Colis endommagé !! pas de solutions
laukari
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bonjour,
j'ai reçu un colis de l'étranger reconditionné par la poste à Chilly Mazarin , j'essaie en vain depuis 15 jours d'avoir un interlocuteur fiable , pour pouvoir avoir un simple papier attestant que mon colis est arrivé avec 1kg 300 de moins qu'au départ , avec tous les paquets en lambeaux , et personne à la Poste depuis 15 jours ne peux me donner satisfaction , me renvoyant de services en services et en numéros de téléphones .( ce n'est jamais le bon n° et jamais le bon service !!! )......... faut il que je m'adresse à une association de consommateurs pour pouvoir avoir un semblant d'infos ????
le service après vente de la Poste laisse vraiment à désirer .. si quelqu'un peut m'aider , merci beaucoup
j'ai reçu un colis de l'étranger reconditionné par la poste à Chilly Mazarin , j'essaie en vain depuis 15 jours d'avoir un interlocuteur fiable , pour pouvoir avoir un simple papier attestant que mon colis est arrivé avec 1kg 300 de moins qu'au départ , avec tous les paquets en lambeaux , et personne à la Poste depuis 15 jours ne peux me donner satisfaction , me renvoyant de services en services et en numéros de téléphones .( ce n'est jamais le bon n° et jamais le bon service !!! )......... faut il que je m'adresse à une association de consommateurs pour pouvoir avoir un semblant d'infos ????
le service après vente de la Poste laisse vraiment à désirer .. si quelqu'un peut m'aider , merci beaucoup
A voir également:
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2 réponses
Bonjour,
Au lieu de téléphoner, pourquoi n'écrivez-vous pas ?
https://aide.laposte.fr
Avez-vous écrit des réserves avant de signer lors de la réception du colis ?
Cdlt
Au lieu de téléphoner, pourquoi n'écrivez-vous pas ?
https://aide.laposte.fr
Avez-vous écrit des réserves avant de signer lors de la réception du colis ?
Cdlt
merci bien de votre réponse.
non la poste ne m'a pas fait faire de réserve après la présentation du colis , qui était visuellement en bon état car reconditionner par la poste avec scotch , et ficelles en plastique, le tout entouré d'un bout de carton initial .mais à l'intérieur les paquets qui restaient étaient déchirer et en mauvais états
la poste à l'étranger n'a pas fait de difficultés pour faire une enquête internationale , mais c'est en France que le bât blesse ... car à Chilly Mazarin il n'y a pas eu de PV comme quoi ils avaient reconditionner le paquet ...
cdlt
non la poste ne m'a pas fait faire de réserve après la présentation du colis , qui était visuellement en bon état car reconditionner par la poste avec scotch , et ficelles en plastique, le tout entouré d'un bout de carton initial .mais à l'intérieur les paquets qui restaient étaient déchirer et en mauvais états
la poste à l'étranger n'a pas fait de difficultés pour faire une enquête internationale , mais c'est en France que le bât blesse ... car à Chilly Mazarin il n'y a pas eu de PV comme quoi ils avaient reconditionner le paquet ...
cdlt
quand on ne veut pas, on ne veut pas...
Si vous avez un n° Colissimo (1 chiffre, 1 lettre, 11 chiffres), vous choisissez l'option Colissimo, puis "Entrer en contact avec mon service clients", et après il doit bien y avoir 1 option qui vous permet d'écrire votre demande
Sinon, vous choisissez "Le Service Consommateurs" et y'a tout ce qu'il faut
Le Service Consommateurs Pour vos réclamations relatives à un appel téléphonique
au 3631, à une réclamation adressée à
"Service Consommateurs 99999 LA POSTE"
(formulaire papier + enveloppe T disponible en bureau
de poste), ou à votre visite sur l'espace Service
Consommateurs www.laposte.fr/Service-Consommateurs
Alors vous écrivez à Service Consommateurs 99999 LA POSTE et vous attendez la réponse !
Si vous avez un n° Colissimo (1 chiffre, 1 lettre, 11 chiffres), vous choisissez l'option Colissimo, puis "Entrer en contact avec mon service clients", et après il doit bien y avoir 1 option qui vous permet d'écrire votre demande
Sinon, vous choisissez "Le Service Consommateurs" et y'a tout ce qu'il faut
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au 3631, à une réclamation adressée à
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(formulaire papier + enveloppe T disponible en bureau
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Consommateurs www.laposte.fr/Service-Consommateurs
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