Canal plus

michelle2210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 17:04
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 13 févr. 2014 à 18:31
Bonjour voilà j'ai fait mon courrier de résiliation canal plus et canalsat cependant mon canalsat a été résilier....... mais mon abonnement canal plus m'ont rejeté la résiliation car sur le courrier avait oublier de mentionné canal plus hors il aurait fallu que j'y note comme ceci résiliation Canalsat/Canal plus pffff franchement pourtant l'adresse est bien indiqué! comment puis-je faire gros soucis de budget mais ils ne veulent absolument rien savoir .........pourrais-je avoir quelques conseille de comment je peut y remédier merci

1 réponse

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 563
9 févr. 2014 à 17:44
J'ai déjà connu des difficultés avec CANAL +. Et en fonction de l'interlocuteur que vous avez au téléphone, jamais la même réponse ni le même conseil.

La résiliation n'est possible qu'à la date anniversaire de l'abonnement.
Je suppose que vous êtes prélevé tous les mois.
Dans l'immédiat, envoyez un recommandé pour suspendre l'abonnement : normalement les prélèvements vont cesser.
Et juste avant la date anniversaire du contrat, un nouveau recommandé pour résilier.

Ils jouent sur les mots...
1
bonjour je vous remercie de toute ma sympathie pour ce conseille vais de suite envoyer courrier pour le suspendre.....je voulez vous demandez vous savez combien de temps on peut le suspendre merci
0
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 563
10 févr. 2014 à 18:20
Vous pouvez suspendre tout le temps que vous voulez, jusqu'à la date anniversaire.
0
bonjour merci bcp .......
0
cayenneusa Messages postés 263 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 34
12 févr. 2014 à 18:04
CDPY76 bonjour
Vous dites suspendre les prélèvements OK mais à la fin il faudra bien payer Non??
Cdlt
0
13 févr. 2014 à 18:31
Et bien, non, la suspension entraine aucun prélèvement si dans le même temps vous rendez le décodeur et sa clé, ce qui donc suppose que vous ne bénéficiez plus des services CANAL +.

J'avais tout rendu à un revendeur CANAL + et ma résiliation n'était pas prise en compte.
Au bout d'un certain nombre d'appels téléphoniques, j'étais tombé sur une interlocutrice sympa (pour une fois) qui m'avait expliqué que j'aurai du demander la suspension des prélèvements, puis la résiliation à la date anniversaire. Les autres interlocuteurs n'avaient pas donné cette astuce.

Tous les conseils sont bons à prendre, donc je les diffuse.
0