Les discussions
Panne sfr
Bonjour, J ai actuellement une panne de ma box fibre sfr depuis mars dernier suite à un changement de fibre. Suite à plusieurs appel on me demande d...
Contrat eurosys
bonjour,j'ai signé il y a un an, au nom de la société, le renouvellement d' un contrat de téléphone avec eurosys. Depuis le début de l'année,problème ...
Remboursement ou avoir...
RésoluBonjour la communauté... J'aimerais un conseil... J'ai effectué un achat internet avec l'option d'un retrait au dépôt. Pour des raisons personnell...
Remboursement heures de conduite
Bonjour, Pour des raisons géographiques, je voudrais récupérer le dossier auto école de ma fille, ainsi que l'avance de paiement des heures de cond...
Arnaque octa deli
Résolu/FerméBonjour, je suis moi même dans le même soucis que vous car je viens de recevoir une lettre de mise en demeure de de règlement à l'amiable.... de rég...
Problèmes de facturation camping pendant la période covid 19
Bonjour, Nous avons une caravane sur un camping toute l année. Du 01 novembre au 31 mars en garage mort puis nous y résidons du 1 avril au 31 octo...
Express cv
Bonjour, Je viens d'avoir le même soucis que vous et je l'ai ai menacé de déposer plainte alors ils m'ont envoyé un liens de résiliation mais quand ...
Commande fnac non reçue ! que dois je faire ?
Bonjour, J'ai commandé il y a peu un livre electronique sur la fnac. Or je ne l'ai jamais reçu et la fnac m'a pourtant débité la somme sur mon compte...
Suis-je obligé de payer une indemnité
Bonjour, Je me suis inscrite dans une formation à distance , et je souhaite arrêter car je ne trouve pas le temps de bien travailler dessus car j’...
Affichage des prix obligatoire vente entre particuliers ?
RésoluBonjour Je m'interroge sur l'obligation ou non d'afficher un prix de vente dans le cadre de la vente d'un bien à travers un marketplace (sur Facebook...
Canal plus résiliation
Bonjour, Je sais que mon abonnement canal plus doit être résilié en février 2020 est ce que cette résiliation sera enregistré si je l envoi ces jour...
Arnaque
Bonjour, J ai été arnaque par la société prabat et domofinance je dois payer 26500 e alors qu' il m avait promis des aides qu' il ne me resterai que...
Justificatuf de retrait de permis pour stupefiant
Bonjour mon fils s'est fait annuler son permis en 2014 pour stupéfiant je ne sais plus où est le papier et comme par hazard l'assurance lui demande l...
Devis opticien (hormis lunettes et lentilles)
Bonjour, Hier un orthoptiste m'a prescrit des prismes auto-collants à coller sur les lunettes. Je me suis rendu chez un opticien, qui m'a averti n...
Affranchissement
Bonjour, faut il affranchir sa lettre lorsqu'on écrit a son député, à l'Assemblee Nationale?
Tabac chicha
Bonjour, Je voulais savoir combien de G de tabac Peut-on envoyé par la poste Direction la réunion svp
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques
Résolu/FerméBonjour, Ça fait 3jours qu'il est au même stade est ce que je vais être livré un jour ??
Objet recu non conforme achat entre particuliers
Bonjour, J'ai vendu un lot d'objets d'un montant de 150€ port compris sur un site de petites annonces, achat de particulier à particulier, paiemen...
Annulation vol aller- quid vol retour avec autre numéro de réservation ?
Bonjour, En Juin (le 20) j'avais un vol TAP Paris-Lisbonne- Azores (1 réservation). Cette réservation a été annulée par la compagnie. Mon vol...
Droit de rétraction
Bonjours a tous, Je souhaiterai avoir une affirmation. Samedi, j’ai fait un achat d’un produit multimédia (XBOX-ONE-S) dans une boutique profe...
Aide sur conflit avec une société
Bonjour, Je suis actuellement sous devis signé depuis le 6 mars pour des travaux d'aménagement. Je suis dans une impasse car suite à son dernier m...
Sous-compteur electrique chez le voisin
Bonjour, Je déménage en pavillon au mois d'Aout, mais j'aimerai savoir si j ai le droit de demander à avoir mon sous-compteur chez moi et pas chez mo...
Coupon neosurf
RésoluBonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin pour une console. La personne voulait un 1er contact par sms. Il m'a décrit l'annonce jusque là tout va...
Que peut on faire lorsque l opérateur sfr continu à prélever
Bonjour, j'ai résilier mon abonnement Sfr car mes factures étaient trop élevées et il continu à prélever que dois faire merci de me répondre svp merci...
Changement fournisseur energie
Bonjour, Ma fille a actuellement un impayé de 1313€ facture de régularisation elle seule avec un enfant de 16 mois ayant déjà l’année dernière bénéf...
Transcash à bloqué mon argent
Bonjour. Je viens d acheter 2 coupons de 500euros pour recharger ma carte noir et transcash a bloqué l argent. J arrive pas à joindre par téléphone, ...
Annulation train sncf - remboursement
Bonjour, Durant le confinement nous avons été rapatrié de l'étranger. Depuis Paris nous avons pris un TGV, devions ensuite prendre un TER pour rent...
Réengagement (abusif ?) chez sfr.
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon amie a changé son offre Illymithics de chez SFR en Juillet dernier pour une formule Carré qui lui convenait mieux. Le premier...
Litige acheteur leboncoin
Bonjour, Voila en tant que vendeur jai vendu une tele avec un ecran cassee sur le haut impact photographie et precise sur mon annonce avec photos . ...
Commande depuis l'allemagne
Bonjour, J'ai commandé un colis depuis l'Allemagne directement chez un grossiste, mais en avant arriver je trouve le prix moins cher, j'ai demandé à...
Rétractation abandon d'un chien
FerméBonjour, Existe-t-il une loi pour rétractation d'abandon à titre exceptionnel. J'ai laissé ma chienne à un refuge privé en abandon dû à son comporte...
Neosurf : arnaque ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Un vendeur sur Le Bon Coin veut me faire payer par ticket NeoSurf (250 euros). Je l'ai eu au téléphone et il m'a expliqué le truc (méfi...
Bon de commande de panneaux photovoltaïques
Bonjour, J’ai signé un bon de commande par un démarcheur de panneaux photovoltaïques chez moi à mon domicile et je lui ai fait un chèque de 7680 €...
Commande sur internet
Bonjour, J ai un chèque de fidélité et je n arrive pas a commander sur le site
Facture edf exorbitante
Bonjour, Depuis avoir le super compteur Linky, je me retrouve avec des factures indécentes tous les mois d électricité. Je ne sais plus vers qui je...
Courrier
Bonjour, j'ai envoyé un courrier a mon fils a thoiry 01710 depuis 2 mois il ne la jamais reçu la lettre a surement ete ouvertecat il y avait un ...
Abonnement annuel résiliation
Bonjour, J'ai souscrit en mars un abonnement annuel chez une estheticienne afin de bénéficier d'un tarif préférentiel. Abonnement de 12 mois, p...
Retour achat
Bonjour, Nous venons d'acheter en magasin DARTY un climatiseur mobile. Cet appareil ne nous convient pas.De combien de temps disposons nous pour le ...
Activité non déclarée
Bonjour, A l’heure actuelle j’ai passer une commande chez une commerçante sur Instagram, en discutant avec elle je me rends compte que ma commande n...
Paypal au congo
Bonjour, y'a moyen de faire une transaction avec PayPal à Kinshasa
Bon de commande cuisine et délai de rétractation
RésoluBonjour , Le 22-05 je me suis rendue chez cuisinella pour un devis de cuisine pour un appartement en VEFA, vendeur ayant fait preuve de technique de...
Litige site my expresso
FerméBonjour, jai acheter un article sur le site de la fnac est une fois que le paiement est passé j'ai reçu une pub soit disant que j'ai gagné une cafet...
Comment se retracter pour un achat en magasin
FerméBonjour, j'ai achéte un canapé en magasin samedi dernier (27/09/2008) et je me suis rendu compte qu'il était trop grand. je me suis un peu précipit...
Oublié de fermer une lettre postée
Bonjour, J’aimerais savoir comment cela se passe quand on a oublié de fermer une lettre que l’on vient de poster ? Car j’ai ne sais plus si je l’ai ...
La poste , numero obligé : 3631
FerméBonjour, une info sur transfert de courrier du domicile principal à résidence secondaire ou nous sommes confinés Apres avoir appelé sans résu...
Colis non livré
Bonjour, C'est pas de bol ! Pour une fois que je commande sur Internet ca m'apprendra!!!! Chrono post me dit que j'ai bien réceptionné le colis o...
Résiliation de contrat avant terme
Bonjour, Je me sui inscrite a une salle de sport au 1er octobre 2019,suite a une blessure mon medecin ne veut plus que j'y retourne,il ma fait un ce...
Retour de marchandise défectueuse en magasin
Bonjour, Je voudrais savoir si, en cas d'appareil neuf et défectueux, c'est à moi de ramener l'appareil au magasin où je l'ai acheté pour me le fair...
Relevé erroné par l'ancien fournisseur d'energie
Bonjour Je viens de m'apercevoir que mon ancien fournisseur d'energie a fourni un relevé datant d'un an auparavant au nouveau fournisseur. Etant mens...
Menace de recouvrement salle de sport
Bonjour à tous, Je me suis inscrite à une salle de sport Magic form il y a aujourd'hui environ un an (je ne connais pas le mois exact et je ne ret...