EDF - Facture et menace de coupure

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Energizor Messages postés 32689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir:
La facture de Novembre 2013 était 5 fois la consommation normale (nous sommes que 2 a la maison sans chauffage ou de l'eau chaude électrique). Contacte immédiate avec le service clientèle. Promesse d'envoyer un technicien pour vérifier le compteur et confirmation du gel de la facture. Aucune contact de la part de l'EDF pour RDV et accès compteur. Décembre 2013, lettre de "Demande de Règlement". Contacte immédiate avec le service clientèle. Confirmation qu'il n'avait pas eu de contact avec moi, ni visite d'un technicien ni vérification du compteur. Promesses a nouveau de faire vérifier le compteur. Aucune contact de la part de l'EDF. 14 Janvier 2014 réception d'une lettre Rec avec AR "Suspension Fourniture a compter du dixième jour a réception de ce courrier". Contacte immédiate avec le service clientèle. (j'en passe les "tous nos lignes sont occupées", attentes avec musique, "je me renseigne auprès de mon supérieur"...). Promesse de ne pas suspendre la fourniture et d'une rappel téléphonique le même jour. 1 heure après, appel automatique annonçant la coupure sous 48 hrs. Contacte immédiate avec le service clientèle. Agent cherche le dossier "je vous demande de rester en ligne" - musique - ligne coupé par le correspondant EDF. Aucune autre contact de la part de l'EDF.
Merci pour toute conseil ou idée!
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2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour..

La première chose à faire aurait été d'envoyer une LRAR expliquant le soucis..
Les appels téléphoniques ne servent strictement à rien et ne laissent pas de traces..
Là c'est un peu juste..
La facture surdimensionnée correspond elle à un relevé effectif?
S'agit-il d'une estimation?

L'excellent Energizor ne saurait tarder..

A+
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Energizor Messages postés 32689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 033
 
Bonjour,

Vous ne pouvez pas avoir de coupure en ce moment. Depuis la loi Brottes, aucune coupure d'électricité pour impayé ne peut avoir lieu entre le 1er novembre et le 15 mars.

Ça vous laisse deux mois pour traiter le litige avec EDF.

Pour le reste, je n'ai pas assez d'information pour savoir si votre facture de novembre 2013 était cohérente ou pas.

Il me faudrait pour cela vos relevés de compteur des deux dernières années.

Avez-vous pensé à vous rendre dans une boutique EDF pour voir tout ça calmement avec un conseiller ?

La liste des boutiques EDF est ici : http://particuliers.edf.com/aide-et-contacts/boutiques-54297.html
Il y en a peut-être une pas trop loin de chez vous ?
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