Litige avec pixmania
Résolu
grenouille turquoise
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Médiation Pixmania Messages postés 202 Statut Membre -
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Bonjour,
je ne sais plus quoi faire ,a qui je doit m'adressé
le 20 novembre je reçois un sommier déchiré et noir,donc je le refuse .
depuis pas de remboursement,je n'arrête pas d'appeler pixmania.cela plusieurs fois que l'on me dit que le service litige va m'appeler et rien.
le 2 janvier ,je tombe sur une personne qui me semble tenir la route(elle me dit que tout cela n'est pas normale,s'absente)elle me dit que je vais etre remboursé,le 3 janvier je reçois une confirmation de remboursement.le 9 janvier n'ayant toujours pas de remboursement je rappelle encore une fois la personne qui me répond me dit qu'il y a eu un beug et qu'il refait une demande de remboursement,le 11 janvier toujours pas de confirmation de remboursement donc une fois de plus j'appelle pixmania.Et la mauvaise surprise la fille me dit que le remboursement est bloqué car pixmania n'a pas reçu le sommier.donc depuis le 20 novembre le sommier a disparu mais si quelqu'un sur la chaîne d'acheminement c'est servi ce n'est pas à moi de payé.
je ne sais plus quoi faire ,a qui je doit m'adressé
le 20 novembre je reçois un sommier déchiré et noir,donc je le refuse .
depuis pas de remboursement,je n'arrête pas d'appeler pixmania.cela plusieurs fois que l'on me dit que le service litige va m'appeler et rien.
le 2 janvier ,je tombe sur une personne qui me semble tenir la route(elle me dit que tout cela n'est pas normale,s'absente)elle me dit que je vais etre remboursé,le 3 janvier je reçois une confirmation de remboursement.le 9 janvier n'ayant toujours pas de remboursement je rappelle encore une fois la personne qui me répond me dit qu'il y a eu un beug et qu'il refait une demande de remboursement,le 11 janvier toujours pas de confirmation de remboursement donc une fois de plus j'appelle pixmania.Et la mauvaise surprise la fille me dit que le remboursement est bloqué car pixmania n'a pas reçu le sommier.donc depuis le 20 novembre le sommier a disparu mais si quelqu'un sur la chaîne d'acheminement c'est servi ce n'est pas à moi de payé.
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10 réponses
Avant le juge.....association de consommateurs ...qui vous aidera par ailleurs pour le juge de prox. .......redevenu gratuit....(merci Christiane !...).
Avec cette société cela s'arrête avant l'audience.
Mais..ne trainez pas ! Conseil d'ami.
Le conseil donné par FELOXE est bon, ne perdez pas le temps en téléphone et mails ..et intervention de Marion sur le forum...
Avec cette société cela s'arrête avant l'audience.
Mais..ne trainez pas ! Conseil d'ami.
Le conseil donné par FELOXE est bon, ne perdez pas le temps en téléphone et mails ..et intervention de Marion sur le forum...
Je vous aurais prévenu trois jours avant l'intervention de Marion !..
A vous de voir !
..et d'attendre des jours meilleurs...s'il y en a chez PIXMANIA ...
A vous de voir !
..et d'attendre des jours meilleurs...s'il y en a chez PIXMANIA ...
Et on m''a collé "moins un"...ceci certainement compte tenu du nombre de dossiers que j'ai traité avec cette société ...et des conseils de prudence quant à l'avenir ...
Mais après tout ..moi je vous dis ça ...
Mais après tout ..moi je vous dis ça ...
Au lieu de les appeler dés demain vous faites un courrier recommandé ou vous les mettez en demeure de vous rembourser sous 8 jours et vous précisez bien que si cela n'est pas fait vous saisirez le juge et demanderez des dommages et interets
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Bonjour Grenouille Tuquoise,
Je viens de lire le post dans lequel vous faites part de votre mécontentent quand au déroulement de votre commande. Vous signalez le retard de remboursement du sommier refusé à la livraison car endommagé.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément.
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres) par e-mail (marina@pixmania.com).
Dès réception de cette information, je reviendrai vers vous afin de solutionner le litige.
N'hésitez pas à revenir vers moi à tout moment.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pimania.
Je viens de lire le post dans lequel vous faites part de votre mécontentent quand au déroulement de votre commande. Vous signalez le retard de remboursement du sommier refusé à la livraison car endommagé.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément.
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres) par e-mail (marina@pixmania.com).
Dès réception de cette information, je reviendrai vers vous afin de solutionner le litige.
N'hésitez pas à revenir vers moi à tout moment.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pimania.