Facture edf
AdelinePoutrieux
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
14 janv. 2014 à 18:47
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 16 janv. 2014 à 19:11
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 16 janv. 2014 à 19:11
5 réponses
Energizor
Messages postés
26001
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 501
14 janv. 2014 à 21:58
14 janv. 2014 à 21:58
Bonjour,
1) Vous faites opposition à ce prélèvement à la banque
2) Vous appelez EDF et vous négociez un délai de paiement en 2 ou 3 fois, et vous demandez la mise en place de la mensualisation.
"Lors de mon déménagement je leur ai stipulé que je voulais garder le payement mensuel"
Stipulé comment ? Au téléphone, par internet, par courrier ?
1) Vous faites opposition à ce prélèvement à la banque
2) Vous appelez EDF et vous négociez un délai de paiement en 2 ou 3 fois, et vous demandez la mise en place de la mensualisation.
"Lors de mon déménagement je leur ai stipulé que je voulais garder le payement mensuel"
Stipulé comment ? Au téléphone, par internet, par courrier ?
Energizor
Messages postés
26001
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 501
15 janv. 2014 à 12:13
15 janv. 2014 à 12:13
Bonjour,
A ma connaissance, les conversations ne sont JAMAIS enregistrées chez EDF. les conseillers client ne disposent pas des moyens techniques pour le faire (sauf exceptions très très très rares).
A part ça, quel est le relevé de compteur estimé qui est indiqué sur la facture ?
Quel est le relevé réel (allez voir sur le compteur) ?
A ma connaissance, les conversations ne sont JAMAIS enregistrées chez EDF. les conseillers client ne disposent pas des moyens techniques pour le faire (sauf exceptions très très très rares).
A part ça, quel est le relevé de compteur estimé qui est indiqué sur la facture ?
Quel est le relevé réel (allez voir sur le compteur) ?
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
14 janv. 2014 à 19:14
14 janv. 2014 à 19:14
Bonjour,
Dans un premier temps tu peux demander à ta banque de refuser ce prélèvement.
Mais ce n'est pas une solution en soit. Il faut trouver un autre arrangement.
Dans un premier temps tu peux demander à ta banque de refuser ce prélèvement.
Mais ce n'est pas une solution en soit. Il faut trouver un autre arrangement.
AdelinePoutrieux
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
1
15 janv. 2014 à 12:11
15 janv. 2014 à 12:11
je leur ai stipulé par téléphone et je leur ai demandé d'enregistrer la conversation par sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Incabloc
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 10 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
6
16 janv. 2014 à 19:11
16 janv. 2014 à 19:11
Bonsoir ,
Depuis quand êtes vous dans cet appartement , et combien avez vous payez d'edf depuis que vous y êtes ...
Vous pouvez après faire vos calculs et voir ce que vous consommiez par mois .
Ci c'est la première facture , demandez à être en consommation réelle avec le système " relevé confiance " , par contre vous ne serez plus mensualisé , mais vous ne paierez que ce que vous consommez .
Le lien :
http://particuliers.edf.com/gestion-de-mon-contrat/ma-facture/service-releve-confiance-48008.html
Depuis quand êtes vous dans cet appartement , et combien avez vous payez d'edf depuis que vous y êtes ...
Vous pouvez après faire vos calculs et voir ce que vous consommiez par mois .
Ci c'est la première facture , demandez à être en consommation réelle avec le système " relevé confiance " , par contre vous ne serez plus mensualisé , mais vous ne paierez que ce que vous consommez .
Le lien :
http://particuliers.edf.com/gestion-de-mon-contrat/ma-facture/service-releve-confiance-48008.html