Amazaon et chronopost problème.

hellwolf11 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - Modifié par hellwolf11 le 25/01/2014 à 14:45
hellwolf11 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 25 janv. 2014 à 16:31
Bonjour,

Mon problème est le suivant:
j'ai décidé hier, d'acheter pour la première fois sur amzaon, compte prenium pour plus de rapidité et de facilité ( je travaille la semaine ).
Or le problème est qu'aucun avis de passage, de sonnerie, de coup de téléphone ne se fut déclamé, alors que je suis la chez moi à attendre le colis...
Je décide d'allez sur le site chronopost.fr, et la à mon grand désespoir, je vois écrit comme quoi le colis a été refusé par le client ( j'ai vu personne et reçut aucun coût de tél. ),Ensuite, je peux constater que l'envoi est en cours d'acheminement, avec comme commentaire, livraison reporté à 24h... et encore pire, retour à l'expéditeur... Vous foutez de moi chronopost ou quoi???

Je suis la depuis 8h à attendre un colis comme un imbécile et la on me dit, en faite il est plus la il retourne chez amazon parce que vous avec refusé, vous foutez de moi ou quoi? Sous prétexte que votre livreur ne fait pas son travail, vous décidez de renvoyer le produit? ( surtout que c'est un petit colis... ).

Donc je viens solliciter votre aide, pour savoir comment faire pour que je puisse récupérer mon colis ( colis urgent ), avant la fin de ce mois?!

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 15:35
Bonjour,

"Que faire quand le site indique que le colis est livré et que je ne l'ai pas reçu ?
Vous pouvez contacter notre service clients par téléphone au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h. Munissez vous de votre numéro de suivi : il vous sera demandé par nos conseillers."

https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq

Cdlt
1
hellwolf11 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
25 janv. 2014 à 15:45
Ceci ne m'aide en rien, je n'ai pas reçut d'sms ou de mail et nous sommes samedi après-midi.
0
qui vous a parlé de sms ou mail ? c'est écrit "Que faire quand le site indique que le colis est livré et que je ne l'ai pas reçu" ; alors vous c'est pas livré et c'est même "retour à l'expéditeur" : ça ne vous empêche pas de passer un coup de fil
Et oui, nous sommes samedi après-midi ! faut attendre lundi.....
0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
25 janv. 2014 à 15:13
Avec un numéro chronopost, vous pouvez, par internet :
- réclamer une nouvelle livraison en spécifiant le jour
- donner procuration à une personne pour aller chercher le colis à la poste
0
hellwolf11 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
25 janv. 2014 à 15:30
Comment dois-je procéder?

Car je n'ai que le numéro de suivi du colis.
0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
25 janv. 2014 à 16:21
Une recherche avec Google ce n'est quand même pas la mer à boire....


https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
0
hellwolf11 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
25 janv. 2014 à 16:31
Je sais quand même...

J'ai déjà mis le numéro, or je peux pas vu que j'ai que le numéro de suivi.
0
michel3131 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 5
25 janv. 2014 à 15:18
voir la possibilité d'envoi en relai colis.
0