Erreur de facturation en ma faveur

Résolu
grumpf12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 20:47
 Gérard. - 19 janv. 2014 à 15:03
Bonjour,

Un artisan m'a vendu et installé un poêle à bois. Au départ le devis a été fait sur un poêle à 500 euros, puis finalement, j'ai souhaité acheter un autre poêle à 800 euros.
Lors de la réception de la facture, l'artisan a oublié le changement de poêle et m'a facturé le tarif du premier.
J'ai payé la facture.
Aujourd'hui il a remarqué son erreur et me demande de lui rembourser la différence.
Puis-je refuser ou est-il dans son droit?

Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.
A voir également:

7 réponses

grumpf12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 10
Modifié par grumpf12 le 19/01/2014 à 12:27
Dommage pour le ton de vos différents messages, je cherchais juste à me renseigner, pas à devenir malhonnête. Vous ne savez rien du passif que j'ai avec cet artisan et donc des réticences que je peux avoir à son égard. Mais merci à tous malgré tout.
10