Probleme informatique GDF dolce vita
helene591
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
en juin 2013 nous démenageons , on fait le changement de compteur aupres de notre fournisseurs actuel qui dolce vita , on me rappelle 2 fois en juillet car apparament ils m'ont pas nos relevé de compteurs
mais depuis juin aucun prelevement n'est fait soit disant un probleme informatique , alors que de mon coté tous les papiers ont ete rendu , j'ai appelé plus de 10 fois , envoyer plusieurs mail a chaque fois c'est la meme reponse , 'on va transferer au service'
a la base c'est une erreur de leur part , puis je me retourner contre eux , franchement j'en ai marre
biensur la femme au telephone m'a dit qu'on pourra echelonner la facture , mais moi je voudrais une reduction du a leur incompetence
pourriez vous m'aider , merci
en juin 2013 nous démenageons , on fait le changement de compteur aupres de notre fournisseurs actuel qui dolce vita , on me rappelle 2 fois en juillet car apparament ils m'ont pas nos relevé de compteurs
mais depuis juin aucun prelevement n'est fait soit disant un probleme informatique , alors que de mon coté tous les papiers ont ete rendu , j'ai appelé plus de 10 fois , envoyer plusieurs mail a chaque fois c'est la meme reponse , 'on va transferer au service'
a la base c'est une erreur de leur part , puis je me retourner contre eux , franchement j'en ai marre
biensur la femme au telephone m'a dit qu'on pourra echelonner la facture , mais moi je voudrais une reduction du a leur incompetence
pourriez vous m'aider , merci
A voir également:
- Probleme informatique GDF dolce vita
- La charte informatique est un document edite par une organisation pix - Guide
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Régime fiscal développeur informatique en micro-entreprise - Forum Auto-entrepreneur
- Resiliation vita liberté ✓ - Forum Consommation
- Gdf mon compte - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR, leur expliquant que vous avez appelé de nombreuses fois le service clients de GDF Suez DolceVita, et que vous n'avez pas obtenu satisfaction.
Dans cette lettre, vous demanderez :
- de recevoir (enfin !) votre facture
- un règlement en 8 mensualités de cette facture (puisque GDF n'a pas été capable de vous facturer depuis 8 mois, ils peuvent bien attendre 8 mois pour être payés)
- un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante à cette réclamation dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Bon courage à vous.
Vous envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR, leur expliquant que vous avez appelé de nombreuses fois le service clients de GDF Suez DolceVita, et que vous n'avez pas obtenu satisfaction.
Dans cette lettre, vous demanderez :
- de recevoir (enfin !) votre facture
- un règlement en 8 mensualités de cette facture (puisque GDF n'a pas été capable de vous facturer depuis 8 mois, ils peuvent bien attendre 8 mois pour être payés)
- un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante à cette réclamation dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Bon courage à vous.