Les discussions
Huissier
Bonjour, qui pourait me dire si un huissier a le droit de rentrer avec un serrurier sans m'avertir,en plus je rembourse tout les mois l'échéance pré...
Remboursement qui n'en fini plus
Bonjour, je rembourse une dette SOFINCO contractée en 1998, pour un montant de 30,49€ mensuel. A aujourd'hui le montant du remboursement total excè...
Sfr mobile resiliation
Bonjour, Je voudrais resilier mon contrat avec sfr mobile , je me suis reengagée ya pas lontemps pour 24 mois suite à une remise sur mes factures...
Aérothermie eau et air amzair
Bonjour, nous avons une pompe à chaleur amzair monobloc exterieur air eau depuis 1 an et demi, nous n'avons recontrez des problèmes. nous voudri...
Connaitre les jours ejp par email
Bonjour, connaitre les jours ejp par email
Pourrai-je résilier mon abonnement sfr ?
Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis 2003. Mon dernier contrat avec eux date de sept 2011 pour un réengagement de 24 mois parce que j'ai chang...
Résiliation portable bouygues
Bonjour , Mon abonnement à mon portable bouygues télécom doit prendre fin le 25 janvier 2012 et je voudrais résilier cet abonnement au plus vite ....
Arnaquer par nutrascience
Bonjour, moi aussi j ai commandé l échantillon mais j ai pas encore était débité je voulais leurs numéro de téléphone pour pouvoir les contacter le...
Jeu concours allocine arnaque ??
RésoluBonjour, En septembre 2010, j'ai joué à un jeu concours permettant de gagner 1 an de cinéma illimité sur le site d'allocine.fr ! Suite à ma partic...
Coordonnes société de recouvre de créances
bonjour, je recherche l'adresse et le numéro de téléphone de la société c.f.r.c.o c est une société de recouvrement qui se trouve, je pense sur la...
Offre free
Bonjour, Peut-on demander à son opérateur téléphonique d'aligner ses tarifs sur ceux de free? merci
Resiliation orange suite à demenagement
Bonjour, Je suis engage pour 12 mois depuis Aout 2011 J'ai demenage sur Tahiti mais J'ai oublier de faire la demande de resiliation dans un delais...
Carte d'identité périmée
Bonjour, je me trouve au chomage depuis 2 semaines et ma carte d'identité est périmée depuis 3 ans , mon inscription n'est pas validé pour cette raiso...
Grosse facture edf
Bonjour, je vis dans un F3 DE 55 M2 avec ma fille deux ans et mon mari deouis trois ans que nous sommes dans cette appart c es devenu un gouffre fi...
Sfr veut résilier mon nouvel abonnement
Bonjour ! J'ai une petite question concernant la souscription d'un abonnement de portable : Mon colloc a souscrit un abonnement de telephone porta...
Comte rendu du conseil municipal ma commune
Bonjour, Comment faire pour obtenir la copie du compte rendu de la réunion du Conseil Municipal de ma commune ? merci
Escroquerie sentimentale
RésoluBonjour, voilà, je me suis marié avec une marocaine et elle est venue me rejoindre fin aout2011. le 12 octobre je lui ai payé le timbre pour valide ...
Tromperie sur nature de la marchandise
RésoluBonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Les documents commerciaux (site internet, bon de commande, bon de livraison.....
Vehicule ecole non signalé par le garagiste
Bonjour, je viens de voir apres presque un an que ma voiture acheté chez un garagiste est une ancienne auto ecole (au moment du CT !! ) , le garage m'...
Vente de chats entre particulier
Bonjour, j'ai vendu un chaton non loof le 19 novembre 2010 avec contrat de vente,elle m'a demandé si elle pouvais paye en 6 fois sans frais,j'ai accép...
Placement litigieux ...
Bonjour, Ma mère s'occupe depuis 4 ans de ma grand mère qui vit chez elle, leur relation s'étant dégradée, ma mère envisage de la placer en maison...
Délais de prescription facture pages jaunes
Bonjour j'aimerais savoir au bout de combien de temps il y a prescription pour une facture pages jaunes qui date de 2009 MERCI D AVANCE POUR VOS REP...
Annulation bon de commande photovoltaique
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque car j'ai signé un bon de commande sans m'en rendre compte par le biais d'une démarche téléphonique suivi d'...
Recouvrement de créances - contestation
RésoluBonjour, Je viens d'être notifié d'une créance de 557.38€ au total par un organisme de recouvrement mandaté par un magasin d'habillement (je supp...
Se defendre contre les cabinets de voyance ?
Bonjour, Suite à une forte déprésson nerveuse, j'ai consulté le cabinet de voyance Cosmospace et dépensé une fortune. J'ai déposé un dossier de su...
Ancienneté dans la cordonnerie
Bonjour a partir de combien d'année y'a t-il une prime d'ancienneté dans la cordonnerie ( jour de congés en plus ,,ou prime ,)?
Problème avec poweo
Bonjour, Bonjour, Jai un problème avec poweo.un jour je rentre chez moi et je constate qu'ils ont coupé le gaz sans me tenir informer.je les appe...
Loi sur echange de tv
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv LCD chez But et cette tv est tombé en panne au bout de 4 jours! Le magasin n'a pas voulu nous l'...
Remboursement livraison à domicile
Bonjour, J'ai commandé, il y a de ça un peu plus de deux mois, des sushis sur le site d'un restaurant effectuant des livraison à domicile. Nous...
Les droits de edf gdf
Bonjour, je suis endetter a l' edf cote azur on me reclame 100 euro tout les mois service contentieux n' ayant que le rsa comme revenue de 499 euro...
Poele a bois godin
Bonjour, Un voisin ( j'écris de sa part, car il n'a pas d'internet )à acheté l'année dernière un poêle a bois de marque Godin et cette année il ...
My efox
Bonjour, quelqun a t il deja commander sur my efox ?jai passer la commande la semaine derniere pas de nouvelle jai beau envoyer des mails pas de repon...
Vidange fosse septique
RésoluBonjour, Je suis locataire dans une maison de l'OPAC depuis 11 ans,lors d'un controle d'assainissement de décembre 2011 par le SICED BRESSE NORD de...
Annuler commande cdiscount
Bonjour, le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans l...
Que faire pour consulter le releve de sa car
Bonjour, pourquoi ne peut on pas avoir acces au releve de sa carte pass
Erreur prix sur catalogue
Bonjour, Je viens de recevoir de la part d'une société de VAD très connue un catalogue concernant la periode des soldes. Or en regardant certai...
Branchement au réseau edf
Résolu/Fermébonjour tout le monde Je viens de faire construire. Je dois maintenant alimenter ma maison en électricité; J'ai le coffret en limite de proprié...
Changement de coordonnée bancaire
Bonjour, dossier n 50505193530000.vous avez pris mes nouvelles coordonnées bancaires (banque postale) pour mes prélèvements a venir ( courrier du 13/1...
Perte de carte et résiliation
Bonjour, je vous signale que j'ai perdu ma carte "Pass" et par la même occasion résilier cette dernière ! Monique Steinmann Ref client /5078749404 ...
Nevelt, fabricant de vogica
Bonjour, Je souhaitais juste remercier le fabricant de vogica (car on dit souvent lorsque l'on est pas content mais rarement quand on l'est) J'ai e...
Cout du chauffage
Bonjour, je vais m'installer dans un immeuble neuf mais avec le chauffage electrique sauf pour l'eau chaude la surface est de 65 m2. Combien ce...
Forclusion et titre executoire
Bonjour, Je vous explique mon gros problème En novembre 2007 un plan de surendettement a été établie auprès de la banque de France (moratoire d...
Japd obligatoire pour le permis ?
Bonjour, moi je suis convoqué samedi 14 à ma JAPD mais j'ai pas envie d'y aller . Es ce que c'est obligatoire pour l'inscription au code et a...
Resiliation inscription
RésoluBonjour, je me suis inscrit au permis de conduire l'an dernier, j'ai avancé 420 euros le jour de l'inscription. J'ai seulement suivi les cours de c...
Contester un pv payé
Bonjour, Je suis en instance de divorce et je reçois un relevé de points comme quoi j'ai payé un pv qui m'entraine la perte d'un point alors que c...
Raccordement réseau edf
Bonjour, Nous sommes en train d'acquérir une maison dans l'Eure et Loire. Cette maison est une extension avec un permis de construire. Elle se sit...
Assistance dépannage électricité et plomberie
Bonjour, En regardant ma facture EDF de plus près, j'ai été étonné de voir que je dois payer un solde de 62€. En fait, j'occupe un studio de 12m²...
Nutrascience
Bonjour, je me suis fait avoir aussi,nutrascience vient de me prélevé 85.00 euros et 42.50 euros.que dois je faire,y a t ilmoyen qu'ils nous rembo...
Livraison colissimo
Bonjour, la prochaine livraison je suis handicapé non livré chez moi je paie quelque rom et je leur demande de fracasse ca tête.
Facture recocash
bonjour je viens de recevoir une facture de recocash pour une facture d orange. ce courier nous est adresser car nous avons donner notre adresse a un ...