Axa contrat non reçu

milasine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 15:04
milasine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 18:46
Bonjour,
Mon mari a fait une tentative de suicide il y a 6 semaines, il est resté durant 5 jours chez sa mère. Sa mère a décidé d'elle-même de nous mettre une assurance habitation et familiale sur le dos. Je l'ai su 2 jours plus tard ce qu'elle avait décidé de nous imposer, hors qu'on a pas du tout le budget pour le faire. Mon mari apparemment n'a jamais vu ni signé de contrat chez axa, pourtant nous venons de recevoir un rappel de paiement pour cette assurance hors qu'on a jamais eu réception du contrat ni signé sauf si il l'a fait dans l'état où il était en tout cas il ne s'en souviens pas. On vient de téléphoné à axa ils nous ont dit que c'était normal et qu'il fallait ne pas donné suite au rappel si on ne souhaitait pas l'assurance sauf que la vie m'a confirmé qu'il ne fallait pas que je fasse confiance. Que faire dans un cas comme celui-ci? Surtout que la personne responsable est l'amie de sa mère donc pas sur qu'on peut faire confiance. Il est possible que sa mère aussi a profité de sa faiblesse dans un moment pareil pour le faire signé ou qu'elle a très bien pu signé à sa place, chose évidemment qu'on a pas voulu nous dire au téléphone ni vouloir nous renvoyé le contrat en question donc ne sait même pas réellement savoir qu'elle est cette assurance.
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
15 janv. 2014 à 10:34
Bonjour,

Lettre recommandée à AXA demandant le duplicata du contrat pour vérification de signature. Ne pas laisser en l'état.
1
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
15 janv. 2014 à 15:05
Bonjour milasine,

Je suis Dominique du service Qualité AXA France et votre post m'interpelle.

Je souhaiterais vous venir en aide et soumettre votre dossier auprès de notre Service Réclamation pour examen.

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que vos numéros de contrats via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
Modifié par nemrod18 le 15/01/2014 à 15:10
Ou ici :

Eric Lemaire

AXA
0
milasine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 18:46
On est de Belgique
0