Comment régler le Trésor Public ?

DarkSeid Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 18:52
DarkSeid Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 00:26
Bonjour,



J'ai reçu un Avis d'opposition administrative il y a de cela une semaine, le problème c'est qu'il n'y a aucune modalité de paiement.

Je ne sais pas si je dois envoyer un chèque, ce qui doit l'accompagner, etc ou si je dois me déplacer directement.

J'aimerais être éclairé sur le sujet. Merci.

3 réponses

angerouge2 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 57
23 janv. 2014 à 19:33
Bonsoir,

Vous pouvez payé le trésor public :
Moyens de paiement traditionnels (numéraire, chèque, tip, virement)
ou Moyens de paiement dématérialisés (prélèvements, paiement en ligne) si c'est dispo en ligne comme les amendes.

cdt,

Vincent
0
S'il y a un avis d'opposition administrative, le Trésor doit être en train de se servi sur votre compte bancaire...

Vous ne saviez pas que cela allait arriver ?
0
DarkSeid Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 00:26
Merci de vos réponses.


On peut payer sur place ou pas ?

Et non ils n'ont pas encore prélevé... De plus l'avis a été envoyé par lettre simple et je n'ai jamais reçu leurs soit disant avertissement.


J'ai lu qu'il devait laisser un montant égal au RSA, mais certains disent qu'il faut remplir un document et le donner à sa banque ou en informer son conseiller.

De toute manière il n'y a rien à prendre :)
0