Problème SAV Pixmania

BALOU BOY Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 22:12
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   - 20 janv. 2014 à 15:18
Bonsoir,

j'ai acheté un ordinateur le 15 août 2013 sur Pixmania. A réception de celui-ci je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas (pas d'alimentation) et qu'il était indiqué HS sur le carton. J'ai donc entamé la procédure de retour non loin sans mal car tous les mails envoyés par Pixmania sont loin d'être explicites. J'ai dû leurs demander à plusieurs reprises des informations complémentaires mais les réponses étaient souvent à côté !!
Il est écrit dans la procédure de reprise que le colis peut-être repris chez vous mais en même temps dans le lien qui vous est transmis pour par PIXMANIA pour prendre contact avec UPS, leur partenaire transporteur, il est stipulé que vous pouvez déposer votre colis dans un relais KIALA. Chose faite à proximité de chez moi le samedi 14 septembre, point relais Kiala communiqué sur le site internet d'UPS - Magasin O Caprice de Mailys - 43 Rue Bosquiel à Bondues (59). La personne n'avait pas l'air très au courant de la démarche a adopté avec mon colis vis à vis d'UPS, qui devait justement passé l'après-midi. La gérante devait me recontacter en cas de problème, je n'ai jamais eu de nouvelles. Je l'ai donc recontacté quelques jours plus tard, elle m'a certifié l'avoir fait. Or ce relais colis était en liquidation judiciaire au moment de mon dépôt. Je pense donc que cette charmante dame a tout simplement conservé l'ordinateur !! Aujourd'hui, ce relais est fermé, et je me fais balader par UPS et PIXMANIA qui se contentent de me retourner des messages de prise en compte de mes demandes. Je suis surtout surpris que ce relais était sur le site UPS alors qu'il était en liquidation Judiciaire !!!

3 réponses

Des nouvelles d'UPS, qui m'informe que Pixmania ne les a toujours pas contacter pour ouvrir une enquête interne sur mon problème. Demande faite pour la seconde fois le 28 novembre 2013 !!

Avis aux médiateurs en ligne, qui je ne me fais pas de soucis resteront aussi muets que leurs collègues !!
0
Encore un miracle chez PIXMANIA ...

Mais Marion la "médiatrice" va certainement intervenir !
Vous serez sauvé..
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
20 janv. 2014 à 15:18
Bonjour Balou Boy,
Je viens de lire le post dans lequel vous signalez la non réception de votre ordinateur en panne retourné vers nos locaux via un relais Kiala aujourd'hui fermé.
Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande.
Merci de me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com.
Je reviendrai vers vous dès réception de cette information.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
0