Les discussions

Dates ejp

Bonjour, Je voudrais connaitre les jours EJP pour le 27810. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
zoulou33

Arnaque sur le bon coin-

Bonjour, le 14 décembre j'ai vendu une voiture annoncé sur lebon coin, que s'avère maintenant un cauchemar. je me sens arnaqué et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Je me sens arnaqué

Réparation sav d'un sèche linge

Bonjour, J'ai eu une panne sur mon sèche linge après la période de garantie. Le sav m'a proposé un forfait de 140 euros. Une pièce a été changé et i...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Edf / eau

 Résolu

Bonjour, j ai signé un bail pour le 16 janvier 2016 en tant que locataire. L ancien locataire a rendu les cles hier, et la proprietaire a voulu que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
NATH

Lettre recommandée en ligne: comment obtenir l'avis de réception

Bonsoir comment obtenir l'AVIS DE RECEPTION d'une lettre recommandée avec avis de reception envoyé depuis le site de la poste ? Sur le site je tro...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
al73

Retractation apres commande avec credit et acompte

Bonjour, J'ai acheté hier un canapé dans une grande enseigne du canapé. J'étais venu pour voir. Bref a base, de descente de prix, passage du cuir à ...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Marley

Impayé 5 ans cdiscount

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir à combien est la prescription, s'il y en a eu une, concernant des achats sur le site Internet. Cdiscount me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Marley

Vraiment pas commerçant chez conforama

Bonjour, Bonjour, Coup de gueule contre conforama, j'ai acheté ce matin le 21/12/2015 une imprimante CANON. de retour chez moi au bout de 2 heures i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Achat

bonjour, j'ai acheté un manteau sur le marché, je l'essaye , je me vois dans une glace pas très grande ( je ne me voyais pas en entier) ,arrivée chez...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gégé

Formule exécutoire et forclusion

Bonjour voilà vers les année 2000 j ai souscrit un crédit conso après qlques soucis j ai arrête de payer les mensualités. En 2005 j ai fait un dossier...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Marley

Problème commande non remboursée

Bonjour, J'ai commandé un canapé le 28/11/2015 sur un site internet (mymeubledeco), le 30/11/2015 ceux ci m'informent qu'ils ne pourront honorer la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gégé

Remboursement retour non utilisé billet avion lufthansa

Bonjour à tous, Je vous écris pour avoir des informations sur un problème que je rencontre actuellement avec la Lufthansa. En effet, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gégé

J'ai commandé un portable

Bonsoir à vous, j'ai commande un portable chez Amazon le 18/12/2015, mon numéro de commande est le MK200931515JB . il me dise qu'il arrive lundi. OK m...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande remboursement 2 mensualités

Bonjour, J'ai fait une adhésion è une mutuelle santé, SWISS LIIFE en juin, j'ai eu des ennuis j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR, ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gégé

Consuel ou non?

Bonjour, je viens d'acheter une maison qui dispose de l'électricité. Mais le compteur alimente également une autre maison, celle de la dame qui nous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
as

Colis bloqué en centre export vers nouvelle calédonie

Bonjour, j'ai envoyé le 5 décembre 2015 un colis en colissimo recommandé ( ai payé 97,50 euros et il pesait près de 6kg -admis 7kg ) donc .. SU...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
plume

Non restitution matériel sfr

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Ma venue concerne un soucis que je rencontre avec SFR Je suis passée cet été chez un autre opérateur et j'ai effec...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jenniferdu78

Vendre des pc avec le windows 10 installé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le 25 nov 2015,chez Darty un pc sous Windows 8.1 avec la mention compatible migration Windows 10. Malheureusement, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Passeport honnête ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrais quelqu'un sur internet et comme j'ai des doutes sur sa véritable identité je lui ai demandé de me scanner son passeport. R...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Afrikarnak

Carte grise

 Résolu

Bonjour, le véhicule à plus de 15 ans ( février 2015 exactement ) elle fait 11 chevaux de combien est le montant?

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remboursement de billets de vols

Bonjour, J'ai acheté 3 billets d'avions et je viens d'avoir un renouvellement de contrat en cdd pour 3 mois. Je ne peux le refuser. C'est du travail...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Come

Delai de livraison dépassé

Bonjour, Je vous fait par de mon problème car je ne sais pas comment le résoudre. J'ai commander le 12/11/2015 4 meubles au magasin située a 20 km...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Litige paiement salle et sport et officine de recouvrement

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit en juin 2014 un contrat dans une salle de sport pour une durée d'un an. Déménageant en mars 2015, je suis aller à la rencont...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Refus de livraison suite à commande

Bonjour, Bonjour, j ai acheté une gazinière sur internet marqué 44€00 (alors que le prix réel est de 440€00 une erreur de frappe) j'ai reçu une co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Commande chez monsieur meuble, probleme de livraison

Bonjour, je me permets de me tourner vers vous car je ne sais plus quoi faire . Nous avons commandé le 29 aout 2015 des meubles dans le magasin "Mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Modification unilatérale du contrat edf : quel recours ?

Détenteur d'un abonnement Edf depuis plus de 12 ans qui comprenait deux plages horaires à tarif bonifié (14.00/17.00 et 23.00/6.00), j'ai appris en li...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Energizor

Accrochage sur la voie publique

Bonjour, je sortais d un stationnement rangement bataille qui couper directement la route pour me guider jai controle mon retro en me basant a la d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tiffin

Coupure edf pas vraiment expliquée

Bonjour, J'ai un soucis depuis avant-hier, une coupure de mon compteur électrique, et je suis un peu perdu dans ce que je peux faire. Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Energizor

Colli perdu remboursement recu mais pas complet

Bonjour, j'ai fait une reclamation d'une colli perdu assurer pour 231€ je reçois aujourd'hui après 4 mois mon remboursement mais seulement pour 71€ c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
réflexion1

Trop payé au restaurant,le restaurateur ne veux pas me remboucer

 Résolu

je n'ai pas fait attention a l'addition dans un restaurant , j'ai payé en carte . le lendemain j'ai verifié le ticket il y avait une erreur. j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Micha1.

Vente par lot

Bonjour, le poissonnier qui vend certain poissons part lot est il tenue d'indiquer le prix au kg

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CHOMIR

Responsabilité après expiration de la ganrantie biennale ?

Bonjour à tous, En 2013 nous avons fait installé un système de chauffage par une entreprise, très vite des pannes sont apparues. Lors de la der...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gégé

Dece d un chiot

Bonjour, connais quelqu'un un qui a vendu son chiot puce vacciné vermifuger la personne qui a acheter le chiot à Jà téléphoner 1mois après la vente ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Afrikarnak

Delai de prescription

Bonjour, Nous avons une facture de prestation de services pour la pose de volets roulants datée du 06/07/2012 et nous recevons ce jour une lettre d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gégé

Sfr mensonges et manipulations - refus de résolution de problème

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse avec SFR qui m'a fait passer d'un forfait sans engagement à 19,99 € à un forfait à 43 € avec enga...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gégé

Établir un testament authentique par un notaire

Bonjour, Nous vous voulons ma femme et moi établir un testament authentique par notaire. Nous avons été reçu par un notaire dans PARIS 9. Celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gégé

Puis je portr plainte?

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un abus de confiance de la part d'un vendeur sur amazon.fr et j'aimerais savoir si je peux leur porter plainte et mes ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gégé

Plainte contre chronopost

Bonjour, Ma mésaventure avec Chronopost a commencé en Août, quand nous avons voulu, mon mari et moi, envoyer ma bague de fiançailles au bijoutier pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Date egj edf

Bonjour, Le tarif ejp peut etre t il mis en le jour de noel ou le jour du 1er de l an merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Papaschultz

Condiions pour quitter un club de pétanque

 Résolu

bonjour, je voudrais quitter mon club de pétanque, en raison de ses activités douteuses avec les fonds lui appartenant et je voudrais savoir quelle...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Afrikarnak

Vol de carte d identité

Bonjour, La SNCF me réclame un montant de 327€ concernant 2 amendes alors que j'ai envoyer un courrier justifiant le vol de ma carte d'identité avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gégé

Edf-ejp et modification d'ampérage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un contrat ejp depuis sa création , j' avais une chaudière fuel et electricité et une puissance de 100A au compteur , n' ayant olus cet...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Marley

Compteur électrique

Bonjour, Mon locataire me demande de mettre sur le compteur électrique le tarif jour/nuit, le contrat erdf est à son nom. Erdf réclame 54 € est-ce a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Micha1.

Facture électricité élevée- dysfonctionnement chauffe-eau

bonjour, il y a quelques semaines notre compteur électrique disjonctait lorsqu'il passait en horaires creuses (23H).O, constatera que le problème v...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
xplom

Abonnement

Bonjour, j'ai été abonné à screezer à mon insu .Je ne trouve pas moyen d'arrêter .Que faire ????? Mon fai ne fait rien.............................

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gégé

Impayé - délai de prescription

Bonjour, Ce jour je viens d'être contacté par 1640 finance suite à un impayé soit disant de factures que je devrai à Poweo. Ils me menacent d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Marley

Vente sur l'espace public

 Résolu

Bonjour, élèves en école hôtelière (BTS HR), nous souhaitons financer un voyage à but professionnel (visite d'ets hôteliers, rencontres avec des profe...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bts970

"fermeture annuelle" d'un club de sport 365 jours par an

Bonjour, Mon club de sport promet une ouverture 6h-23 h, 7 jours/7 et surtout 365 jours par an. On vient de nous imposer "fermeture annuelle" du 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dany311

Credit renouvelable

Bonjour, je voudrai savoir quel son les risque si je ne paye plus mes credits renouvelable tout les mois

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dany311

Demande remboursement d'un bijoux

Bonjour, j'ai acheté une bague pour ma copine il y a moins de 7 jours mais la bague ne lui va pas. le magasin ne propose pas de modèle allant a ce s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000