Problème SAV Pixmania
BALOU BOY
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
-
13 janv. 2014 à 22:12
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 20 janv. 2014 à 15:18
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 20 janv. 2014 à 15:18
3 réponses
Des nouvelles d'UPS, qui m'informe que Pixmania ne les a toujours pas contacter pour ouvrir une enquête interne sur mon problème. Demande faite pour la seconde fois le 28 novembre 2013 !!
Avis aux médiateurs en ligne, qui je ne me fais pas de soucis resteront aussi muets que leurs collègues !!
Avis aux médiateurs en ligne, qui je ne me fais pas de soucis resteront aussi muets que leurs collègues !!
Encore un miracle chez PIXMANIA ...
Mais Marion la "médiatrice" va certainement intervenir !
Vous serez sauvé..
Mais Marion la "médiatrice" va certainement intervenir !
Vous serez sauvé..
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
20 janv. 2014 à 15:18
20 janv. 2014 à 15:18
Bonjour Balou Boy,
Je viens de lire le post dans lequel vous signalez la non réception de votre ordinateur en panne retourné vers nos locaux via un relais Kiala aujourd'hui fermé.
Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande.
Merci de me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com.
Je reviendrai vers vous dès réception de cette information.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Je viens de lire le post dans lequel vous signalez la non réception de votre ordinateur en panne retourné vers nos locaux via un relais Kiala aujourd'hui fermé.
Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande.
Merci de me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com.
Je reviendrai vers vous dès réception de cette information.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.