Gdf

kreol38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 14:44
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 22 janv. 2014 à 18:39
Bonjour à tous! Je voudrais vous soumettre une question, j'ai un problème avec gdf suez, cela fait au moins 3 ou 4 années consécutives qu' ils me contactent pour à chaque fois le même problème. Nous avons constatés que votre consommation n'a pas bougé , ce coup ci de janvier 2013 à janvier 2014, regardez le compteur et rappelez nous.A chaque fois, ils recalculent sur la conso de l'année précédente. Pour 2013 ils ont basé es la conso sur l'hiver 2012 2013 vu qu'il avait fait froid.mais à chaque fois il y a un paiement d'estimation , est ce normal? Est ce que c'est au client de vérifier le compteur? Est ce que je ne dois pas payer que ce qui est au compteur seulement? ? Merci pour votre réponse

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
22 janv. 2014 à 18:39
Bonjour,

Si le compteur n'enregistre aucune consommation, c'est qu'il a un problème...

Appelez GDF Suez et signalez-leur que le compteur ne fonctionne plus. Ils vous enverront un technicien pour le remplacer gratuitement.
0