Réengagement abusif d'opérateur téléphonique

Amana38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 20:04
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 1 oct. 2013 à 19:12
Bonjour je vous envoie ce message car vraiment j'en peu plus (je vous explique) je commence du début en 2010 je souscrit un forfait tout illimitée au prix de 49.90 euros auprès de ma banque la cic qui a pour opérateur NRJ mobile quelques mois passe et ce même forfait baisse de 10 euros il se retrouve donc à 39.90 euros un conseiller de chez NRJ m'appelle et me propose de passer mon forfait sur le nouveau tarif ( je ne signe rien) le changement est effectuer quelques mois passe et c la même chose le forfait baisse encore de 10 euros toujours pareille le conseiller le changement et toujours aucune signature je regarde mon engagement et je m'aperçois qu'il m'ont réengager de 24 mois je décide de les contacter une dame peu sympathique m'envoie balader je décide de leur envoyer un recommandé dans lequel je leur explique qu'il est illégal de réengager quelqu'un sans signature je mets l'article de loi et leur demande de bien vouloir faire le nécessaire pour me désengager un conseiller me contacte pour me dire qu'il ne prendrai pas en compte ma demande pouvez vous m'aider parce que vraiment je ne sais plus quoi faire merci

5 réponses

Fais opposition au prélèvement automatique auprès de ta banque...
0