Erreur de facturation en ma faveur
Résolu
grumpf12
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 18 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
18 janv. 2014 à 20:47
Gérard. - 19 janv. 2014 à 15:03
Gérard. - 19 janv. 2014 à 15:03
Bonjour,
Un artisan m'a vendu et installé un poêle à bois. Au départ le devis a été fait sur un poêle à 500 euros, puis finalement, j'ai souhaité acheter un autre poêle à 800 euros.
Lors de la réception de la facture, l'artisan a oublié le changement de poêle et m'a facturé le tarif du premier.
J'ai payé la facture.
Aujourd'hui il a remarqué son erreur et me demande de lui rembourser la différence.
Puis-je refuser ou est-il dans son droit?
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.
Un artisan m'a vendu et installé un poêle à bois. Au départ le devis a été fait sur un poêle à 500 euros, puis finalement, j'ai souhaité acheter un autre poêle à 800 euros.
Lors de la réception de la facture, l'artisan a oublié le changement de poêle et m'a facturé le tarif du premier.
J'ai payé la facture.
Aujourd'hui il a remarqué son erreur et me demande de lui rembourser la différence.
Puis-je refuser ou est-il dans son droit?
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.
A voir également:
- Erreur de facturation en faveur du client
- Erreur du commerçant en ma faveur - Meilleures réponses
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Meilleures réponses
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur sur le solde d'une facture en ma faveur - Forum Immobilier
- Erreur de facturation - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Grosse erreur caissière en ma faveur - Forum Consommation
7 réponses
grumpf12
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 18 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
11
Modifié par grumpf12 le 19/01/2014 à 12:27
Modifié par grumpf12 le 19/01/2014 à 12:27
Dommage pour le ton de vos différents messages, je cherchais juste à me renseigner, pas à devenir malhonnête. Vous ne savez rien du passif que j'ai avec cet artisan et donc des réticences que je peux avoir à son égard. Mais merci à tous malgré tout.