Litige avec rue du commerce

PSM -  
Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre   -
Bonjour,

J'ai un problème avec rue du commerce. Ma commande n'a jamais été livré, j'ai fait un paiement an 3 fois. J'ai été dibité du 1/3 de la commande et pas le reste.
Quand j'appel les service client, ils ne trouvent pas ma commande.
Cela dure depuis fin Avril 2012.

Que dois je faire pour récupérer mon argent?

Merci d'avance pour vos réponses


Bien cordialement

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonour
Lettre en A/R de demande de remboursement sous X jours sous peine de poursuite du style répression des fraudes et asso de consommateurs. T'inquiètes pas il y a des personnes qui passe sur le forum pour lire des messages et tu auras je pense un Mp ou un message rapide.
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 212 Statut Membre  
 
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
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PSM1 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,


Merci pour votre réponse.
Voici le numéro de commande que le service client n'arrive pas à retrouvé !!


N° client 19506215
N° commande 63866999
Transaction : 504102

Bien cordialement
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PSM1 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour Michel,


Est ce que vous avez pu avancer sur ma réclamation.

Je peux vous transmettre sur ce forum mes échanges avec Alexandra Lukic de votre service Client qui ne m'a plus donner de nouvelle depuis le 26 juin 2012

Merci
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PSM1
 
Bonjour,

Je suis toujours sans nouvelle, pouvez vous me dire si vous pourriez faire quelques chose, ou dois je porter plainte quelque part

Merci
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blackout
 
bien sûr qu'il faut porter plainte !!! ce genre de litige est beaucoup trop fréquent.
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Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre  
 
Bonjour PSM1,

Merci pour votre message.

Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me communiquer un numéro de commande et/ou de compte-client qui soit valide.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
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