Colis endommagé !! pas de solutions
laukari
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
12 févr. 2014 à 15:38
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 20:01
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 20:01
bonjour,
j'ai reçu un colis de l'étranger reconditionné par la poste à Chilly Mazarin , j'essaie en vain depuis 15 jours d'avoir un interlocuteur fiable , pour pouvoir avoir un simple papier attestant que mon colis est arrivé avec 1kg 300 de moins qu'au départ , avec tous les paquets en lambeaux , et personne à la Poste depuis 15 jours ne peux me donner satisfaction , me renvoyant de services en services et en numéros de téléphones .( ce n'est jamais le bon n° et jamais le bon service !!! )......... faut il que je m'adresse à une association de consommateurs pour pouvoir avoir un semblant d'infos ????
le service après vente de la Poste laisse vraiment à désirer .. si quelqu'un peut m'aider , merci beaucoup
j'ai reçu un colis de l'étranger reconditionné par la poste à Chilly Mazarin , j'essaie en vain depuis 15 jours d'avoir un interlocuteur fiable , pour pouvoir avoir un simple papier attestant que mon colis est arrivé avec 1kg 300 de moins qu'au départ , avec tous les paquets en lambeaux , et personne à la Poste depuis 15 jours ne peux me donner satisfaction , me renvoyant de services en services et en numéros de téléphones .( ce n'est jamais le bon n° et jamais le bon service !!! )......... faut il que je m'adresse à une association de consommateurs pour pouvoir avoir un semblant d'infos ????
le service après vente de la Poste laisse vraiment à désirer .. si quelqu'un peut m'aider , merci beaucoup
A voir également:
- Ups colis endommagé
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Ups colis perdu forum - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 12/02/2014 à 15:48
Modifié par Sorgin le 12/02/2014 à 15:48
Bonjour,
Au lieu de téléphoner, pourquoi n'écrivez-vous pas ?
https://aide.laposte.fr
Avez-vous écrit des réserves avant de signer lors de la réception du colis ?
Cdlt
Au lieu de téléphoner, pourquoi n'écrivez-vous pas ?
https://aide.laposte.fr
Avez-vous écrit des réserves avant de signer lors de la réception du colis ?
Cdlt