Facture téléphone mobile suite à un échange

usapbarca Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 10 janv. 2014 à 15:41
usapbarca Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 22 janv. 2014 à 16:40
Bonjour,

Il y a un an mon téléphone étant cassé, la société Grassavoye m'a remplacé mon iPhone que j'avais acheté chez Bouygues, sauf qu'elle ne m'a pas fourni de facture d'échange.
Aujourd'hui je suis embêté, car je n'ai pas la facture de mon téléphone, et celui-ci est cassé, et je ne peux donc pas me le faire échanger.

Est-ce que le vendeur a une obligation de me fournir un duplicata de la facture ?
Car mon agence Bouygues Telecom (je suis maintenant chez free), refuse me fournir ce duplicata, au motif que je ne suis plus client.

Si mon téléphone n'avait pas été cassé, cela signifierait également que je ne pourrais pas le revendre...

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie,

1 réponse

usapbarca Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
22 janv. 2014 à 16:40
Quelqu'un peut-il m'aider ?
0