Litige avec pixmania
Résolu
grenouille turquoise
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
12 janv. 2014 à 06:27
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 20 janv. 2014 à 14:10
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 20 janv. 2014 à 14:10
A voir également:
- Litige avec pixmania
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois ✓ - Forum Consommation
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Litige avec leboncoin sur un colis dans la nature - Forum Consommation
- Arnaque le Bon Coin : vraiment aucun recours ? - Forum Consommation
10 réponses
Avant le juge.....association de consommateurs ...qui vous aidera par ailleurs pour le juge de prox. .......redevenu gratuit....(merci Christiane !...).
Avec cette société cela s'arrête avant l'audience.
Mais..ne trainez pas ! Conseil d'ami.
Le conseil donné par FELOXE est bon, ne perdez pas le temps en téléphone et mails ..et intervention de Marion sur le forum...
Avec cette société cela s'arrête avant l'audience.
Mais..ne trainez pas ! Conseil d'ami.
Le conseil donné par FELOXE est bon, ne perdez pas le temps en téléphone et mails ..et intervention de Marion sur le forum...
Je vous aurais prévenu trois jours avant l'intervention de Marion !..
A vous de voir !
..et d'attendre des jours meilleurs...s'il y en a chez PIXMANIA ...
A vous de voir !
..et d'attendre des jours meilleurs...s'il y en a chez PIXMANIA ...
Et on m''a collé "moins un"...ceci certainement compte tenu du nombre de dossiers que j'ai traité avec cette société ...et des conseils de prudence quant à l'avenir ...
Mais après tout ..moi je vous dis ça ...
Mais après tout ..moi je vous dis ça ...
feloxe
Messages postés
26491
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
12 janv. 2014 à 09:39
12 janv. 2014 à 09:39
Au lieu de les appeler dés demain vous faites un courrier recommandé ou vous les mettez en demeure de vous rembourser sous 8 jours et vous précisez bien que si cela n'est pas fait vous saisirez le juge et demanderez des dommages et interets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grenouille turquoise
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
14 janv. 2014 à 12:38
14 janv. 2014 à 12:38
merci j'envoi un recommander ce jour
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
Modifié par Médiation Pixmania le 15/01/2014 à 12:23
Modifié par Médiation Pixmania le 15/01/2014 à 12:23
Bonjour Grenouille Tuquoise,
Je viens de lire le post dans lequel vous faites part de votre mécontentent quand au déroulement de votre commande. Vous signalez le retard de remboursement du sommier refusé à la livraison car endommagé.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément.
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres) par e-mail (marina@pixmania.com).
Dès réception de cette information, je reviendrai vers vous afin de solutionner le litige.
N'hésitez pas à revenir vers moi à tout moment.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pimania.
Je viens de lire le post dans lequel vous faites part de votre mécontentent quand au déroulement de votre commande. Vous signalez le retard de remboursement du sommier refusé à la livraison car endommagé.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément.
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres) par e-mail (marina@pixmania.com).
Dès réception de cette information, je reviendrai vers vous afin de solutionner le litige.
N'hésitez pas à revenir vers moi à tout moment.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pimania.
grenouille turquoise
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
15 janv. 2014 à 14:10
15 janv. 2014 à 14:10
Marina ,je viens de vous envoyer le ccl
merci
merci
grenouille turquoise
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 18:16
17 janv. 2014 à 18:16
reçu le remboursement ce jour
problème résolu
problème résolu
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
20 janv. 2014 à 14:10
20 janv. 2014 à 14:10
grenouille turquoise,
Je me réjouis de voir que votre litige a été résolu, et je vous remercie de nous en avoir informé.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
Je me réjouis de voir que votre litige a été résolu, et je vous remercie de nous en avoir informé.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania