Les discussions

Devis,pour déménagement

Bonjour, Ayant signé un devis pour un déménagement , la société me réclame 200euros de plus car d après eux le temps fut plus long que prévue, et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pepsy22

Demande de remise gracieuse d'une dette

bonjour pourriez vous m'aider a rédiger une lettre a Mr le maire pour lui demander une remise gracieuse de ma dette de garderie et de cantine de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
maria18000

Fia-net et cdiscount

Bonjour à tous, J'ai pris soin de lire les topics concernant ce sujet avant d'agir et d'ouvrir ce sujet. Après une commande sur cdiscount, j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
zoulou33

Assurance pour tablette et facture pas a mon nom

Bonjour, je viens de casser l'écran de ma tablette tactile, je fait donc appel a mon assurance car la garantie Fnac ne couvre pas la casse. Celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
doris33

Abandon de chantier

Bonjour, Nous avons fait appel à une entreprise de peinture pour des travaux dans notre maison,après acceptation du devis et le réglement de 50 % de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nemrod18

Libellé d'une facture

 Résolu

J'ai fait établir un devis pour des travaux - ce devis n'était oas détaillé , il était fait "au forfait " J'ai accepté ce devis, mais la facture défi...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nemrod18

Compteur edf hs

Bonjour, J'ai suivi quelques discutions sur le même problème que je rencontre avec mon compteur HS. J'ai constaté celui en dysfonction lors de mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
caroulesev

Vol

Bonjour, Je suis fautive et m'en veux , j'ai volé un harnais d'une valeur de 10e dans un magasin et quelqu'un qui me connait et travail la bas est v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
zoulou33

Combien de passage doivent effectuer edf

Bonjour, je souhaiterais savoir est ce que EDF à une obligation pour venir relever votre compteur et combien de fois par ans. J'ai eu un petit souci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Lolotte34

Electricite

Bonjour, Combien peut coûter un compteur EDF , peuvent il m'obliger à mettre un compteur pour quatre lampes économique monter avec un capteur dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Energizor

Et encore fia net

Et oui encore FIA NET sur ce Forum. Un scandale, une honte et pire encore...que dis-je le pire du pire. Oser demander après un paiement en ligne acc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard

Coupure edf abusive

Bonjour, Je viens de recevoir un message vocal d'EDF m'annonçant la coupure de mon alimentation EDF sous 48h sous prétexte que je n'ai pas payé une f...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Energizor

Electricité

 Résolu

Je suis dans un petit immeuble de deux appartement il y a un compteur normal et un divisionnaire l'entente est bonne et je participe à la dépense somm...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Energizor

Fin engagement, reprendre un forfait différent chez sfr

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai pris un forfait chez SFR, bloqué 20.€/mois, engagement 24 mois. Il se termine le 11 Octobre 2013. Je souhaite r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
GrandCaribou

Gdf suez....

Bonjour, j'ai souscrit une contrat GDF Suez en décembre 2011 pour une maison en location de 115 m2 habitables plus la même surface de sous-sol tot...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Energizor

Conduit de cheminée.

Bonjour. Je suis en train de réaliser une sortie de tuyau d'évacuation de fumée de poêle a bois. J'habite une maison mitoyenne par le garage. le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
eliot34

Vices cachée

bonjour a tous, j'ai acheté un véhicule d 'occasion chez un professionnel,seulement au bout d'un semaine des problèmes sont survenus sur la voiture...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
feloxe

Délai de rétractation,

le 07 septembre un représentant a fait signer à mon fils un contrat pour installer dans sa maison une éolienne de pignon et 20 mètres carré de plaques...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard

Puis-je vendre des oeuvres d'art mise en dépôt chez moi

Bonjour, Il y a 2 ans, une amie artiste à laissé à mon domicile des tableaux de grande taille et des sculptures. Aujourd'hui je déménage et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard

On me réclame une dette de plus de 8 ans

Bonjour, J'ai reçu une lettre d'un huissier pour me notifier une dette qui date de 2005 que j'avais contracter par une agence qui se porter caution...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard

Garantie

bonjours, j'ai acheté une machine à laver il a un an pour le même prix il avait un sèche linge offert aujourd'hui ma machine à laver tombe en panne et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
BmV

Erreur sur bon de commande;la societe ne veux pas livrer le feu

Bonjour, suite a une erreur de sont commercial sur le bon de commande , prix pas assez chère , le commerçant ne veux pas me livrer le feu a pellet...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Bouygues - facture téléphone énorme

Bonjour à tous En consultant mon info consommation sur mon iphone 4, je viens d'entendre avec stupéfaction que le montant de mes communications hor...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Afrikarnak

J'ai acheté un jeu sur leboncoin en faisant un virement bancaire

 Résolu

Le vendeur m'a donc donné tous ses éléments de compte en banque et depuis qu'il a eu son virement de 30 euros, il ne donne plus signe de vie. C'est un...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Enka1

Arnaque piege sur skype

bonjour je me suis inscrit pour rencontré" une personne,j ai eu un message sans photo me demandant mon identifiant skype,je me suis connecte la person...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
OUps

Crédit forcé pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de novembre, nous avons signé pour installer une pompe à chaleur. Coût du projet 17 000 euros. Mais l'acquisition devait se faire...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jean Louis Muller

Problème contrat forfait bloqué

Bonjour, J'ai souscrit le 15 août 2013 auprès de Virgin mobile, un forfait bloqué 1h avec engagement de 24 mois. Ayant un crédit suffisant, a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zoulou33

Achat sur foire

bonsoir lors d'une foire avec mon epouse nous etions venu nous renseigner sur les poeles a bois ou insert ou poele a pellets pour le remplacement ...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Problème sav pixmania : incompétence ou malhonnêteté ?

Le 11 mai, j'ai déclaré les problèmes constatés sur mon téléviseur SONY acheté chez PIXMANIA en 2008 (avec extension de garantie 5 ans). C'est une ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Médiation Pixmania  

Commande de chaussures

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussure le 19/09/2013 j'ai reçu mail de confirmation le 21 avec le suivis de mon colis seulement je ne peux y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zoulou33

Mauvaise distribution du courrier

Bonjour, Je ne sais que faire, "ma factrice" fait des siennes depuis quelques temps, faut dire qu'elle est copine avec la vipère du coin qui ne ne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
laure de bauvoir

Problème avec société solaire

bonjour je découvre ce forum un peut tard! moi aussi je me suis fait avoir par une société système solaire en mars 2012.dès que j'ai reçu l'offre j'...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
timbrologie

Recours après arnaque au marché

 Résolu

bonjour, je ne pensais pas que cela m'arriverait à moi un jour. J'ai 57 ans et je me suis faite arnaquée sur un marché, par un "beau parleur". Tout d'...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Enka1

Arnaque voyage privée.com

J'ai acheté un voyage sur le site voyage privée.com pour la république dominicaine départ le 26 décembre pour une semaine pour un montant de 1499 euro...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
domilou13

Commande poêle à bois+pose sur foire régionale

Bonjour, J'ai commandé un poêle à bois+la pose, récemment sur une foire le 14/09/13! Le problème est que nous commençons une rénovation de maiso...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Energizor

Vol à l'étalage !!!

 Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum pour avoir des question à mes réponse... je sais parfaitement que ce que j'ai fait était .... je pense qu'il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
grossehonte

Litige remboursement cours de danse

 Résolu

Bonjour a tous , Je viens vous exposer mon probleme. En janvier, j'ai pris des cours de danse pour moi et mon amie. Lorsque nous nous sommes r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard

Contentieux garage

Bonjour, Vers quel organisme puis je me renseigner pour m'aider suite a un contentieux avec un garage pour un vehicule acheter fin juillet qui pres...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM

Demande

 Résolu

bonjour j'ai un type qui n'arrete pas de m'envoyer les photos de sa compagne nue soit via Facebook soit via portable je voulais les publiées sur son s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
regcal

Canapé but - extension de garantie

Bonjour à tous, En Février 2010, j'achète un canapé d'angle convertible à 899€ dans un magasin BUT. Lors de l'achat la vendeuse me propose une gara...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fredo-39

Cotisation sport

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Samedi je suis allée à la piscine afin d'amener ma fille au bébé nageur et ainsi l'y inscrire. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chiquefille

Chronopost france envoi bloqué : contrôle douane en cours

Bonjour à tous et à toutes, je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai effectué il y a quelques semaines, une commande d'une valeur d'environ 160€ sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vinc22

Mon chiot est mort une semaine après l'achat

Bonjour, j'ai acheté un chiot il n'y a pas deux semaines de cela. Un type spitz. On m'a seulement donné le carnet de vaccination et le chiot n'était p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tathanou

Annulation commande cuisine

nous avons ete chez un cuisiniste pour obtenir un devis d une cuisine en octobre 2012. mamheureusement nous dommes sortis avec un bon de commande de 5...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chmat

Renseignement societe ecoplanete

Bonjour, Nous avons été recontacté par cette société qui a fini les travaux et qui fait le nécessaire pour le raccordement avec EDF. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Energizor

Permis de conduire

Bonjour, voilà je suis arrivée a 50 heures de conduites,la ça fait 2 ou 3 heures que tout va bien je conduis avec prudence ect mon moniteur m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Katou62200

Comment obtenir un dédommagement suite à un retard de tramway

bonjour début septembre, suite à un retard de tramway à Montpellier, j'ai râté mon train. j'ai perdu mon billet prem's, et j'ai dû repayer un billet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gerber1

Litige france loisirs

Bonjour, J'ai un souci avec france loisirs. Je suis abonnée depuis maintenant un an et demi (impossible de me désabonner avant 2 ans selon le serv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jenb

Solidarité

 Résolu

Bénéficiaire du resto du coeur je me demande si j'ai le droit de proposé mes services pour du bénévolat ? Merci pour les réponses que vous pourrez m a...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Enka1

Demande d info pour resiliation d assurance de telephone bouygue

Bonjour, je suis resilier de mon forfait mobile de bouygues depuis presque un an et je viens de m apercevoir que je paye toujours l assurance de mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legion832
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000