SAV Conforama

TC75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 09:47
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 22 janv. 2014 à 10:18
Evitez d'acheter un canapé chez conforama !
Livré d'un softline en cuir en juin 2013, celui-ci est arrivé avec un défaut sur le cuir au niveau d'un accoudoir. Ce point a été noté par le livreur pour un échange. Nous sommes en janvier 2014 et j'attends toujours...

Au bout d'un mois le sommier a commencé à faire des bruits qui furent constatés par un technicien venu sur place en septembre 2013, et m'a fait savoir que le mécanisme serait changé. Là encore plus de nouvelles depuis...

Il va s'en dire que j'ai dû relancer le SAV une bonne dizaine de fois pour ces deux problèmes et à chaque fois on me répond qu'une urgence est notée dans ce dossier mais toujours rien à ce jour.

Que faire pour les activer ?

Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
22 janv. 2014 à 10:18
Bonjour..

Stop aux Mails et tél. totalement inefficaces, place à la Mise en Demeure (En LRAR!!)de remplacer rapidement (Garantie Légale de Conformité):

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-01-22/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
1