Les discussions
Accident trajet-travail et indemnisation
Bonjour, j'ai été victime d'un accident trajet-travail au mois de décembre 2008 pour lequel ma responsabilité a été totalement écartée. Mon état est ...
Arnaque leboncoin - location f3
Bonjour à tous, J'ai contacté « Solange Revoti » concernant son offre alléchante intitulée « Appartement f3 tout neuf » sur le site www.leboncoin.fr ...
Abus d'un controleur sncf
Bonjour, Je prend le train tous les jours pour aller à mon travail. Lorsque j'ai fait ma carte d'abonnement, on ne m'a pas demandé de photo, et d...
Résilier sfr neufbox sans frais hausse tva ??
Bonjour à tous, Je suis un habitué du forum High Tech, mais ça doit être mon premier message ici. J'ai résilié on abonnement SFR neufbox à cau...
Litige numéricable huissier de justice
Bonjour, Il y a un an, j'ai voulu résilier mon abonnement numéricable (d'un an) en allant à ma boutique numéricable et en rapportant le matériel. ...
Résiliation sfr
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement SFR neuf box car j'ai déménagé. J'avais appelé SFR pour connaitre les modalités de résiliation. La personne que...
Engagement signé pour une cuisine
RésoluBonjour, Nous sommes un jeune couple et avons en projet de rénover/créer une extension à une chambre d'une maison pour créer un appartement. Cett...
Je veux être remboursée
Bonjour, J'ai achetée une robe chez Roselli il n'y a pas très longtemps. J'ai payer cette robe 160 euros elle en valait 180€ mais la vendeuse qui es...
Achat sur foire paris avec un crédit de 10 m
Bonjour, Dernièrement le 8 mai 2011 j'ai signé un bon d'achat d'une série de casseroles se montant à 990 euros, j'ai versé un acompte de 190 euros, et...
Conseils et achats electro menager chez darty
j'attends depuis deux mois maintenant le remboursement d'une plaque vitrocéramique que j'avais payée à la commande directement au magasin, mais qui a ...
Défense consommateurs: plainte collectives
Bonjour, Voila, quand je lis tous les différents Forum, messages, et autre, traitant d'abus envers des clients : - SFR, qui après Plus dun an rev...
Bonjour j'ai oublié mon code pass??
FerméBonjour, pouvez vous me redonner un autre code secret??car j'ai oublié le mien!!!
Amende de 11€ payée après délais des 15 jours
Bonjour, Je suis dans une situation dans laquelle beaucoup de nous sommes je pense! J'ai 5 ou 6 amendes pour stationnement de 11 € que j'ai co...
Dégât des eaux en maison individuelle
Bonjour, Pour les connaisseurs dans le domaine des assurances: Je suis propriétaire d'une maison individuelle , et de ce fait, j'ai une assurance ...
Penalités retard lyonnaise des eaux
Bonjour, J'ai souscrit un devis pour un branchement d'assainissement avec la Lyonnaise des eaux qui a été accepté de le 20 septembre 2010. Au dos ...
Ou trouver une défense juridique
Bonjour, pouvez vous me donner une défense juridique ou l'on peut souscrire chez un assureur sans être client chez lui. pouvez vous me donner la m...
Conseils pour marcotte-ruffin
Bonjour, J'ai souscris un credit revolving avec cetelem mais suite au chomage je n'ai pas pu remborser depuis 1995 un huissier est bien venu mais j'é...
Comment récupérer mes droits aux crédits ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre ma situation actuelle après 6 ans d'interdit de crédits. On m'a dit qu'après 5 ans cet interdit devra...
Vente de voiture de particulier a particulier
Bonjour, je voulai savoir mes responsabilité en temp que vendeur d'un vehicule a un particulier , en fait la voiture que j'ai vendu il y a plus de 3 ...
Rachat et demande de dredit meme fichie
Bonjour, je suis fichie à la banque de france et je veu savoir si c'est possible de racheter mon credit et de me faire un pret je travail j'ai un c...
Poweo un scandale
Bonjour, Je fais appel à un avocat car les factures de Poweo contre ma société sont fantaisistes et ne correspondent à rien. Surfacturation est...
Alter-gaz, nouveau nom de gdf? vrai où faux??
Bonjour, je viens de parler avec mes voisins qui ont eu la visite d'une dame représentant Alter-gaz, elle leur a dit que c'était le nouveau nom de GDF...
Amende ds les metros berlinois
Bonjour, me suis fait prendre ds le metro berlinois parceque pas paye mon velo ;amende de80€ comment cela se termine t-il? j'en suis a ma 1er lett...
Vente scooter
Bonjour, je veux vendre un scooter mais j'ai perdu la carte grise suite à un déménagement j'ai juste une photocopie, aussi je voulais savoir si celà...
L'hôtel a annulé ma réservation
Bonjour, J'ai effectué une réservation pour une nuit d'hotel pour laquelle on m'a demandé de régler la totalité puique je souhaitais régler en chèque...
Offre de prte entre particuliers
RésoluBonjour, Je me nomme roger particulier belge offrant des prêts, pour d'avantage de renseignements Je voudrais que vous me contactiez à l'adress...
Perte de points sur permis à 6 points.
Bonjour, je suis un jeune conducteur ce qui fait que je n'ai que 6 points sur mon permis, cependant j'ai perdu 2 points pour exès de vitèsse. j'aimera...
Menaces de contentia
Bonjour, J'ai plusieurs factures impayées de sfr qui datent bientôt d'un an, après plusieurs courriers simples sans recommandés sans réaction de ma ...
Commandement de payer par huissier
Bonjour, Je viens de découvrir ce site et aimerais avoir des réponses si quelqu'un peut m'aiguiller. Propriétaire depuis 5 ans j'ai eu quelques d...
Droit de rétracatation??
Bonjour, Nous nous sommes rendus à la foire de Paris le 04/05/2011. Nous regardions les cuisines quand le stand d'Arthur Bonnet nous a alpagué pou...
Commande ikea en magasin, aucune livraison...
Bonjour, j'ai commandé ma cuisine chez IKEA comme beaucoup de personnes au vu des prix .... coût total de l'achat : 3100 euros. Aujourd'hui, je s...
Pêche sur la sèvre
Bonjour, je pêche sur la sèvre Niortaise: elle est navigable de Niort à l'océan et donc la législation concernant la pêche en amont de Niort est sim...
J'ai egalement envoyé un colis
Bonjour, je suis navré de voir que j'ai envoyé un colis le 6 avril est est reste sur la plate forme de briarde , evidement c'etais un colis qui etai...
Carte d' identite perdue
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu ma carte d'identité, et je ne sais quelles sont les démarches à faire : dois je faire une déclaration de perte ? quels son...
Demande de sortir de territoire
Bonjour, que faut t'il comme papier pour une demande de sortir de territoire ??
Devis d'entretien des vitrages
Bonjour, Je viens de créer ma société de multiservices en Bretagne, je réalise un devis de nettoyage des vitres pour un complexe hôtelier répartit...
Arnaque mobil home
Résolu/FerméBonjour, Camping malhonnête de st arnoult prend commission (sur vente par le propriétaire) Recherche personnes ayant subis un préjudice identique. Me...
Annulation commande voiture et recuperer cheq
RésoluBonjour, SOS j'ai vraiment besoin de votre aide ; samedi 7 mai nous avons signé une commande pour l'achat d'une voiture d'occasion chez audi. pour...
Redevance déchet suite à un déménagement
Bonjour, Je viens de recevoir une facture pour le ramassage des déchets pour l'année 2011 (01/01 au 31/12) pour mon ancien logement. J'ai déménagé...
Facture edf incohérente
Bonjour, Je suis locataire d'un petit studio de 20m2 J'ai une facturation qui tombe tous les deux mois en consommation réelle, je suis souvent en vo...
Ouverture d'un compte edf pour particulier
Bonjour, bjr j'aimerai faire une ouverture d'un contrat a edf comment puis je faire j'hab
A l'aide consommateurs edf
Bonjour, Suite à des rélévés de EDF gonflés par raport au compteur d'éléctricité et factures de l'ordre de 100euros, j'ai contacté debut a...
Odeurs acres vapeurs de cheminée dans hotel
Bonjour, Nous avons passez plusieurs jours dans un hotel du sud la semaine dernière dès le premier soir il nous semblait avoir des odeurs de fumée...
Boulodrome ,ballon,cris ect.
RésoluBonjour,je m'appelle florence et le maire a construit un boulodrome. Et depuis je vis un enfer, ouvert tout le temps les bruits de choc entre les boul...
Ecole privee comme raison de derogation
Bonjour, On demenage du Canada en France et on aimerait inscrire nos trois enfants dans une école privée proche de l'appartement qu'on a loue. La ma...
Permis
Bonjour, que se passe t-il si je met le numéro du le permis de mon père( qui est décédé il y a plus de 20 ans) sur une amende de radar (45euro moins...
J'ai perdu mon code caf
Résolu/FerméBonjour, j ai oublié mon code je ne sais pas commment le retrouve pour avoire une atestation merci de me répondre
Bagaes easyjet
RésoluBonjour, en Juillet, je pars avec mes 3 petites filles (4 billets entiers pour tout le monde) je voudrais savoir s.v.p. combien de bagages je peux m...
Probleme de facture edf
Bonjour, J'ai reçu une lettre de EDF dans mon nouveau logement, mais elle est au nom de l'ancien locataire (ou propriétaire). C'est mentionné...
Compteur edf
Bonjour, Je viens d effectuer des travaux de rénovation et mise en place d une climatisation. Depuis ces travaux, le compteur électrique disjoncte ...