Probleme informatique GDF dolce vita
helene591
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Energizor
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Modifié par Energizor le 14/01/2014 à 17:30
Modifié par Energizor le 14/01/2014 à 17:30
Bonjour,
Vous envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR, leur expliquant que vous avez appelé de nombreuses fois le service clients de GDF Suez DolceVita, et que vous n'avez pas obtenu satisfaction.
Dans cette lettre, vous demanderez :
- de recevoir (enfin !) votre facture
- un règlement en 8 mensualités de cette facture (puisque GDF n'a pas été capable de vous facturer depuis 8 mois, ils peuvent bien attendre 8 mois pour être payés)
- un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante à cette réclamation dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Bon courage à vous.
Vous envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR, leur expliquant que vous avez appelé de nombreuses fois le service clients de GDF Suez DolceVita, et que vous n'avez pas obtenu satisfaction.
Dans cette lettre, vous demanderez :
- de recevoir (enfin !) votre facture
- un règlement en 8 mensualités de cette facture (puisque GDF n'a pas été capable de vous facturer depuis 8 mois, ils peuvent bien attendre 8 mois pour être payés)
- un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante à cette réclamation dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Bon courage à vous.