Préréservation par CB encaissée
cocoajaccien
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai préréservé un séjour en Italie via Booking.com. Comme toute réservation d'hôtel, j'ai fourni mon numéro de CB afin que la résidence puisse prendre l'empreinte et il était convenu dans les documents établis lors de la réservation que la somme ne sera débitée effectivement que lors du séjour, soit au mois d'août prochain. Or, la somme de 945€ vient de m'être débitée sur la CB. Est-ce légal ?
J'ai préréservé un séjour en Italie via Booking.com. Comme toute réservation d'hôtel, j'ai fourni mon numéro de CB afin que la résidence puisse prendre l'empreinte et il était convenu dans les documents établis lors de la réservation que la somme ne sera débitée effectivement que lors du séjour, soit au mois d'août prochain. Or, la somme de 945€ vient de m'être débitée sur la CB. Est-ce légal ?
A voir également:
- Préréservation par CB encaissée
- Cb store online - Forum compte bancaire
- Cb lmfr ✓ - Forum carte bancaire
- Cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Retrouver le nom du commerçant chez qui j'aurais dépensé ✓ - Forum compte bancaire
- Cb photomaton ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Si vous avez réservé un long séjour, il s'agit d'une réservation avec paiement immédiat d'un acompte comme dans toute réservation de ce genre.
Est il écrit dans les CGU qu'il s'agit d'une préservation non débité immédiatement ??
Si oui, avez vous demandé des explications ?
Des lors que l'on donne ses coordonnées bancaires, il y a toujours un risque
Si vous avez réservé un long séjour, il s'agit d'une réservation avec paiement immédiat d'un acompte comme dans toute réservation de ce genre.
Est il écrit dans les CGU qu'il s'agit d'une préservation non débité immédiatement ??
Si oui, avez vous demandé des explications ?
Des lors que l'on donne ses coordonnées bancaires, il y a toujours un risque
ASILLY
Messages postés
3039
Membre
Dernière intervention
1 366
3eme ligne du message : il faut lire "pré-réservation