Problème facture EDF
erwan2b
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Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 janv. 2014 à 13:49
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 janv. 2014 à 13:49
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zobrak
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14 janv. 2014 à 00:48
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Bonjour.
Signalez au plus vite ce problème à votre fournisseur d'énergie histoire que votre ardoise ne s'alourdir pas trop.
Signalez au plus vite ce problème à votre fournisseur d'énergie histoire que votre ardoise ne s'alourdir pas trop.
nemrod18
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14 janv. 2014 à 09:55
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Bonjour,
Et qui paie pour l'autre ?
Et qui paie pour l'autre ?
Energizor
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14 janv. 2014 à 13:49
14 janv. 2014 à 13:49
Bonjour,
Quand vous avez souscrit un contrat d'électricité, il se peut que les éléments que vous avez donnés au conseiller EDF l'ont laissé penser que vous vous installiez dans ce logement-là...
Envoyez donc un courrier de réclamation en recommandé avec AR à EDF, du style :
"MAUVAIS POINT DE LIVRAISON
Madame, Monsieur,
Je m'aperçois que depuis le ...., vous me facturez les consommations d'électricité correspondant au compteur n°409, situé à .......
Il s'agit d'une erreur de votre part, puisque le compteur correspondant à mon logement est le n° 410, et il est situé à ....
Je vous demande donc d'annuler toutes mes factures depuis deux ans (je vous rappelle que selon l'article 137-2 du Code de la Consommation, vous ne pouvez pas revenir sur ma facturation au-delà de deux ans) et d'établir des factures pour le compteur correct.
Lorsque vous aurez établi cette facturation, je reviendrai vers vos services pour les éventuelles modalités de règlement ou de remboursement.
Veuillez agréer..."
Quand vous avez souscrit un contrat d'électricité, il se peut que les éléments que vous avez donnés au conseiller EDF l'ont laissé penser que vous vous installiez dans ce logement-là...
Envoyez donc un courrier de réclamation en recommandé avec AR à EDF, du style :
"MAUVAIS POINT DE LIVRAISON
Madame, Monsieur,
Je m'aperçois que depuis le ...., vous me facturez les consommations d'électricité correspondant au compteur n°409, situé à .......
Il s'agit d'une erreur de votre part, puisque le compteur correspondant à mon logement est le n° 410, et il est situé à ....
Je vous demande donc d'annuler toutes mes factures depuis deux ans (je vous rappelle que selon l'article 137-2 du Code de la Consommation, vous ne pouvez pas revenir sur ma facturation au-delà de deux ans) et d'établir des factures pour le compteur correct.
Lorsque vous aurez établi cette facturation, je reviendrai vers vos services pour les éventuelles modalités de règlement ou de remboursement.
Veuillez agréer..."