Gdf
kreol38
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
22 janv. 2014 à 14:44
Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 22 janv. 2014 à 18:39
Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 22 janv. 2014 à 18:39
1 réponse
Energizor
Messages postés
26103
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
19 559
22 janv. 2014 à 18:39
22 janv. 2014 à 18:39
Bonjour,
Si le compteur n'enregistre aucune consommation, c'est qu'il a un problème...
Appelez GDF Suez et signalez-leur que le compteur ne fonctionne plus. Ils vous enverront un technicien pour le remplacer gratuitement.
Si le compteur n'enregistre aucune consommation, c'est qu'il a un problème...
Appelez GDF Suez et signalez-leur que le compteur ne fonctionne plus. Ils vous enverront un technicien pour le remplacer gratuitement.