Les discussions
Épicerie solidaire et périmés
RésoluBonjour, depuis quelques mois étant en difficulté j'ai le droit d'aller à l'épicerie solidaire et malheureusement je n'ai souvent que des choses périm...
Chèque tirgroupe
Bonjour, J ai des cheque cadeau tirgroupe et je viens de m apercevoir que sa fin de validité était le 11/19 puis je encore les utiliser ou pas?
Lettre recommandée non parvenue aux dires du destinataire
Bonjour, Nous avons adressé une lettre recommandée avec des documents très importants à la caisse d'épargne et celle-ci dit ne pas les avoir reçus...
Noegociation frais d'huissier
Bonjour, peut on negocier les frais d'huissier merci
Cef
Bonjour, Je suis inscrit au centre européen de formation pour un CAP esthétique depuis le 5 septembre 2019 j’ai dû signer mon inscription par mail...
Arnaque
Bonjour je n arrive pas a me desabonner d un site pour adultes et il me prennent de l argent que faire svp
Orthodontiste
Bonjour, J'ai signé un devis dentaire pour mon fils chez orthodontiste il lui a pris les empreint est me rendu compte que c'est très chère je naurai...
Chats errant sur terrain
Bonjour, j'ai acheté un appartement rez de chaussée avec un petit terrain .à la signature de l'acte chez le notaire, un article stipule que les animau...
Free me réclame 400€
Bonjour, J’ai résilié mon contrat Free. J’ai rendu tout le matériel en ma possession et l’on me réclame l’équipement terminal. Chose que j’ai faite....
Chèque cadhoc
Bonjour, J'ai des chèques cadhoc qui arrivent à date comment faire avec le confinement merci
Resiliation ametis refusé
Bonjour, je vous voudrai savoir pourquoi ametis refuse la réliation d abonnement annuel que je paie pour rien depuis le 16 decembre 2019 sachant qu...
Séjour annulé covid19
Bonjour, le camping pour laquelle nous avons réservé a annulé suite au virus. Camping fermé obligé. Donc j'ai demandé le remboursement de l'acompte.il...
Demande de résiliation
Bonjour, Jaime rais me désinscrire. Car je me suis jamais inscrite à ca ...
Info face corona
Bonjour, Debut février j ai réservé un chiot chez un éleveur familial. Je devais aller le chercher le 4 avril . J ai versé 100 euros d acompte. ...
Tabac / belgique, france
Bonjour, Esque une personne de Belgique peux envoyer du tabac de la Belgique en France ? Merci de votre réponse si oui combien de gramme
Cef
Bonjour, J’ai souscrit le 21 janvier 2020. Et visiblement je n’aurais jamais dû ! C’est vrais qu’ils m’ont vendu du rêve et limite « forcer » l...
Tickets cadeaux
FerméBonjour, J ai des tickets tir groupé pour une valeur de 130€. Malheureusement la date de validité est dépassée depuis hier !! Je pensais pouvoir ...
Chèques cadhoc périmés depuis 3 mois
Bonjour, Je viens de retrouver, après un déménagement en août 2019, tous mes chèques cadeaux cadhoc offert par mon CE en décembre 2018. Malheureusem...
Location chalet au ski / belgique
Bonjour, j'ai réservé un logement dans une station de ski française. A cause du corocavirus, lui ne peut pas me le louer et moi je ne peux pas m'y ...
Arnaque express cv
FerméBonjour, merci pour toutes les infos que vous avez pu m'apporter via vos questions réponses. J'donc rempli le "papier de résiliation" (d'ailleurs ne v...
Annulation location saisonnière en raison du covid-19
Bonjour, j'ai loué un appartement pour un séjour de cure de 3 semaines du 4 juillet au 25 , j'ai versé des arrhes. A ce jour, toutes les stations...
Vente smartpone leboncoin
Bonjour, J'ai vendu un smartphone d'occasion à 50€ sur leboncoin, état fonctionnel. La personne qui l'a récupérer hier, me dit aujourd'hui que le ...
Retour de voyage train annule pour rentrer chez moi
RésoluBonjour, Demain jatterris a Paris et japprends que mon train reserve ne roule plus! Comment rentrer chez moi ? Mon permis de conduire etait reste c...
Harcèlement psychologique effico
Bonjour, L’année dernière je me suis fait escroquer par un escroc conclusion je doit 13000 euro à bnp , effico a pris la relève et cela fait une a...
My astro, arnaque
Résolu/FerméBonjour, J'ai aussi ce genre de soucis. J'ai fait une consultation avant-hier soir mais j'ai été arnaquée. Ils ont réussi à me débiter de 150 € sur ...
Colis incomplet de perfume 's club
Bonjour, J'ai effectué une commande chez perfumes club, avec 4 articles soit un shampoing, un soins, un masque pour cheveux et un parfum de marque. ...
Demande de paiement injustifié pour la saur
RésoluBonjour, Le 16 mars j'ai reçu un sms concernant un impayé que j'aurais contracté à la Saur de 158.49€. Or étant étudiante française dans un autre pa...
Coronavirus
Bonjour, On ne trouve plus de tabacs ouverts. Durant cette crise ne peut on autoriser les ventes par internet même provisoirement? Les fumeurs n'a...
Cours servais
Bonjour, Aujourd’hui je souhaite arrêter le contrat avec les cours servais mais il me dise que j’ai passé les 3mois et que je dois payer la totalité...
Colis non reçu
Bonjour, je suis de Marseille j'ai envoyé un colis à Meyrargues depuis le 26 et il n'est toujours pas arriver à destination jusqu'à maintenant. Que fa...
Déplacement confinement
bonsoir Je me suis fais arrêter par la gendarmerie au début de la loi.J allais faire mes achats a 8kms de mon domicile ma femme est handicapée .Elle...
Message gains de loterie
Bonjour, je m'appelle *** je suis Mauritanienne j'ai reçu de message a me disant que j'ai gagné sur le jeux MBC
Vas assistance dénoncer contrat gaz electricité
Bonjour, j ai était contacter par téléphone par vas assistance qui m'a fait une offre pour payer moins chère d électricité et de gaz j ai accepter mai...
Stopper formation
Bonjour, Je viens de stopper les prélèvements de cette formation, et là ils m’envoie des lettres huissiers, je compte vraiment pas payer. Je sais ...
Injustice de la sfr
Bonjour, Je suis Nando loko alix je vis en France et j'ecris ce matin pour exprimer mon mécontentement et en même temps ke cherche a trouver une sol...
Camping retour de caution
Bonjour, Je vie en allemagne J'Ai payé ma caution au Camping avec PayPal. Je ne pourrai pas alle faire des vacances la bas car j'Ai des Problemes ...
Comment annuler une chambre d’hôtel
Bonjour, J’ai réserver un chambre au radisson blu à Lyon et j’arrive pas à annuler ma chambre
Résiliation
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement au magazine télécablesat après mon mois d'essai
Non respect du devis aérations fenêtres
Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation complète, j'ai reçu un menuisier et son commercial pour décider de l'aération, en insistant sur sa nécessit...
Coupons neosurf
RésoluBonjour, Je voulait acheter une voiture sur facebook la personne ma demander ma pièce d'identité en photos je lui est envoyer le problème qui ya c q...
Influencer connue
FerméBonjour, l’influenceur que tu suivant sur snap s’appeler pas virement Europe instant pay ?
Vente a distance entre particulier,
Bonjour, Je suis un particulier et j'ai été contacté par un particulier, suite a une annonce que j'ai mis en ligne pour un objet que je vends. C es...
Poste,non livraison des colis même chronopost
Bonjour, Depuis quelques jours la poste ne distribue plus de colis même les chrono post, Ces colis sont donc stokes ou retenus,mais où ? Pouvons ...
Facturation chambre après décès de l'occupant
Bonjour, Notre papa était résident au sein d'une EHPAD dans le Calvados depuis 1 an. Il est décédé ce 22 mars 2020. Etant dans la pandémie Coronavi...
Prelevement onlinebooksuite
Bonjour, J ai ete prélevée de 22 € avec le libellé onlinebooksuite fact, je ne sais pas a quoi cela correspond, je ne lis pas en plus ? Merci pour...
Refus de rembourser le montant.
Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que vous êtes mon dernier espoir, car tout le monde me dis que je ne pourrais jamais recupérer mon argent ...
Remboursement acccompte sans contrat
bonjour j ai besoin de votre aide fin novembre je rentre en contact avec une eleveuse pro via Messenger pour l achat d un chiot, apres divers echang...
Régularisation électricité
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai reçu de la part de mon fournisseur d'électricité une facture de régularisation d'un montan...
Colis non livrer, retourner et perdu cdiscount
Bonjour, j'avais recu un colis juste avant le confinement que j'avais commander sur cdiscount qui avait ete livrer en point relai/retrait. celui ci...
Mon décodeur, canal ne fonctionne plus normalement
Bonjour, mon décodeur, canal ne fonctionne plus normalement tous les matin je suis obligé de l’arrêter et le remettre en route, il faut dire qui est v...