Probléme de chauffe eau
Mme GINER
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
10 janv. 2014 à 09:46
Mme GINER Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 14:02
Mme GINER Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 14:02
A voir également:
- Probléme de chauffe eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Habitation
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
10 janv. 2014 à 10:02
10 janv. 2014 à 10:02
Bonjour,
Quel est le modèle de résistance de ce CE :
- stéatite : la résistance est dans un fourreau et est complètement isolée de l'eau.
- blindée : la résistance est dans le CE et donc au contact de l'eau, du calcaire, etc....
Si l'eau est calcaire (devez-vous souvent nettoyer les grilles d'aérateur des robinets ?) il faudrait installer un double filtre (filtrage de l'eau et passage par une cartouche contenant des phosphates) cela vous coutera moins cher que changer le CE.
Car le vendeur du CE trouvera toujours un motif pour ne pas vous dédommager si l'eau est calcaire.
Quel est le modèle de résistance de ce CE :
- stéatite : la résistance est dans un fourreau et est complètement isolée de l'eau.
- blindée : la résistance est dans le CE et donc au contact de l'eau, du calcaire, etc....
Si l'eau est calcaire (devez-vous souvent nettoyer les grilles d'aérateur des robinets ?) il faudrait installer un double filtre (filtrage de l'eau et passage par une cartouche contenant des phosphates) cela vous coutera moins cher que changer le CE.
Car le vendeur du CE trouvera toujours un motif pour ne pas vous dédommager si l'eau est calcaire.
Mme GINER
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 14:02
14 janv. 2014 à 14:02
Merci de me répondre mais ns avons des cartouches anti calcaire à l'arrivée d'eau et quelque soit notre réponse ils ns donnent la leur, je voudrais savoir si je peux contester leur expertise et leur faire pression pr qu'il m'indamnise; aurai-je un cout financier et en ai-je le droit ??? Mme GINER