Les discussions

Besoin d'aide suite à un litige avec nrj mobile

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en besoin d'information suite à un litige que j'ai actuellement avec mon opérateur de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
LucieCH

Contrôle ratp

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait contrôlé par un agent RATP , et je lui ai donné une fausse identité , mais lorsque la police est venue , j ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard

Info frais d'annulation booking.com

Bonjour, j'ai fait une réservation sur booking, dans un B&B en Sardaigne où je n'ai pas communiqué mes coordonnées bancaires, car le payement se fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
domdo76

Annonces sur le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai reçu 3 sms sur mon portable, de 3 personnes différentes me demandant de leur répondre uniquement par mail - or ces 3 adresses mails dif...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ciloubig

Chronopost (et oui, encore!)

Résolu/Fermé

Bonjour, Un colis venant de Hong Kong, et qui m'est destiné est arrivé -d'après le site de la poste de Hong Kong- en France le 26 octobre 2013, et i...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dronne89

Problème avec un organisme de contentieux.

Bonjour, je vous écris car j'ai un soucis avec un service de contentieux. Voilà il y a plus d'un an maintenant je me suis rendu dans un magasin afin ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
nemrod18

Vice caché: fil déconnecté

Votre avis pour savoir si j'ai une chance d'obtenir un remboursement de ma réparation pour vice caché. Mon lave linge (LL) de 25 mois (donc n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Justice

Réglé la chaudière

voila j'ai reçu un coup de fil de philaut pour un chèque impayé car ils avaient réglé la chaudière de mon ancienne appartement poue soit disant les lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
boême

Non respect des delais de livraison

bonjour, j'ai commandé un canapé sur auchan.fr, je davais etre livrée a domcile le 1er novembre mais j'ai recu un e-mail me disant que je serais final...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
schtem

Annulation commande cuir center

Bonjour, a l'occasion de la foire de Marseille, ma compagne et moi avons signé commande d'un canapé à Cuir Center pour 2610 euros. L'offre était s...

Gérard

Resiliation france loisir

bonjour, suite au décès de ma maman je désirerais résilier son abonnement a "france loisir". le problème est que je n'ai pas retrouvé son contrat da...

Gérard

Rétractation prestations de service devis avec acompte

Je désire annuler ma commande de prestations de service dont j'avais accepté le devis et versé un acompte, est-ce possible ? Le devis ne comportait p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GrandCaribou

Humilié

Bonjour, j avais un bon de 8 epour l achat d un pack de boisson. J suis allez ds une enseigne avdc mon fils de 3 ans et demi afin d effectuer quelque...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
relou

Publicite mensongere canal plus

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Canal + par satellite en profitant d'une offre à 24,90 par mois. Résultat tous les mois j'ai en plus 6€ pour la locat...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nicolas 2013

Probleme de chute de cheveux pres un defrisage

Résolu

je recherche de l'aide pour savoir quel sont mes droits et me faire rembourser et me dedomager au-apres du salon de coiffure JF Lazartigue. ou j'ai fa...

Utilisateur anonyme

Les auto écoles pompe à fric!!!!

bonjour, ma fille passe son permis actuellement et lors de inscription en mai 2013 l'heure de conduite était facturée 37 euros, l'auto école le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
assistance auto ecole

Pompe a chaleur air eau

Bonjour, Nous enisageons d'installer une pompe à chaleur air eau basse température, en rlève de notre chaudière fioul, afin de réduire notre consom...

KIKI964

Rappel pac mitsubishi ecodan

Bonjour, J'ai fait installer une PAC Mitsubishi Ecodan l'année dernière. Pour l'instant elle fonctionne apparemment bien. Je voulais savoir si le ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
paulot38230

Estimer la valeur de ma consommation de gaz

Résolu

Bonjour, étant locataire, mon propriétaire (une entreprise public) a décidé de nous passer au "gaz de ville"(chauffage+eau chaude+gazinière). Étant tr...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
er1c2

A qui dois-je envoyer la somme finalement orange ou intrum justi

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème, je suis partie aux USA en Aout 2012 pour revenir en Novembre avec à mon retour une belle facture téléphonique ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Escroquerie par calo confort pour radiateur

Bonjour, nous avons ete victime du groupe calo confort il y a 2 ans pour un achat de 9 radiateurs d un credit de 8000euros on nous avais promis envi...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
patrickmatu

Les arnaques photovoltaiques

Bonjour à tous. ce message est destiné aux personnes désireuse d'investir dans une installation de production d'électricité photovoltaïque. ATTENTIO...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gilou

Comment résilier contrat pour cours parcorrespondance

Bonjour, Je viens d'avoir il y a quelque heure un homme du centre européen de formation pour conclure un contrat. Je dois payer 89 € d'acompte pui...

Gérard

Paiements edf, le grand bazar !

Résolu

Je me bats avec EDF depuis 3 mois ! A l'origine, une surconsommation de 608,45 € (prise en charge par notre assurance). Bien qu'étant mensualisés, ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Energizor

Achat robe de mariée sur mesure

Bonjour, j ai fait faire une robe de mariée sur mesure ... et elle ne correspond pas à ma demande (il n y a pas de volume comme j avais demande et si...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
domdo76

Facture edf

Bonjour, l'acheminement sur la consommation est normal, il faut bien trouver le financement de la création et l'entretien des lignes, mais à quoi peut...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Energizor

Eni gaz

Bonjour, Je suis embêtée. Voilà, un commercial est passé à la maison en se présentant pour un représentant du gaz pour la relevé des compteurs. Je...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dassous

Avis d'action judiciaire

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un avis d'action judiciaire de la part de eos credirec suite à un impayé de 145 euros à bouygues telecom. Il me mena...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Gérard

Mon fils ne veut plus aller au code

Bonjour, mon fils de 17 ans c inscrit a auto école,et a chaque fois qu il va au code ,il le rabaisse toujours et tout le monde rigole .il A un pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
assistance auto ecole

Sac longchamp

Bonjour, je viens de passer une commande sur le site longchampstyle.com et ils m'ont débités de l'argent ( 1€ de plus que ce qu'il faut...). J'ai lu d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
krikritelle

Interdire l'accès d'un majeur de 19 ans à un restaurant-bar?

Bonjour! J'ai une amie de 19 ans qui s'est vue faire interdire l'acces à un bar à cause que le propriétaire demaine un age minimum de 21 ans. Elle a ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
nemrod18

Déclaration de sinistre pour absence d'étanchéité

bonjour je voudrai savoir comme on réalise une lettre de déclaration de sinsitre au pret d'un carreleur et de l'assurance du carreleur pour absence d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
aie mac

Litige avec pixmania !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai dernièrement voulu changer de coordonnées bancaire sur le site pixmania.fr afin de passer commande en payant en plus...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Gérard

[coupure edf] - suite à une erreur de leur part

Bonjour, EDF m'a coupé l'électricité par erreur sans m'en informer. (le service gérant les contrats n'ayant pas informé le service gérant les coupu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AkexA

Combien d'année dispose une enseigne pour me tiré ?

bonsoir, Je voudrais savoir combien de temps une enseigne dispose-t-elle pour me tiré une somme suite à un achat effectué chez eux ? Car dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Gérard

Vol en national avec bébé sans pièce d'identité

Fermé

Bonjour, Je dois prendre un vol Nantes/Lyon ce vendredi avec mon fils de 15 mois. En y regardant de plus près hier sur le site de Air France je m'a...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Josh Randall

Le remboursement m'a été refusé

Bonjour, au verso des factures de la FNAC, il est mentionné : " La FNAC s'engage à échanger ou REMBOURSER votre produit dans les 15 jours suivant l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Afrikarnak

Achat en commun ! quels sont les risques ???

Bonjour j'ai effectué un achat avec un ami de 900 euros . Lors de la transaction il a versé 450 euros en liquide et moi le reste en carte bancaire...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nemrod18

Arnaque assurance eurofil

Résolu/Fermé

A FUIR ABOLUMENT cette PSEUDO ASSURANCE qui n'est en réalité qu'une machine à encaisser les cotisations !!! Je confirme les nombreux témoignagnes d'ar...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
abdel

Société france solaire

Bonjour, J'ai été arnaqué par cette société qui m'a installé des panneaux, je dois payer des mensualités à partir de juin 2014 auprès de la banque...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nemrod18

Contrat de tel fixe suite à un déménagement

bonjour, j'ai mon abonnement de tel fixe qui se termine le 13 décembre j'ai déménager depuis 15 jours j'ai résilié le contrat avec l'opérateur car l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
zoulou33

Achat cuisine!!!!!!!

samedi nous sommes avec mon mari passé a cuisinella a14h30 pour un devis et sommes ressortie avec une commande pour une cuisine a 19h et cette cuisi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Afrikarnak

Super direct energie

Bonjour, je viens a vous pour votre aide, ca fais depuis depuis juillet ou je suis parti de direct energie pour allé chez éni au niveau du gaz...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Energizor

Problème avec une agence de voyage

Apres avoir souscris a mon premier voyage auprès d'une agence de voyage; le soir même je me m aperçois que ma carte d'identité est périmé de 10jours.J...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gregsab83

Auto ecole demande de courrier

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal pour une auto ecole de demander à un eleve de faire un courrier pour justifier qu'il ne souhaite pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
assistance auto ecole

Erreur sur relevé compteur gaz

Résolu

Bonjour, je suis mensualisée et je viens de recevoir un prélèvement de 800€ au lieu des 44€ habituels. Sur mon compteur mon index est de 768 et sur...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Obligation contractuelle

Nous avons fait poser une alarme dans la maison et souscrit en mars dernier un contrat de maintenance avec cette société Suite à violent orage il fau...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard

Besoin d'aide à propos d'un téléphone

Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléphone Sagem duo D381A. malgré mes efforts et le suivi point par point de la notice, je n'arrive pas à lire ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
durock

Resiliation contrat salle de sport

Bonjour, j'ai souscrit il y a un mois un abonnement à un club de sport pour une durée d'engagement de 12 mois et sans séance d'essai au préalable. Cel...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cyylii

Agence de voyage

bonjour, es-ce qu'une agence de voyage à le droit de vous faire payer le prix de votre séjour dans sa totalité et cela 5 mois avant le départ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
domdo76
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000