Problème facture EDF

erwan2b Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon soucis, je suis en location depuis 3 ans dans une maison, et depuis 3 ans je paie des factures EDF anormalement basse de 30 à 60€ je m'attendais a un rattrapage au bout d'un moment, mais même après les relevé de compteur par EDF c'est toujours pareil.
Aujourd'hui je reçois une facture encore dans les 30€ ça commence a m'inquiété alors j'épluche la facture en détail.... Je vais voir le compteur dans la rue et la les conso ne corresponde pas du tout malgré 2 relevés EDF par an, en fait EDF ce trompe sur le numéro du compteur moi c'est 410.... et eux me facture le numéro 409...
Que doit-je faire??? merci

3 réponses

zobrak Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172
 
Bonjour.

Signalez au plus vite ce problème à votre fournisseur d'énergie histoire que votre ardoise ne s'alourdir pas trop.
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nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
Bonjour,

Et qui paie pour l'autre ?
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Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Quand vous avez souscrit un contrat d'électricité, il se peut que les éléments que vous avez donnés au conseiller EDF l'ont laissé penser que vous vous installiez dans ce logement-là...

Envoyez donc un courrier de réclamation en recommandé avec AR à EDF, du style :

"MAUVAIS POINT DE LIVRAISON

Madame, Monsieur,

Je m'aperçois que depuis le ...., vous me facturez les consommations d'électricité correspondant au compteur n°409, situé à .......

Il s'agit d'une erreur de votre part, puisque le compteur correspondant à mon logement est le n° 410, et il est situé à ....

Je vous demande donc d'annuler toutes mes factures depuis deux ans (je vous rappelle que selon l'article 137-2 du Code de la Consommation, vous ne pouvez pas revenir sur ma facturation au-delà de deux ans) et d'établir des factures pour le compteur correct.

Lorsque vous aurez établi cette facturation, je reviendrai vers vos services pour les éventuelles modalités de règlement ou de remboursement.

Veuillez agréer..."
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