Les discussions

Clauses abusives

Bonjour, Mercredi 2/10/2013 j'ai utilisé un site gratuit de voyance. Au bout de 30 mn offertes, ils me proposent 30 mn supplémentaires (de nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
KT74

Consommation

 Résolu

Bonjour, j ai acheté hier un canapé on m a donné un grand carton j ai demandé s il n y avait qu un colis et la reponse a eté affirmative ,arrivée ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lafée et rie

Frais mais pas d'accès internet

Bonjour, un technicien orange est intervenu il y a plus d'1 mois sur l'immeuble que nous habitons et depuis internet ne marche plus. Nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cath35

Problème avec virgin mobile

 Fermé

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit, j'ai de gros souci avec mon opérateur virgin mobile, voici mon histoire j'ai souscris en décembre 20...

50 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Yoann Virgin Mobile  

Se faire rembourser une nuit dans chambre d'hôtel insalubre

Bonjour, lors d ' un séjour dans le Nord , j ' ai passé une nuit dans une chambre dont les sanitaires étaient totalement insalubres. Etant restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
GrandCaribou

Résilation mobile cause suredettement

Bonjour, Après avoir demander la résiliasion des forfaits de nos téléphone mobiles forfait trop important dans notre situation actuelle Pourrons no...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
zoulou33

Réclamation édition atlas

Bonjour, j ai eu un courrier de hoist finance suite a une relance que je n'ai jamais eu et qui date de 2006 j avais pris commande et malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Gérard

Remboursement d'un pret

j'ai remboursé mon crédit que j'avais contracté auprès d'une amie. Je viens de tout rembourser et je voudrais savoir si je dois contacter un notaire p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Fuite au compteur

Bonjour, Une fois encore, je me suis aperçue que mon compteur avait une fuite, j'ai vite telephoné à la SAUR qui m'a répondu avant ou après compteur...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sophie 26200

Peut-on installer une chaudière à gaz dans salle de bains

 Fermé

Bonjour, Peut-on installer une chaudière gaz à ventouse dans une salle de bains ou dans un WC ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ns

Articles étiquetés soldé

Bonjour, J'ai une petite question: aujourd'hui je me suis rendu chez kiabi , certains vêtements étaient étiquetés en solde a 70%(étiquette simple sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jmp59

Vente d'un chalet de loisir: quelles entreprises contacter

Bonjour mon compagnon et moi somme proprietaire d un chalet sur camping cela fait 1 ans que nous essayions de le vendre mais rien donc je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cynroxa

Achat d'une entreprise avec un jugement en cours

bonjour j ai acheter un véhicule dans un garage, avant le jugement la société a été vendu mais a garder le même nom mais pas la même adresse l anci...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
CISOUS31

Résiliation téléphone mobile

Bonjour, Nous sommes en dossier de surendettement mais nous n'avons pas incorporé notre opérateur téléphonique pouvons nous résilier nos contrats d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
zoulou33

Avis véhicule occasion hs

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour avoir de petits conseils rapport a mon problème. J'ai acheté une voiture d'occasion il y'a 2 mois et auj...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
relou

Contester le devis et les travaux effectués

bonjour, je souhaiterais des renseignement sur la valeur d'un devis lorsque celui ci a été accepté alors même qu'il n'est pas détaillé. est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
nemrod18

Annulation location saisonnière avec certificat médical

nous avons signé un contrat entre particuliers pour une location saisonnière et envoyé un chèque de réservation. La veille de notre départ, notre fils...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gerber1

Désinscrition

 Fermé

Bonjour, comment se désinscrire du forum droit de finance merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mariejolie54

Qui a eu affaire à cette société ?

Bonjour, Qui a eu affaire à cette société REFLEXE ENERGIE et qu'en pensez vous? Depuis deux ans je tente de leur faire respecter (de 2668 à 308...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Lambesc13

Soucis avec un prélèvement

Bonjour et merci d'avance pour votre lecture. Au mois d'Avril, j'ai fait l'achat d'une console de jeux a la Fnac pour un montant de 400 €. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Gérard

Mon crapeau perd ses couleurs...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gros crapeau de jardin et au bout de 35 jours seulement, la peinture tombe. J'ai été au magasin aujou...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
canadia

Sav samsung incompétent et escroquerie / samsung galaxy note i

Bonjour, J'explique brièvement la situation : Je suis (j'étais) possesseur d'un Galaxy Note 1 (N7000) que j'avais acheté sur le site de Pixmani...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lightupourworld

Retractation suite vente forcé ( foire )

 Fermé

Bonjour, en mars dernier ma femme et moi sommes alles a la foire de lyon. Nous sommes en cours d'achat d'une vieille grange à refaire, nous ven...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nemrod18

Le tarif ejp

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture EDF et je constate que le montant mensuel de l'abonnement est passé de 10,38 € HT à 14,47 € HT soit une au...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mymat

Cendre de mon mari

Bonjour, je me demande ci on ma rendue toutes c'est cendre car mon mari mesurai 1.78 et il avait été opéréé du dos et genou il avait une plaque m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Gérard

Annuler commande pompe ch sur foire sou réserve de visitetechni?

 Fermé

bonjour j'ai bien l'impression de m'être faite avoir en signant un bon de commande numéroté de pompe à chaleur sur foire sous réserve de visite techn...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nemrod18

Problème avec une formation à domicile

Bonjour j'ai 18 ans je me suis inscrite à une formation à domicile (karis formation) en septembre l'an dernier et au bout de 2 mois de formation j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Doudoujhl

Article l121-16

 Résolu

Bonjour, Suivant l'article cité ci-dessus, peut on annuler un achat effectué dans un magasin dans les 7 jours qui suivent la commande par lettre reco...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Afrikarnak

Contrat avec paysagiste - date d'intervention

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai signé une contrat avec un paysagiste fin mai pour un engazonnement (montant du devis : 1000€). La date d'inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Afrikarnak

Ciat aqualis 35h panne code d3.0

 Fermé

Bonjour, je tente de mettre en route la pompe à chaleur pour la deuxième année et voici le message qui s'affiche! Savez-vous de quoi il s'agit?...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gerber1

Tromperie d'une agence de voyage..quels sont mes recours??

Bonjour a tous J'espére d'abord être dans la bonne rubrique ,si ce n'est pas le cas je m'en excuse ,je ne suis pas une habituée des forum Je viens...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
luc

Panneauxotovoltaique

bonjour je viens par ce mail pour avoir des reponse a mes questions voila je vous pose mon probleme J'ai mis des panneaux photovoltaique et je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Foyer

Arnaque sur des panneaux solaires

Bonjour, je me suis fait avoir sur une foire par une grosse societé du 33 ils ont reussi a me vendre des panneaux solaires pour mon auto consomati...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
la piotte

Problème vice caché vente véhicule

Bonjour, Petite précision désolé pour les fautes d'orthographe, de ponctuation, erreur de syntaxe etc... car je suis une personne dysphasique avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nemrod18

Amende / carte à l' année

Bonjour, Je suis arrivée sur Montpellier en Septembre et ai voulu attendre d' avoir mon salaire avant de payer la carte de tram à l' année, j' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cath35

Reconnaissance de dette à son terme

Bonjour, Ne sachant pas où me tourner j'espère trouver ici certaines réponses à mes questions donc je vais essayer d'être brève et explicite. Av...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Foyer

Faire un avoir au lieu d'un remboursement, est ce légal ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tunique chez Desigual. En l'essayant à la maison elle n 'allait pas je suis allée la rapporter au magasin 3 jours après, ils ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Gérard

Lettre expert

Bonjour, voila j'ai commandé le samedi 28 septembre des billets pour un concert et on va me les envoyer en lettre expert mais je ne c'est pas ce que s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gérard

Procès contre sony

Bonjour, Sur un camescope SONY acheté en décembre 2012, et équipé d'un disque dur de 160 Go, je ne peux plus importer sur ordinateur les films et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gérard

Problème sav et remboursement

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sur une site bien connu de vente en ligne. L'appareil ne fonctionnant pas correctement j'ai appelé le service cl...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
boucannelle

Lettre déteriorée

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé une meilleure place pour poster ceci. Voici mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
GrandCaribou

Pixmania

Bonjour, voici mon problème. Pour l'anniversaire de mon conjoint, j'ai ouvert une cagnotte leetchi sur internet, d'où je lui ai commandé ses cadea...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Médiation Pixmania  

Avis de signification d'un acte d'huissier de justice

Bonjour suite à une perte d'emploi et divers soucis qui s'y sont greffés, j'ai eu des retards dans le paiement de mes loyers... J'ai reçu aujourd'hui...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Help76600

Eco synergie

Bonjour, j'ai un papier a faire remplir par eco synergie mais l entreprise n existe plus comment faire et bien sur ERDF ne veut pas nous payer avant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BmV

Enlevement d'epave, problème annulation carte grise

 Résolu

Bonjour, Renseigné par un voisin, un épaviste est passé chez moi et a emmené ma vieille voiture hors d'usage! Je ne savais pas qu'il y avait une lé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mhgers

Chèque de caution encaissé et jamais restitué

Bonjour, Lors d'un déménagement, nous avons loué un véhicule (59 € pour la journée) pour pouvoir transporter quelques meubles trop encombrants pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Afrikarnak

Vols de la poste

Bonjour, j'aimerai trouver des gens qui sont dans le même cas que moi, qui ont jamais reçut leurs colis commander sur le net et soit disant livrés p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
dany311

Permis b

 Résolu

Bonjour, g passer mn permis ce matin l'inspecteur a failit toucher au volant pcp je me suis incéré un peu tro prés du vehicule de deriére et g recomen...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bertin 76

Portable "contrefaçon" douane

Bonjour, je vous contacte suite à un "petit" problème de douane, je vous explique: J'ai commandé un téléphone portable en chine ici: (https://l...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
attardhikap

Résilier contrat lignés et formations

Bonjour, je souhaite résilier un contrat lignés et formations, délais de trois mois est passé, entre temps j ai perdu mon emploi, je leur ai préciser ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mickange
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000