Coupure EDF

steph7512 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 12 févr. 2014 à 15:05
steph7512 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 08:35
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec GDF DOLCEVITA, je suis en banque de France suite à mon divorce avec 3 enfants et donc un plan de surendettement. J'ai des problèmes de santés qui m'ont coûter intervention chirurgical en 2ans et demi et donc une incapacité de travail. Je me suis remarier 'année dernière mais avons récupèré les dettes de nos anciens conjoint respective ce qui n'arrange rien!!!! bref ma question est EDF nous à mis en restreint suite à une tempête le plomb à brûlé et maintenant il ne veule pas venir nous rebrancher tant que l'on a pas payer notre facture qui est beaucoup trop importante!!! nous revoyons une assistante sociale le 14/02/14 pour refaire notre dossier BDF Mr le Maire à téléphoner pour qu'il nous rebranche et ils ont répondu " nous ne sommes pas une priorité!!! il prenne en compte notre demande mais il faut payer!!" qu'elle recours avons nous??? Il y a la loi BROTTES trêve hivernal du 1/11 au 15/03 ,mais il s'en foute!!! que faire!!! je suis à bout !!! mes problèmes de santés s'aggrave avec le froid et l'humidité!!!! Je pense mettre fin à mes jours!!! je n'arrive plus à assumer tous cela!!! aidez-nous!!!! merçi

3 réponses

steph7512 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 2
12 févr. 2014 à 17:22
oui energizor je sais mais c'est EDF qui a le monopole et qui dépanne, donc si GDF suez ne donne pas le feu vert il ne bouge pas!!! pour la presse locale j'y ai pensé.... peut être avec une corde autour du cou???? certain s'immole et on gain de cause... moi je vais donc y aller avec la corde que je porte depuis des années autour du coup!!! en tous cas merci beaucoup pour votre message, cela fait du bien d'être écouté!!! merci!!!
1
Bonsoir ,
Et non ce n'est pas EDF qui dépanne mais ERDF (Electricité Réseau Distribution France). Le monopole n'existe plus depuis le 1er juillet 2007 . Comme Energizor vous l'a indiqué : EDF n'a rien à voir avoir GDF. En tout cas suivez ses conseils car en effet la presse locale est très friante de ce genre de chose.
0
steph7512 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 2
13 févr. 2014 à 08:35
merci liness de votre réponse, j'ai repris contact avec eux en leurs disant que d'après la "lois BROTTES" nous sommes en période hivernal donc il y a trêve!! et que si mon courant n'était pas remis au plus vite j'avais déjà fait appel aux élus locaux et que la j'irais à la presse !!!! et dans les 10 mn j'ai reçu un coup de téléphone avec mail de confirmation qu'il passait aujourd'hui dans la journée entre 8h et 17h me rebrancher!!! je vous tiens au "courant " sans jeux de mots!!! en tous cas merci à vous pour votre soutien, cela fait chaud aux coeur de voir des personnes qui veulent vous aider!!! merci à vous!!!! je vous laisse un message dés que c'est fait et encore merci!!!
1
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
Modifié par Energizor le 12/02/2014 à 16:33
Bonjour,

Contactez la presse locale, ils aiment bien ce genre d'histoire. Par contre, GDF Suez n'aimera peut-être pas se voir pointé du doigt dans la presse.

Notez bien qu'EDF n'a rien à voir avec cette histoire : si j'ai bien compris ce que vous avez écrit, c'est avec GDF Suez que vous avez une dette.

EDF et GDF Suez sont deux entreprises différentes et concurrentes, qui vendent toutes les deux de l'électricité et du gaz.
0