J'ai changé d'opérateur téléphonie mobile [Résolu]

Signaler
Messages postés
4264
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
-
Messages postés
4264
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
-
Bonjour à tous !

J'ai récemment changé d'opérateur.

Je suis passé du forfait La Poste Mobile anciennement Simplicime à 28 € sur un forfait Sosh à 25 € (nettement mieux sur les options)

Là je suis sur ma puce Sosh, que dois-je faire de l'autre puce ?

Je dois la renvoyer quand la portabilité de mon numéro sera faite (le 17/01) ? Ou je peux tout simplement la jeter ?

D'ailleurs une autre petite question, je travaille depuis peu donc en souscrivant chez Sosh j'ai mis le forfait à mon nom. Chez La Poste Mobile, le forfait était au nom de ma mère.

Est-ce que le reste de mon engagement (24 mois qui se termine d'ici peu) sera débité sur mon compte ou celui de ma mère ?

Je pense que c'est Sosh qui s'occupe de tout ça donc je ne me fais pas trop de souci.

C'est juste par curiosité que je pose ces questions ici en espérant être assez clair ^^

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Messages postés
35814
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
3 164
Bonsoir
j'espère pour toi que la portabilité va pouvoir se faire.
D'autre part si la portabilité est faite, ton ancienne puce, tu peux la jeter sans soucis.
Le reste de ton engagement sera débité sur le compte de ta mère puisque l'abonnement est au nom de ta mère et débité sur le compte de ta mère si c'est elle qui paie actuellement.
Messages postés
4264
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020

Merci pour ces précisions, je verrais Vendredi (date de portabilité annoncée par Orange) si la portabilité se fait correctement.
Messages postés
4264
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020

La portabilité s'est bien faite, La Poste Mobile n'a pas posé le moindre souci.

Merci.
Dossier à la une