Probleme informatique GDF dolce vita

helene591 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 12:53
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 janv. 2014 à 17:26
bonjour ,
en juin 2013 nous démenageons , on fait le changement de compteur aupres de notre fournisseurs actuel qui dolce vita , on me rappelle 2 fois en juillet car apparament ils m'ont pas nos relevé de compteurs

mais depuis juin aucun prelevement n'est fait soit disant un probleme informatique , alors que de mon coté tous les papiers ont ete rendu , j'ai appelé plus de 10 fois , envoyer plusieurs mail a chaque fois c'est la meme reponse , 'on va transferer au service'
a la base c'est une erreur de leur part , puis je me retourner contre eux , franchement j'en ai marre
biensur la femme au telephone m'a dit qu'on pourra echelonner la facture , mais moi je voudrais une reduction du a leur incompetence

pourriez vous m'aider , merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 475
Modifié par Energizor le 14/01/2014 à 17:30
Bonjour,

Vous envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR, leur expliquant que vous avez appelé de nombreuses fois le service clients de GDF Suez DolceVita, et que vous n'avez pas obtenu satisfaction.

Dans cette lettre, vous demanderez :

- de recevoir (enfin !) votre facture
- un règlement en 8 mensualités de cette facture (puisque GDF n'a pas été capable de vous facturer depuis 8 mois, ils peuvent bien attendre 8 mois pour être payés)
- un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.

Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante à cette réclamation dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.

Bon courage à vous.
0