Litige avec rue du commerce
PSM
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31 août 2012 à 10:53
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 janv. 2014 à 15:58
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6 réponses
zoulou33
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18 novembre 2024
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31 août 2012 à 10:59
31 août 2012 à 10:59
Bonour
Lettre en A/R de demande de remboursement sous X jours sous peine de poursuite du style répression des fraudes et asso de consommateurs. T'inquiètes pas il y a des personnes qui passe sur le forum pour lire des messages et tu auras je pense un Mp ou un message rapide.
Lettre en A/R de demande de remboursement sous X jours sous peine de poursuite du style répression des fraudes et asso de consommateurs. T'inquiètes pas il y a des personnes qui passe sur le forum pour lire des messages et tu auras je pense un Mp ou un message rapide.
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
3 sept. 2012 à 15:44
3 sept. 2012 à 15:44
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
PSM1
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18 septembre 2012
3 sept. 2012 à 16:24
3 sept. 2012 à 16:24
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Voici le numéro de commande que le service client n'arrive pas à retrouvé !!
N° client 19506215
N° commande 63866999
Transaction : 504102
Bien cordialement
Merci pour votre réponse.
Voici le numéro de commande que le service client n'arrive pas à retrouvé !!
N° client 19506215
N° commande 63866999
Transaction : 504102
Bien cordialement
PSM1
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lundi 3 septembre 2012
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18 septembre 2012
Modifié par PSM1 le 18/09/2012 à 15:01
Modifié par PSM1 le 18/09/2012 à 15:01
Bonjour Michel,
Est ce que vous avez pu avancer sur ma réclamation.
Je peux vous transmettre sur ce forum mes échanges avec Alexandra Lukic de votre service Client qui ne m'a plus donner de nouvelle depuis le 26 juin 2012
Merci
Est ce que vous avez pu avancer sur ma réclamation.
Je peux vous transmettre sur ce forum mes échanges avec Alexandra Lukic de votre service Client qui ne m'a plus donner de nouvelle depuis le 26 juin 2012
Merci
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Bonjour,
Je suis toujours sans nouvelle, pouvez vous me dire si vous pourriez faire quelques chose, ou dois je porter plainte quelque part
Merci
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Rue du Commerce
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10 octobre 2017
23 janv. 2014 à 15:58
23 janv. 2014 à 15:58
Bonjour PSM1,
Merci pour votre message.
Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me communiquer un numéro de commande et/ou de compte-client qui soit valide.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Merci pour votre message.
Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me communiquer un numéro de commande et/ou de compte-client qui soit valide.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
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