La spa ne veut plus me rendre mon chat Résolu ... Signaler bella8166 - Dernière réponse le 17 janv. 2014 4 réponses Bonjour, J ai achete un chat qui s est enfui le soir meme apres l avoir retrouvé la spa ne veut plus me le rendre sont ils dans leur droit sachant que j ai les papiers de l animal et que j ai paye son adoption .... Merci pour votre reponse 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Anne Bonjour, Avez-vous pu récupérer votre chat ? Réponse 2 / 4 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, quel motif ? Réponse 3 / 4 ... Signaler bella8166 Auteur Bonjour, Ils decretent que je ne suis pas capable de m en occuper Réponse 4 / 4 ... Signaler bella8166 Bonjour, Oui je l ai recuperee merci ; ) Discussions similaires Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Maître ne récupère pas son chien Elisandre Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Annulation adoption SPA Chloe Chien sans laisse dans résidence Jo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler bella8166 Auteur Bonjour, Ils decretent que je ne suis pas capable de m en occuper