Cotisation sport

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 23 sept. 2013 à 18:32
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 25 sept. 2013 à 13:00
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières.

Samedi je suis allée à la piscine afin d'amener ma fille au bébé nageur et ainsi l'y inscrire.

J'avais compris que le droit d'entrée était de 25€pour le trimestre et rien de plus.
On me propose une séance test que j'ai refusé ( a ce moment la je ne voyait pas pourquoi j'irais payer ces 9 € + le 25 euros.
'avais aussi compris que la 1ers séance était payante.

J'ai donc complété les papiers, la caissière a édité le papier pour le trimestre et la on me demande 33€ 50 ( cotisation + 8,50€) et la coup de massue, j'apprends que chaque fois qu'on vient il faut payer 8€50...ayant payé j'ai décidé d'aller tout de même pour cette séance la.

A la sortie ( 1h plus tard), je retourne a la caisse et demande l'annulation de la cotisation car non seulement trop cher mais aussi très déçue par la prestation ( 1 maitre nageur sur le bord de la piscine et des jouets dans l'eau ... ) bref.

La caissière a ce moment là me dit non je peut pas je suis la remplaçante faut téléphoner a 15h ma collègue sera la. Elle prend note tout de même de ma demande, je laisse la carte d'inscription.
Je décide tout de même d'attendre ce soir pour leur laisser le temps de se renseigner.

Ce soir j'y vais et on me dit qu'elle ne peut pas, qu'elle doit voir avec le comptable, c'est la première fois etc etc.

Y a t'il un moyen pour leur demander de me rembourser ?

Merci à tous.

2 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
24 sept. 2013 à 20:49
un petit up
merci
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
25 sept. 2013 à 13:00
apparemment personne ne peut m'aider

dommage

merci quand même
je pense donc laisser tomber mon argent mais ils ne me reverront pas
0