Les discussions

Free n'a pas résilié mon contrat

Bonjour, Aujourd'hui je reçois un message de Free comme quoi ils constatent une perte d'accès sur ma ligne. Sauf qu'il ne s'agit pas de ma lign...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Romain83

Perte du dossier pour le passage du permi

Bonjour, Il y a quelque mois que j'ai passé mon permi de conduire mais malheureusement je n'ai pas été reçu, un peu déçu j'avais posé mon dossier ( ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Theot

Commen faire pour résilier mon contrat orange

Bonjour, j'ai un probleme, voila j'ai un forfait origami star normalement à 37 € mais tous les mois mes parents payent 48 € ce qui fait beaucoup. je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
zoulou33

Prélèvement inconnu "latoura"

 Résolu

Bonjour, En parcourant mes derniers relevés de compte, je trouve trace d'un prélèvement de 24,95 USD avec l'intitulé "Latoura" et donc provenant d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Ben

Hoist recouvrement

 Fermé

Bonjour, suite a des soucis mi 2006, je n'ai pu honorer un credit a la consommation, donc premier incident de payement 05/2006. de la plus de nouvelle...

46 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Matthieu Blanc

Lignes et formations désinscription

Bonjour, Bonjour, Je vous écris parce que je cherche de cas similaires au mien.Je suis inscrite chez lignes et formations depuis le 30 juillet 201...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Afrikarnak

Annulation d'un devis

Bonjour, j'ai versé un accompte de 30% à un artisan( paysagiste ) qui est venu travailler une demi journée puis est parti . je l'ai appelé pluieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Afrikarnak

Problémes de délais

Bonjour, j'ai commandé une cuisine en février 2011; elle devrait être délivrée mi mai ; selon le bon de commande signé par le commercial et moi même...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Afrikarnak

Comment faire oppositon bancaire?

Bonjour, je viens d'etre agressée au ghana ou j'ai perdu ma carte magnétique et je desire opposition bancaire comment faire pour y arriver?je suis tit...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Afrikarnak

Article l211-10

Bonjour, Lorsqu'il y a application de l'article L211-10, quelle est l'obligation du commerçant : rembourser le produit en cause (four combiné) ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Loulou

Acai m'a bien eu

Bonjour, je me suis fais avoir comme beaucoup d'entre vous mais j'ai fais opposition sur ma carte bleu une heure apres m'etre inscrit est sufisant? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Loulou

Obliger de consommer alcool en discothèque.

Bonjour, Pour un anniversaire nous avions réserver une table dans une discothèque, une table pour 5. Sur le site de la discothèque, il parle de gate...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
*guss*

Probleme facture enorme d'eau

Bonjour, je suis tres inquiête nous avons passé l'acte d'acquisition de notre maison le 16/9/2011 et avons déménagé le 24/9/- à la suite de quoi nou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jojo

Edf me doit 346 euro

Bonjour, en juillet j'ai reçu une facture EDF de presque 500 euro, comme je suis au chomage est que je ne pouvais pas payer cette facture j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Energizor

Nutrascience arnaque

Bonjour, Je viens de m'apercevoir ce jour que j'ai été débité par CB de 85 et 42;50 euros, j'ai envoyé deux mails en leur demandant de me répondre s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^Marie^^

Nutrascience

Bonjour, moi aussi je me suis faite avoir j aimerai être sur si je fais opposition qui ne me prendrons plus rien il mon pris dejas 176,95 comment se...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^Marie^^

Edf : ne fait pas ses relevés de compteur!

 Résolu

Bonjour, je paie par prélèvement mensuel ma note d'électricité. EDF depuis mon emménagement (dec 2009) n'a fait aucun relevé de mon compteur (situé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Energizor

Chongement de contratde travaille

Bonjour, svp jait un enfents handicapee mon emploiyeur il ma chonger mon contrat du travaille je suis en cdi de 151heur il ma chonger a 80 heur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Loulou

Arnaque commande internet

Bonjour, Apres une grossiere erreur de ma part j'ai commandé un sac sur site internet...bref ...ils ont prelevé deux fois mon compte, tenté une troi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Loulou

Abus de confiance

Bonjour, Agé de plus de 84 ans, handicap GIC. Vient de subir un prix prohibitif d'une entreprise de construction, compte tenu du travail effe...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lucini

Nutrascience

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir ma banque me demande leur numero international pour faire opposition si quelqun sait se ke c aurait elle...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ficelle91

Obligation du concessionnaire

Bonjour, mon garage est il tenu de façon obligatoire de me donner la reference exact d'une piece de rechange (type plaquette de frein) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ginto5

Problème pose véranda

Bonjour, Nous avons fait poser une véranda et quand il pleut nous avons de l'eau au niveau des portes vitrées, nous avons contacté le poseur et il...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lucini

Coupure de gaz

Bonsoir, Au mois d'avril, GRDF m'a coupé le gaz pour non paiement. Nous leurs avons proposé d'étaler l'argent sur plusieurs mois, ils ont refusé...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résiliation pour départ à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement cliente SFR engagée jusqu'en mars 2013. Cependant, je vais partir pour plus de 4 mois en échange universitaire au...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pooussinette

Qu'est ce que je risque?

Bonjour, J'ai trouvé une contravention de 35€ sur mon véhicule le 27/09/10 alors que j'étais garé le long d'une résidence (pas devant l'entrée). Auc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Doudou383

Arnaque

Bonjour, Je viens d'entrer au club des arnaquées. je suis allée faire opposition à ma banque, ce qui veut dire pas de CB pendant plusieurs jours le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gérard

Frais d'huissier

Bonjour, à la suite d'une condamnation, mon débiteur a disparu dans la nature. J'en suis au 4ème huissier. Le débiteur est enfin retrouvé : suis-je...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gérard

Recocash et virgin

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais été client chez Virgin, et pourtant, je viens de recevoir une lettre de la part d'une société qui s'appelle recocash et qui ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
yocky44

Alcool et cannabis

Bonjour, je dois passer une prise de sang pour alcoolemie pour recuperer mon permis est ce q ils vont verifier si j ai fumer du cannabis

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zoulou33

Odeur incommodantes

Bonjour, Depuis 5 ou 6 ans ,nous supportons des odeurs (animales) très incommodantes dans le hall de notre immeuble....ces odeurs proviennent de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Doudou383

Visite medicale

Bonjour, j ai un retrait de permis de trois mois suite a un exces de vitesse a 133 km/h on me dit que je dois passer une visite medicale des personn...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jesu

Non restitution d un cheque lors d un achat

Bonjour, J ai vu un vehicule sur internet, j au pris contact avec le vendeur (professionnel) nous avons fixe le prix a 2500€ j ai envoyé un cheque p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
nemrod18

Fuite panneaux solaires

Bonjour, merci de votre réponse , mais bien sur nous avons contacté l'assurance, et demandé au service juridique , nous devrions avoir ds les semain...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé je paye une pension maintenant qu'elle touche sa retraite est ce que je lui doit toujours cette pension ....merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tissoftheworld

Litige avec mon déménageur

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon déménageur : 1er problème : la date prévue pour le déménagement prévue a été dépassée par mon fait....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tissoftheworld

Résiliation orange

Bonjour, Je voulais résilier mon abonnement de mobile chez orange car ma periode d'essai n'a pas était reconduie et que je me retrouve au chomage...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tissoftheworld

Droit de rétractation chez un revendeur ?

Bonjour, nous avons fait l'acquisition très récemment d'un camping-car chez un revendeur. Ce dernier nous l'a vendu en nous affirmant que le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tissoftheworld

Achat d une cheminée

Bonjour, J'ai fait un acompte de 500 euros pour l achat d'une cheminée aupres d un magasin, hors nous devions passer par l intermédiaire d'un arti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tissoftheworld

Tenue réglementaire non conforme?

Bonjour, vous allez dire que je cherche la petite bête... :D Je m'explique. Lorsque j'amène ma fille à l'école, où il y a un "parking" avec seulement...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tissoftheworld

Annulation vente voiture entre particulier

Bonjour, J'ai acheté une citroën xsara picasso hier, 30 novembre 2011, auprès d'un particulier. Pas de soucis apparent, le vendeur paraît honnête. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tissoftheworld

Neuilly contentieux qui sont-ils ?

Bonjour, Voilà j'ai pris un crédit, Neuilly contentieux m'a harcelé un jugement a été rendu contre CETELEM (bnp Paribas) en ma faveur indiquant qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tissoftheworld

Achat voiture avec vice cache

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'ocasion, six jours apres, il y a d'huile qui tombe et je sent la direction dure. Je suis alle dans un garage ,l'hu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
nemrod18

Probléme de résiliation sfr

Bonjour, je suis chez sfr depuis plusieurs années et j'avais 4 lignes de tph mobile pour ma famille et moi même. J'ai été muté à l'étranger depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tissoftheworld

Contentieux

Bonjour, bonjour ja i recu une lettre de neully contentieux qui indique que je leur doit 4600 euro concernant une voiture que j ai acheté en 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Afrikarnak

Soucis d'école

 Fermé

Bonjour, ma fille va avoir 3 ans le 1er janvier, je suis aller l'inscrire a la mairie pour faire sa rentrée après les vacances de noel. Pas de soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
MARLENE51100

Resiliation sfr adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé par RAR le 21 novembre, quelques jours après on me contacte par téléphone pour me demander la raison de ma résiliation, bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zoulou33

Gros soucis virgin mobile

Bonjour, j'ai acheté au mois de mai 2011 un iphone 4, ( sous opérateur virgin moblile ) avec un forfait de 3h + sms + mms + internet illimité ( li...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zoulou33

Inversion adresse sur lettre recommandé

Bonjour. Je me suis trompé sur un recommandé : j'ai échangé mon adresse avec celle de mon destinataire. Je suis donc devenu mon propre destinatair...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
koolkang

Amende

Bonjour, si je prend le train sans billet et que je me fais controler esceque le controleur me laisseras continuer mon trajet

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
totor
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000