Ticket valide phébus perdu
Résolu
Beadogh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
16 janv. 2014 à 16:28
Beadogh - 16 janv. 2014 à 16:52
Beadogh - 16 janv. 2014 à 16:52
A voir également:
- J'ai perdu mon ticket parions sport
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Sport ticketing - Forum carte bancaire
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum carte bancaire
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
16 janv. 2014 à 16:49
16 janv. 2014 à 16:49
Bonjour
Votre désarroi est compréhensible, mais comment voulez vous qu'un controleur puisse faire la différence entre une personne qui n'a pas payée, et une qui a perdue son ticket ?
Ce serait trop facile, il n'y aurait qu'à dire que le ticket à été perdu.
Habitant personnellement sur le réseau Phébus, je peux vous dire que les contrôles s'intensifient suite au nombre croissant de personnes voyageant sans ticket.
Vous avez eu la réponse à votre mail, mais malheureusement vous n'échapperez pas à l'amende. N'attendez pas pour la régler dès réception, car en cas de non paiement elle augmente très vite !
Votre désarroi est compréhensible, mais comment voulez vous qu'un controleur puisse faire la différence entre une personne qui n'a pas payée, et une qui a perdue son ticket ?
Ce serait trop facile, il n'y aurait qu'à dire que le ticket à été perdu.
Habitant personnellement sur le réseau Phébus, je peux vous dire que les contrôles s'intensifient suite au nombre croissant de personnes voyageant sans ticket.
Vous avez eu la réponse à votre mail, mais malheureusement vous n'échapperez pas à l'amende. N'attendez pas pour la régler dès réception, car en cas de non paiement elle augmente très vite !