Les discussions

titounette34 Consommation

Vol

Bonjour, Je suis fautive et m'en veux , j'ai volé un harnais d'une valeur de 10e dans un magasin et quelqu'un qui me connait et travail la bas est v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
zoulou33
Lolotte34 Consommation

Combien de passage doivent effectuer edf

Bonjour, je souhaiterais savoir est ce que EDF à une obligation pour venir relever votre compteur et combien de fois par ans. J'ai eu un petit souci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Lolotte34
1058cotignac Consommation

Electricite

Bonjour, Combien peut coûter un compteur EDF , peuvent il m'obliger à mettre un compteur pour quatre lampes économique monter avec un capteur dans l...

Energizor
yandavid20 Consommation

Et encore fia net

Et oui encore FIA NET sur ce Forum. Un scandale, une honte et pire encore...que dis-je le pire du pire. Oser demander après un paiement en ligne acc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard
tartac Consommation

Coupure edf abusive

Bonjour, Je viens de recevoir un message vocal d'EDF m'annonçant la coupure de mon alimentation EDF sous 48h sous prétexte que je n'ai pas payé une f...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Energizor
1058cotignac Consommation

Electricité

Résolu

Je suis dans un petit immeuble de deux appartement il y a un compteur normal et un divisionnaire l'entente est bonne et je participe à la dépense somm...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Energizor
onirocri Consommation

Gdf suez....

Bonjour, j'ai souscrit une contrat GDF Suez en décembre 2011 pour une maison en location de 115 m2 habitables plus la même surface de sous-sol tot...

Energizor
eliot34 Consommation

Conduit de cheminée.

Bonjour. Je suis en train de réaliser une sortie de tuyau d'évacuation de fumée de poêle a bois. J'habite une maison mitoyenne par le garage. le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
eliot34
track'n hard Consommation

Vices cachée

bonjour a tous, j'ai acheté un véhicule d 'occasion chez un professionnel,seulement au bout d'un semaine des problèmes sont survenus sur la voiture...

feloxe
angeline228 Consommation

Délai de rétractation,

le 07 septembre un représentant a fait signer à mon fils un contrat pour installer dans sa maison une éolienne de pignon et 20 mètres carré de plaques...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard
Claudeau Consommation

On me réclame une dette de plus de 8 ans

Bonjour, J'ai reçu une lettre d'un huissier pour me notifier une dette qui date de 2005 que j'avais contracter par une agence qui se porter caution...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard
florentscheidecker Consommation

Garantie

bonjours, j'ai acheté une machine à laver il a un an pour le même prix il avait un sèche linge offert aujourd'hui ma machine à laver tombe en panne et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
BmV
feyenh Consommation

Bouygues - facture téléphone énorme

Bonjour à tous En consultant mon info consommation sur mon iphone 4, je viens d'entendre avec stupéfaction que le montant de mes communications hor...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Afrikarnak
niceman24 Consommation

Arnaque piege sur skype

bonjour je me suis inscrit pour rencontré" une personne,j ai eu un message sans photo me demandant mon identifiant skype,je me suis connecte la person...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
OUps
michou.84 Consommation

Crédit forcé pompe à chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de novembre, nous avons signé pour installer une pompe à chaleur. Coût du projet 17 000 euros. Mais l'acquisition devait se faire...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jean Louis Muller
souriekat Consommation

Problème contrat forfait bloqué

Bonjour, J'ai souscrit le 15 août 2013 auprès de Virgin mobile, un forfait bloqué 1h avec engagement de 24 mois. Ayant un crédit suffisant, a...

zoulou33
PRINCE42 Consommation

Achat sur foire

bonsoir lors d'une foire avec mon epouse nous etions venu nous renseigner sur les poeles a bois ou insert ou poele a pellets pour le remplacement ...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard
Paulo0 Consommation

Commande de chaussures

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussure le 19/09/2013 j'ai reçu mail de confirmation le 21 avec le suivis de mon colis seulement je ne peux y ...

zoulou33
laure de bauvoir Consommation

Mauvaise distribution du courrier

Bonjour, Je ne sais que faire, "ma factrice" fait des siennes depuis quelques temps, faut dire qu'elle est copine avec la vipère du coin qui ne ne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
laure de bauvoir
timbrologie Consommation

Problème avec société solaire

bonjour je découvre ce forum un peut tard! moi aussi je me suis fait avoir par une société système solaire en mars 2012.dès que j'ai reçu l'offre j'...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
timbrologie
chedy5631 Consommation

Recours après arnaque au marché

Résolu

bonjour, je ne pensais pas que cela m'arriverait à moi un jour. J'ai 57 ans et je me suis faite arnaquée sur un marché, par un "beau parleur". Tout d'...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Enka1
domilou13 Consommation

Arnaque voyage privée.com

J'ai acheté un voyage sur le site voyage privée.com pour la république dominicaine départ le 26 décembre pour une semaine pour un montant de 1499 euro...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
domilou13
CHAR95 Consommation

Commande poêle à bois+pose sur foire régionale

Bonjour, J'ai commandé un poêle à bois+la pose, récemment sur une foire le 14/09/13! Le problème est que nous commençons une rénovation de maiso...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Energizor
stroumphette Consommation

Vol à l'étalage !!!

Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum pour avoir des question à mes réponse... je sais parfaitement que ce que j'ai fait était .... je pense qu'il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
grossehonte
liolio31 Consommation

Litige remboursement cours de danse

Résolu

Bonjour a tous , Je viens vous exposer mon probleme. En janvier, j'ai pris des cours de danse pour moi et mon amie. Lorsque nous nous sommes r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard
femmcouple Consommation

Contentieux garage

Bonjour, Vers quel organisme puis je me renseigner pour m'aider suite a un contentieux avec un garage pour un vehicule acheter fin juillet qui pres...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM
bebe21200 Consommation

Demande

Résolu

bonjour j'ai un type qui n'arrete pas de m'envoyer les photos de sa compagne nue soit via Facebook soit via portable je voulais les publiées sur son s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
regcal
fredo-39 Consommation

Canapé but - extension de garantie

Bonjour à tous, En Février 2010, j'achète un canapé d'angle convertible à 899€ dans un magasin BUT. Lors de l'achat la vendeuse me propose une gara...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fredo-39
chiquefille Consommation

Cotisation sport

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Samedi je suis allée à la piscine afin d'amener ma fille au bébé nageur et ainsi l'y inscrire. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chiquefille
tathanou Consommation

Mon chiot est mort une semaine après l'achat

Bonjour, j'ai acheté un chiot il n'y a pas deux semaines de cela. Un type spitz. On m'a seulement donné le carnet de vaccination et le chiot n'était p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tathanou
chmat Consommation

Annulation commande cuisine

nous avons ete chez un cuisiniste pour obtenir un devis d une cuisine en octobre 2012. mamheureusement nous dommes sortis avec un bon de commande de 5...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chmat
flotof Consommation

Renseignement societe ecoplanete

Bonjour, Nous avons été recontacté par cette société qui a fini les travaux et qui fait le nécessaire pour le raccordement avec EDF. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Energizor
Katou62200 Consommation

Permis de conduire

Bonjour, voilà je suis arrivée a 50 heures de conduites,la ça fait 2 ou 3 heures que tout va bien je conduis avec prudence ect mon moniteur m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Katou62200
jen73 Consommation

Litige france loisirs

Bonjour, J'ai un souci avec france loisirs. Je suis abonnée depuis maintenant un an et demi (impossible de me désabonner avant 2 ans selon le serv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jenb
espoir34 Consommation

Solidarité

Résolu

Bénéficiaire du resto du coeur je me demande si j'ai le droit de proposé mes services pour du bénévolat ? Merci pour les réponses que vous pourrez m a...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Enka1
soizic56 Consommation

Facture gaz de ville et décomptes locataires

Bonjour, tres urgent QUI POURRAIT M'AIDER à EFFECTUER LE CALCUL CAR CHEZ GDF IL NE PEUVENT PAS!! la consommation du locataire est de 6.798 thermies...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Afrikarnak
Celine500 Consommation

Carte d'abonnement et fermeture de la société

bonjour, mon centre de beauté vient de fermer. Il n'y a rien sur la devanture. C'est seulement indiqué sur internet. Il n'y aucune explication. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nemrod18
Utilisateur anonyme Consommation

Easymillions

J e pense que je me suis fait aussi arnaquée aussi par cette -societe pas de gains a ce jour depuis le mois de juin aussi j ai demande ce jour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nemrod18
jpb06 Consommation

Frais de gardiennage

Bonjour, le véhicule accidenté a été transporté par un prestataire ( sur demande de la police ) dans ses garages, a été mis sous scelles dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Afrikarnak
soizic56 Consommation

Convertir thermies en khw

Fermé

bjr, pourriez m'aider à convertir 13822 kwh sur une facture de gaz de ville en thermies - afin d'effectuer le décompte d'eau chaude pour un locatair...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BmV
lucie129 Consommation

Mails frauduleux

Bonjour, j'ai passée plusieurs annonces sur e bay et le bon coin , j'ai été envahie d'annonces provennant d'afrique , de cote d'ivoire , comprennant l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BarbieTM
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000