Services de la société NUMERICABLE
novalis374
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Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 janv. 2014 à 18:44
Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 janv. 2014 à 18:44
A voir également:
- Services de la société NUMERICABLE
- Sociétè - Guide
- Service contentieux société générale telephone - Forum surendettement
- Service contentieux société générale téléphone - Forum surendettement
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Service succession société générale avis - Forum Donation-Succession
2 réponses
Afrikarnak
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25 janv. 2014 à 18:44
25 janv. 2014 à 18:44
Bonjour..
Tu commences par envoyer (LRAR) une Mise en Demeure de rétablir un 'Service' digne de ce nom sous X jours.. Précise que si les problèmes ne sont pas résolus tu considères que Numéricâble ne respecte pas son Contrat (Fourniture d'un Service normal) et que tu es dégagé de tes obligations (C'est à dire de continuer à payer) et que donc tu résilies pour non respect du Contrat de la part de Numériminable..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Le mieux serait de faire un relevé des incidents sur Y jours..
Donner le jour, heure et le type d'incident.. Précises que ces incidents sont présents depuis telle date (Depuis le changement de LaMrd).
Conserve précieusement copie de ta lettre + bordereaux LRAR..
N'oublie pas de révoquer auprès de ta Banque l'autorisation de prélèvement le cas échéant. Ne le fais que lorsque le délai imparti à la résolution des pb est atteint (X+1 jours).
Tiens nous au courant..
A+
Tu commences par envoyer (LRAR) une Mise en Demeure de rétablir un 'Service' digne de ce nom sous X jours.. Précise que si les problèmes ne sont pas résolus tu considères que Numéricâble ne respecte pas son Contrat (Fourniture d'un Service normal) et que tu es dégagé de tes obligations (C'est à dire de continuer à payer) et que donc tu résilies pour non respect du Contrat de la part de Numériminable..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Le mieux serait de faire un relevé des incidents sur Y jours..
Donner le jour, heure et le type d'incident.. Précises que ces incidents sont présents depuis telle date (Depuis le changement de LaMrd).
Conserve précieusement copie de ta lettre + bordereaux LRAR..
N'oublie pas de révoquer auprès de ta Banque l'autorisation de prélèvement le cas échéant. Ne le fais que lorsque le délai imparti à la résolution des pb est atteint (X+1 jours).
Tiens nous au courant..
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aigleblanc59
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9 juin 2014
25 janv. 2014 à 10:23
25 janv. 2014 à 10:23
Bonjour,
Bien que client chez numéricable aussi avec des coupûres intempestifs d internet et téléphone,je vous conseille de changer d opérateur moins cher avec un meilleur service...Pour ma part,portable à 2 euros mensuel depuis 2 ans et serai gratuit si j aurai l ensemble télè,internet ,tel fixe ...Ancien client SFR en portable même service ,le forfait passé par moment à plus de 50 euros mensuel (rien que le portable)et aprés résiliation de celui-ci ,ils ont le culot de me rappeler pour demander qu est ce qui me ferait revenir chez eux........
Pour vous résilier,voir les conditions génèrales avec date anniversaire....
Cordialement
Bien que client chez numéricable aussi avec des coupûres intempestifs d internet et téléphone,je vous conseille de changer d opérateur moins cher avec un meilleur service...Pour ma part,portable à 2 euros mensuel depuis 2 ans et serai gratuit si j aurai l ensemble télè,internet ,tel fixe ...Ancien client SFR en portable même service ,le forfait passé par moment à plus de 50 euros mensuel (rien que le portable)et aprés résiliation de celui-ci ,ils ont le culot de me rappeler pour demander qu est ce qui me ferait revenir chez eux........
Pour vous résilier,voir les conditions génèrales avec date anniversaire....
Cordialement