Les discussions

Panne sfr

Bonjour, J ai actuellement une panne de ma box fibre sfr depuis mars dernier suite à un changement de fibre. Suite à plusieurs appel on me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
zoulou33

Contrat eurosys

bonjour,j'ai signé il y a un an, au nom de la société, le renouvellement d' un contrat de téléphone avec eurosys. Depuis le début de l'année,problème ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
NGUYEN

Remboursement ou avoir...

Résolu

Bonjour la communauté... J'aimerais un conseil... J'ai effectué un achat internet avec l'option d'un retrait au dépôt. Pour des raisons personnell...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MarcoLeg

Remboursement heures de conduite

Bonjour, Pour des raisons géographiques, je voudrais récupérer le dossier auto école de ma fille, ainsi que l'avance de paiement des heures de cond...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
elfie

Arnaque octa deli

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis moi même dans le même soucis que vous car je viens de recevoir une lettre de mise en demeure de de règlement à l'amiable.... de rég...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
tania57

Problèmes de facturation camping pendant la période covid 19

Bonjour, Nous avons une caravane sur un camping toute l année. Du 01 novembre au 31 mars en garage mort puis nous y résidons du 1 avril au 31 octo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Zaza69_01

Express cv

Bonjour, Je viens d'avoir le même soucis que vous et je l'ai ai menacé de déposer plainte alors ils m'ont envoyé un liens de résiliation mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
David

Commande fnac non reçue ! que dois je faire ?

Bonjour, J'ai commandé il y a peu un livre electronique sur la fnac. Or je ne l'ai jamais reçu et la fnac m'a pourtant débité la somme sur mon compte...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Fortunata

Suis-je obligé de payer une indemnité

Bonjour, Je me suis inscrite dans une formation à distance , et je souhaite arrêter car je ne trouve pas le temps de bien travailler dessus car j’...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
choubaka

Affichage des prix obligatoire vente entre particuliers ?

Résolu

Bonjour Je m'interroge sur l'obligation ou non d'afficher un prix de vente dans le cadre de la vente d'un bien à travers un marketplace (sur Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
AN.Banker

Canal plus résiliation

Bonjour, Je sais que mon abonnement canal plus doit être résilié en février 2020 est ce que cette résiliation sera enregistré si je l envoi ces jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, J ai été arnaque par la société prabat et domofinance je dois payer 26500 e alors qu' il m avait promis des aides qu' il ne me resterai que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Michelek68

Justificatuf de retrait de permis pour stupefiant

Bonjour mon fils s'est fait annuler son permis en 2014 pour stupéfiant je ne sais plus où est le papier et comme par hazard l'assurance lui demande l...

JeanChouan

Devis opticien (hormis lunettes et lentilles)

Bonjour, Hier un orthoptiste m'a prescrit des prismes auto-collants à coller sur les lunettes. Je me suis rendu chez un opticien, qui m'a averti n...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Poloram

Affranchissement

Bonjour, faut il affranchir sa lettre lorsqu'on écrit a son député, à l'Assemblee Nationale?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
anniebellen

Tabac chicha

Bonjour, Je voulais savoir combien de G de tabac Peut-on envoyé par la poste Direction la réunion svp

CC

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait 3jours qu'il est au même stade est ce que je vais être livré un jour ??

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Gtr

Objet recu non conforme achat entre particuliers

Bonjour, J'ai vendu un lot d'objets d'un montant de 150€ port compris sur un site de petites annonces, achat de particulier à particulier, paiemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Afrikarnak

Annulation vol aller- quid vol retour avec autre numéro de réservation ?

Bonjour, En Juin (le 20) j'avais un vol TAP Paris-Lisbonne- Azores (1 réservation). Cette réservation a été annulée par la compagnie. Mon vol...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Afrikarnak

Droit de rétraction

Bonjours a tous, Je souhaiterai avoir une affirmation. Samedi, j’ai fait un achat d’un produit multimédia (XBOX-ONE-S) dans une boutique profe...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Afrikarnak

Aide sur conflit avec une société

Bonjour, Je suis actuellement sous devis signé depuis le 6 mars pour des travaux d'aménagement. Je suis dans une impasse car suite à son dernier m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Afrikarnak

Sous-compteur electrique chez le voisin

Bonjour, Je déménage en pavillon au mois d'Aout, mais j'aimerai savoir si j ai le droit de demander à avoir mon sous-compteur chez moi et pas chez mo...

Afrikarnak

Coupon neosurf

Résolu

Bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin pour une console. La personne voulait un 1er contact par sms. Il m'a décrit l'annonce jusque là tout va...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Melyne

Que peut on faire lorsque l opérateur sfr continu à prélever

Bonjour, j'ai résilier mon abonnement Sfr car mes factures étaient trop élevées et il continu à prélever que dois faire merci de me répondre svp merci...

tania57

Changement fournisseur energie

Bonjour, Ma fille a actuellement un impayé de 1313€ facture de régularisation elle seule avec un enfant de 16 mois ayant déjà l’année dernière bénéf...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Divildi

Transcash à bloqué mon argent

Bonjour. Je viens d acheter 2 coupons de 500euros pour recharger ma carte noir et transcash a bloqué l argent. J arrive pas à joindre par téléphone, ...

HAnta77

Annulation train sncf - remboursement

Bonjour, Durant le confinement nous avons été rapatrié de l'étranger. Depuis Paris nous avons pris un TGV, devions ensuite prendre un TER pour rent...

Patatroll

Réengagement (abusif ?) chez sfr.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon amie a changé son offre Illymithics de chez SFR en Juillet dernier pour une formule Carré qui lui convenait mieux. Le premier...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Yo

Litige acheteur leboncoin

Bonjour, Voila en tant que vendeur jai vendu une tele avec un ecran cassee sur le haut impact photographie et precise sur mon annonce avec photos . ...

Leyla7878

Commande depuis l'allemagne

Bonjour, J'ai commandé un colis depuis l'Allemagne directement chez un grossiste, mais en avant arriver je trouve le prix moins cher, j'ai demandé à...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Bea

Rétractation abandon d'un chien

Fermé

Bonjour, Existe-t-il une loi pour rétractation d'abandon à titre exceptionnel. J'ai laissé ma chienne à un refuge privé en abandon dû à son comporte...

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
AGL

Neosurf : arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Un vendeur sur Le Bon Coin veut me faire payer par ticket NeoSurf (250 euros). Je l'ai eu au téléphone et il m'a expliqué le truc (méfi...

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Thilala-la-meme-personne

Bon de commande de panneaux photovoltaïques

Bonjour, J’ai signé un bon de commande par un démarcheur de panneaux photovoltaïques chez moi à mon domicile et je lui ai fait un chèque de 7680 €...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
dany311

Commande sur internet

Bonjour, J ai un chèque de fidélité et je n arrive pas a commander sur le site

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JeanChouan

Facture edf exorbitante

Bonjour, Depuis avoir le super compteur Linky, je me retrouve avec des factures indécentes tous les mois d électricité. Je ne sais plus vers qui je...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JeanChouan

Courrier

Bonjour, j'ai envoyé un courrier a mon fils a thoiry 01710 depuis 2 mois il ne la jamais reçu la lettre a surement ete ouvertecat il y avait un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Afrikarnak

Abonnement annuel résiliation

Bonjour, J'ai souscrit en mars un abonnement annuel chez une estheticienne afin de bénéficier d'un tarif préférentiel. Abonnement de 12 mois, p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Afrikarnak

Retour achat

Bonjour, Nous venons d'acheter en magasin DARTY un climatiseur mobile. Cet appareil ne nous convient pas.De combien de temps disposons nous pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jee pee

Activité non déclarée

Bonjour, A l’heure actuelle j’ai passer une commande chez une commerçante sur Instagram, en discutant avec elle je me rends compte que ma commande n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Chiwayouuuu

Paypal au congo

Bonjour, y'a moyen de faire une transaction avec PayPal à Kinshasa

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
depirenpire

Bon de commande cuisine et délai de rétractation

Résolu

Bonjour , Le 22-05 je me suis rendue chez cuisinella pour un devis de cuisine pour un appartement en VEFA, vendeur ayant fait preuve de technique de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Afrikarnak

Litige site my expresso

Fermé

Bonjour, jai acheter un article sur le site de la fnac est une fois que le paiement est passé j'ai reçu une pub soit disant que j'ai gagné une cafet...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Afrikarnak

Comment se retracter pour un achat en magasin

Fermé

Bonjour, j'ai achéte un canapé en magasin samedi dernier (27/09/2008) et je me suis rendu compte qu'il était trop grand. je me suis un peu précipit...

Ulysse5818

Oublié de fermer une lettre postée

Bonjour, J’aimerais savoir comment cela se passe quand on a oublié de fermer une lettre que l’on vient de poster ? Car j’ai ne sais plus si je l’ai ...

BmV

La poste , numero obligé : 3631

Fermé

Bonjour, une info sur transfert de courrier du domicile principal à résidence secondaire ou nous sommes confinés Apres avoir appelé sans résu...

GKLONE

Colis non livré

Bonjour, C'est pas de bol ! Pour une fois que je commande sur Internet ca m'apprendra!!!! Chrono post me dit que j'ai bien réceptionné le colis o...

ptiboy

Résiliation de contrat avant terme

Bonjour, Je me sui inscrite a une salle de sport au 1er octobre 2019,suite a une blessure mon medecin ne veut plus que j'y retourne,il ma fait un ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
dna.factory

Retour de marchandise défectueuse en magasin

Bonjour, Je voudrais savoir si, en cas d'appareil neuf et défectueux, c'est à moi de ramener l'appareil au magasin où je l'ai acheté pour me le fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MelanieTrompe

Relevé erroné par l'ancien fournisseur d'energie

Bonjour Je viens de m'apercevoir que mon ancien fournisseur d'energie a fourni un relevé datant d'un an auparavant au nouveau fournisseur. Etant mens...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Aelj_6650

Menace de recouvrement salle de sport

Bonjour à tous, Je me suis inscrite à une salle de sport Magic form il y a aujourd'hui environ un an (je ne connais pas le mois exact et je ne ret...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Ulysse5818
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000