Colis endommagé !! pas de solutions

laukari Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai reçu un colis de l'étranger reconditionné par la poste à Chilly Mazarin , j'essaie en vain depuis 15 jours d'avoir un interlocuteur fiable , pour pouvoir avoir un simple papier attestant que mon colis est arrivé avec 1kg 300 de moins qu'au départ , avec tous les paquets en lambeaux , et personne à la Poste depuis 15 jours ne peux me donner satisfaction , me renvoyant de services en services et en numéros de téléphones .( ce n'est jamais le bon n° et jamais le bon service !!! )......... faut il que je m'adresse à une association de consommateurs pour pouvoir avoir un semblant d'infos ????
le service après vente de la Poste laisse vraiment à désirer .. si quelqu'un peut m'aider , merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Au lieu de téléphoner, pourquoi n'écrivez-vous pas ?

https://aide.laposte.fr

Avez-vous écrit des réserves avant de signer lors de la réception du colis ?

Cdlt
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laukari Messages postés 3 Statut Membre
 
merci bien de votre réponse.
non la poste ne m'a pas fait faire de réserve après la présentation du colis , qui était visuellement en bon état car reconditionner par la poste avec scotch , et ficelles en plastique, le tout entouré d'un bout de carton initial .mais à l'intérieur les paquets qui restaient étaient déchirer et en mauvais états
la poste à l'étranger n'a pas fait de difficultés pour faire une enquête internationale , mais c'est en France que le bât blesse ... car à Chilly Mazarin il n'y a pas eu de PV comme quoi ils avaient reconditionner le paquet ...
cdlt
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Utilisateur anonyme
 
Ecrivez ! S'ils ont reconditionné, ils ont certainement des traces chez eux.
Avez-vous pris des photos du colis avant de l'ouvrir et après ?
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laukari Messages postés 3 Statut Membre
 
impossible de poser une réclamation , le service est dirigé sur seulement 3 questions possible et je ne peux pas leur écrire !!!!!!!
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Utilisateur anonyme
 
quand on ne veut pas, on ne veut pas...

Si vous avez un n° Colissimo (1 chiffre, 1 lettre, 11 chiffres), vous choisissez l'option Colissimo, puis "Entrer en contact avec mon service clients", et après il doit bien y avoir 1 option qui vous permet d'écrire votre demande

Sinon, vous choisissez "Le Service Consommateurs" et y'a tout ce qu'il faut

Le Service Consommateurs Pour vos réclamations relatives à un appel téléphonique
au 3631, à une réclamation adressée à
"Service Consommateurs 99999 LA POSTE"
(formulaire papier + enveloppe T disponible en bureau
de poste), ou à votre visite sur l'espace Service
Consommateurs www.laposte.fr/Service-Consommateurs

Alors vous écrivez à Service Consommateurs 99999 LA POSTE et vous attendez la réponse !
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