Les discussions

Credirect

Bonjour, a deux reprise credirect ma laisse un message me demandant de la rappelle. Il semblerait que je soi en dette avec cetelem depuis 2003 pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Paulos

Vice de fabrication ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté un DELL XPS L501X en janvier sur le site internet dell.fr. Cela fait maintenant 5 mois que je m'en sers normalement et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo31170

Carte grise non changé après 5 ans

Bonjour, moi ça fait la 6ème année ( le 14 : 10 2011) j'ai fais une cessassion de véhicule , ce monsieur a déja déménage 3 fois sans faire de changeme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Pakkoyo

Orange fil 88 vide mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier,je me suis aperçu que depuis le 2/07/09 de plusieurs prélèvement frauduleuses avais été effectué par Orange fil 88 ,ça a commençait...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
daniela

Avoir sur téléphone defectueux

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable à EASY CASH qui n'a jamais fonctionné, on t'il le doit de m'imposer un avoir sur du matériel qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zoulou33

Rétractation refusée chez levitan

Bonjour, j'ai commandé un salon chez LEVITAN, au mois de février 2011, mettant aperçu que j'avais fait une bêtise voir que je ne pourrais pas le pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zoulou33

Aide : revente d' électricité

Bonjour, un chef d 'entreprise d'une SAS] a t' il le droit de vendre de l' électricité à sa SARL filliale de la SAS ? L' alimentation électri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Jomase

Refus de chèque aux caisses

Bonjour, Toute les semaine je fait mes courses toujours au même endroit. la semaine au paravent j'ai fait un règlement par chèque en présentant m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gerber1

Canal satellite

Bonjour, jais pas canal satellite; mai depuis 2 mois je suis prélevé dans mon compte parce-que je suis abonner à canal + que doit je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
chiquefille

Loi permis apoints

 Résolu

Bonjour, est ce vrai que pour les permis avant 1992 les exets de vitesse ne nous enleves pas de points mais si cela a etait fait que faire si abut i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Volte

En galere pour gdf blocage factures!!!!

Bonjour, moi aussi dans la galére.Pas recu de factures de gaz depuis décembre, malgré les avoir allerté plusieurs fois au téléphone. Puis, arrive la f...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Energizor

Paiement du gaz restant

Bonjour, je viens me renseigner car dans mon logement actuel qui est au gaz en citerne, l'ancienne locataire me demande de payer le gaz qu'il restait...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Foyer

Je suis accusée d'escroquerie

Bonjour, Ce qui m'arrive est vraiment humiliant, et me destabilise complètement. J'aurais vraiment besoin que vous m'aidiez comme vous pouviez. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Noemie

Hoist harcèle ma fille

Bonjour, Ma fille est partie refaire sa vie depuis maintenant 10 ans en 2001, La société HOIST m'a harcelé chez moi, dernière adresse connue pour eu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lida

Auto sans ct

Bonjour, a tous Ma voiture a le CT valable jusqu'au Juin 2011,je pense que elle ne pourra pas passer le prochain CT,je ne veut pas donnez des sous ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pakko

Coupure abusive de gaz

Bonjour, j'ai payé ma facture de gaz avec retard. Je reçois une lettre de relance. Je finis par envoyer le chèque et mon compte en banque est débité...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Energizor

Harcèlement téléphonique par des société

Bonjour, depuis le moi d'avril je reçois des appel en n°masquer me demandent a parler a Mme doloresse kargol (je ne sais pas si l'orthographe est e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
margot08

Passeport périmé et cni perdu (urgent)

Bonjour, Je suis actuellement en angletterre Liverpool exactement, Voila mon probleme, J'ai perdu y'a de ca 2mois ma CNI (carte d'identité) ne p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pakko

Comment obliger une entreprise a nous faire une facture acquittée pour les impot

Bonjour, l entreprise tarde a me faire une facture conforme pour les impots comment exiger cette facture rapidement merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jaqot

Accident de moto

Bonjour, le 1/05/2011 jai eu un accident de moto avec un ami a moi qui été le conducteur . une voiture nous a couper la route . la police et interve...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jaqot

Rectation pour achat de voiture d'occasion

 Résolu

Bonjour, je suis allée voir une voiture qui me plaisait vraiment de peur qu'elle me passe sous le nez j'ai laissée un chèque d'un montant de 1000€ s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pakko

Contester un pv

Bonjour, J ai recu un pv pour stationnement sur trottoir,mais sur le pv l agent n a pas coche le"cas n*) puis je le contester....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pakko

Résiliation forfait sfr cause hausse tva

Bonjour à tous , Suite à la hausse de TVA, j'ai réussi sans soucis à résilier mon contrat avec SFR en faisant simplement une portabilité chez un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pakko

Visite medicale suite suspension de permis

Bonjour, je voudrais savoir ou se passe la visite medicale ey qui doit m avertir du rv??merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pakko

Recocash nrj mobile

Bonjour, j'ai un problème avec la société de recouvrement et avec NRJ mobile. j'ai souscrit un contrat deux ans avec NRJ Mobile sur internet le 27...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
NRJ Mobile  

Poids des bagages

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le poids autorise du bagage dans la soute et le poids autorise et les dimensions du bagage a main

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
domdo76

Coupe de thuyas

Bonjour, depuis 12 ans j'ai une haie de thuyas de 3m de haut tout autour de mon jardin. Il est entouré par des champs. Une seule habitation à 50m ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
vic59

Edf a t il le droit de regulariser 2 annees consecutive

Bonjour, pour faire simple edf a mal evaluer mon echeancier sur 2009-2010, 60 euros/ mois o lieus de 84 euros!!!!pour une maison de 54 m2 n ayant p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
popo05

Frais d'huissier suite à commendemant

Bonjour, dois-je payer deux fois les frais de justice par rapport à mon commandement?J'ai payer mes frais de justice à l'huissier,mais mon bailleur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Paulos

Non remboursement

Bonjour, Voici mon soucis. J'ai 22 ans et je suis toujours étudiante. J'ai fait la connaissance d'une fille ( que je vais nommer Aline) sur le f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tio

Carte pass

Bonjour, Je ne reçois plus les relevés de carte pass, le dernier étant du 020.0211 au 19.03.11, cependant mon compte a bien été débité. Mes coor...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fanchb29

Infestation par des capricornes

 Résolu/Fermé

Bonjour, une personne de la societé APH de nemour est passé chez moi ce soir pour un bilan gratuit de ma charpente il a regarder un peu trifouillé...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
schouff

Droit rétraction et avoirs

Bonjour à tous, Ce week end, j'ai acheté dans cette enseigne quelques pieces auto dont deux soufflets. Je me mets au boulot sur ma voiture, et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Afrikarnak

Resiliation canalsat avant 1 an

Bonjour, abonné canalsat depuis juin 2010, j'ai déménagé à l'étranger, est ce une raison valable pour résilier mon abonnement avant juin 2011?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kelabo

Locataires malhonhettes

Bonjour, Je suis dans le même cas, ma locataire qui est dans mon appart depuis 2 mois, n'a pas appelé l'EDF pour mettre le compteur à son nom, et ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Relevé de compteur edf

Bonjour, Nous aimerions envoyer notre relevé de compteur mais nous ne pouvons le déclarer par le compte en ligne et nous ne pouvons joindre edf. Que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Energizor

Retractation bon de commande

Bonjour,peut on annuler un bon de commande fait lors d'un démarchage à domicile après 7 jours si celui ci ne comporte pas des mentions légales comme l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
boxer

Je me fait harceler par credirect!!!

Bonjour, je me permet de vous ecrire je me fait harcélé par une certaine madame "isopet"qui travail chez credirect,et pour une histoire qui a dejà pl...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
madiana

A quoi correspond l'article l 25 sur les bons de commande

Bonjour, j'ai un fournisseur qui m'a trouvé un partenaire financier alors qu'il ont eut un refus de ma banque , ont-il le droit de me forcer a l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jomase

Abus de pouvoir cofinoga

Bonjour, j'avais une carte cofinoga avec réserve de crédit, et une particularité une assurance vol et perte de portable et sac à main depuis 1996 q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
space@

Service finance ikea

Bonjour, voilà 3 jours que j'essaie de joindre le 0820303333 toutes les 5 minutes sans succès c'est lamentable pour une socièté comme la votre je vais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Paulos

Assurance et assistance voyages avec visa 1er

Bonjour, Il est stipulé que le voyage doit-être payé avec la carte assurée. Ce paiement doit -il être intégral ou partiel (si utilisation de cheque...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sulot

Problèmes avec s.f.r. !!!!

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, en effet je suis en conflit avec SFR depuis 6 mois soit l'achat de mon nouveau téléphone le Samsung galaxy ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Astavotor

Coupure de courant

Bonjour, je suis au rsa avec un enfant l edf est venu ce matin me couper l electricite ont il le droit merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Energizor

Recour annulation prestataire mariage

Bonjour, il m'arrive une situation similaire, une chanteuse qu'on a réservé à qui ont a envoyer un chèque de caution de 200 euros nous dit aujoutd'h...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Afrikarnak

Contravention sncf

Bonjour, ma fille a été controler dans le TER LA BAULE-NANTES, sans billet, et sans moyen de paiement. Elle a évidemment été verbalisée. Le mont...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ASTAVOT

Peine encourue pour vol de cheque

Bonjour, j'ai une amie qui à volé des chèques3 exactement pour une somme totale de 200 euros ces derniers on servie à mettre de l'essence pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ASTAVOT

Poursuivie pour facture impayée de 2006

Bonjour, Je suis poursuivie par un huissier pour une facture impayée datant de 2006, il y 5 ans. dois-je le régler ou y-a-t-il prescrition ? me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Foyer

Controle technique pour un véhicule de 11/200

Bonjour, Je vais vendre une voiture ( Peugeot 107) dont la date de 1ere mise en circulation est du 04/11/2009. Dois je faire un controle techni...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
squalezone

Facture orange mobile

Bonjour, j'ai souscris en ligne à une offre téléphone Mobile + forfait internet en novembre 2009. j'ai bien reçu le téléphone, mais lors de la r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lago64
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000