Les discussions
Prét entre particulier
Résolubonjour je suis a la recherce d'un près de 210000@sur 25 ans estce possible
Annuler un devis
Bonjour a tous. Merci d'avance si on peux m'aider. J'ai demandé un devis pour travaux le quelle a été envoyé le 16.juin 2015; j'ai barré quelques li...
Acompte et delais de livraison
RésoluBonjour, j'ai commandé une cuisine en mai 2015 qui devait être livrée début juin j'ai versé un acompte mais le cuisiniste ne m'a pas livré a la da...
Résiliation salle de sport
Je me suis inscrit en octobre 2011 dans une salle de sport pour un an minimum. Je paye mensuellement par prélèvement. depuis plus de 6 mois je n'y vai...
Contrat électricité et eau résilié suité décès du titulaire
Bonjour, Mon père vit dans une maison familiale depuis sa construction. Il a 6 frères et soeurs qui ont quittés la maison familiale depuis des année...
Colis indiqué livré mais non reçu
Bonjour, j'ai effectuer une commande sur leboncoin auprès d'un particulier. Le colis a était expédié en Recommandé R2 contre signature, la poste in...
Comment annuler un contrat signé par une personne vulnérable
Mon amie suite a un démarchage a domicile a signer un contrat pour une assistance sur c'est fournisseur d'energie. Plus des mousseurs a placer sur c'e...
France besoin de renseignement pour ma machine
a l'aide!!!!!! ma machine viens de me lacher ... j'explique la scene j'ai fait tourner mon linge 10min plus tard j'ai entendu un grop plooooooooook j'...
Résilisation de contrat de 3 ans
Bonjour, J'ai signé un contrat avec une société pour la mise en place d'une application de mon activité et je n'en suis aujourd'hui pas satisfaite, ...
Frais de fermeture et d'ouverture compteur edf et gdf
RésoluBonjour, Actuellement, j'occupe un appartement que je vais quitter le 18 mai. Donc, je me renseigne sur les différents frais que ce déménagement v...
Problème de livraison
Bonjour, J'ai acheté une voiture radiocommandee le 28/01/2015 chez speed rc il mon envoyé un message le 04/01/2016 avec mon numéros de commende sur ...
Edf - quand les anciens locataires partent sans résilier edf
Bonjour, je me retrouve dans une situation acadabresque. Avec ma colotaire, nous avons emménagé le 1er juin. Nous avons relevé l'index figurant sur...
Lettres de menace de contentia /sfr
RésoluBonjour, Après que SFR a coupé ma ligne plusieurs fois sans explication pendant une période d'un an, j'en avais marre et j'ai changé du réseau. ...
Renouvellement abonnement magazine gratuit sans mon accord, et
J'avais souscrit à une offre gratuite d'un magazine pour la durée d'un an. Mais j'ai continué de reçevoir le magazine durant la deuxième année, et à l...
Remboursement article défectueux
Bonsoir. Hier j'ai acheté un article défectueux à la FNAC,une montre connectée, j'ai regardé sur Google puis j'ai regardé les commentaires sur des sit...
Téléphone
Bonjour, Je voulais savoir quand on se fait voler un téléphone et qu'on résilié sa ligne , peut t'on récupérer son numéro de téléphone ou on change ...
Restaurateur malhonnête
Quelle action peut on faire contre un restaurateur qui vous sert un plat avarié, qui refuse que l'on emporte le plat non consommé et vous oblige à le...
Résiliation contrat salle de sport
Bonjour, Le 8 février 2015, je me suis engagé avec une salle de sport sur un contrat de 12 mois. Approchant de l'anniversaire, je me suis replongé ...
Litige avec intrum justicia
Bonsoir , J'ai eu des soucies avec intrum Justicia me fessant harcèler par eux depuis un an jai toujours laisser coulé. Puis les intérêts ont augme...
Cdiscount
jai commande un jean en mai 2015 je lai recu mais pas la bonne taille je lai retourne en recommande et cdiscount et meme wanted style me disent on va ...
Collissimo
Bonjour, je dois recevoir un colis de amazone mon colis depuis Hyères est sur la plate forme EST quand est ce que je vais le recevoir merci a tous
Veranda presque achevée et cheneaux perforés
Résolu/FerméBonjour, bonjour construction d'une veranda ,erreur de prises de cote ,ensuite lenteur d'installation,plus d'un mois ,pas assez de personnel pour c...
Dette. gaz
Bjr. Ns avons reçu une facture. De 920€ de dolcevita. Pr la consommation. 1/09/2014 au. 1/10/2015 et clôture du compte puisque ns sommes déménagés. N...
Avis de facteur illisible
Bonjour, J ai reçu l avis de passage du facteur ce matin . Je suis sur le site a l adresse indiquer pour avoir une nouvelle livraison. Mais je n ar...
Espagne
Bonjour, je voudrai savoir a combien de pot ou cartouche de tabac on peu ramener en france
Reprise de véhicule
RésoluBonjour, J'ai acheté un véhicule neuf avec reprise de mon véhicule de 2012. Le mien est "grêlé" cet été, mais comme c'est quelques points non visibl...
Dossier de gaz non transféré
Bonjour, J'ai déménagé il y a 2 ans. Lors de la signature du bail, j'ai également signé un papier stipulant que l'agence peut transférer le dossier...
Payer une contravention
Bonjour, je voudrais payer mon amende avec ma carte bancaire, lorsque je vais sur le site : www.amendes.gouv.fr, tout est écrit en anglais!! j'aimera...
Resilation salle de sport
Bonjour à tous Voila je suis abonné a une salle de sport depuis septembre 2015 pour 1 an (jusqu’à Août 2016), mais je voudrais résilier mon abonnem...
Devis
Bonjour, suite à une demande de devis pour l'installation d'une clim le professionnel de froid me demande un acompte de 50 % . Je ne suis pas d'acc...
Colissimo non reçu : que faire ?
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment faire, j'ai commandé sur le site aliexpress un téléphone portable pour noël à un prix correct, bon je sais, enfi...
Facture edf exhorbitante! a qui s'adresser?
Bonjour, EDF m'a fait parvenir une facture de presque 8000EUR pour, soit-disant, la consommation constatée dans ma maison. Le fait est que la d...
Protection du consommateur vivabox péremption à l'achat
Bonjour, Je suppose que vous connaissez les BOX proposant des services aux choix, que l'on offre la plupart du temps. Ma question est simple.. J'a...
Prélèvement bancaire pour edf
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et EDF à évaluer ma consommation à 60E mensuel - jusque là pas de problème. Seulement il veulent ...
Locataires ne m'ont pas réglés l'électricité
Bonjour, j'ai loué un appartement en précisant dans le bail qu'un compteur EDF individuel devait être installé. En attendant, l'électricité était à ...
Remboursement prestation de service?
Bonsoir, J'ai pris un forfait de plusieurs heures chez un professeur particulier de langue. Au bout de la troisième heure pour des raisons personne...
Résilier un contrat de formation payante faute d'argent
Bonjour, Je me suis inscrite dans une école de culture et formation je souhaite arrêté car mon amis ne peut plus payer cette formation (difficulté ...
Sfr-contentia-
bonjour- ci dessous copie de la lettre envoyée a SFR- Marseille= SFR - 159 Rue de Rome, 13006 Marseille Marseille le 17-08-2015 Objet: Résiliat...
Paiement amende forfaitaire
Bonjour, je me suis connectée sur votre site de paiement des contraventions mais n arrive pas à trouver comment payer mon amende majorée 60 jours à co...
Échange bijou acheté avec code promo
RésoluBonjour, J'ai acheté un bijou à histoire d'or à 159€ -20%= 127,2€ Madame veut échanger ce bijou contre un à 149€. le code promo de -20% n'es...
Retour d'un chiot à éleveur
Bonjour, Mon fils vient d'acheter un chiot au salon du chien samedi dernier, il prend conscience un peut tard qu'un chien est une grande responsabil...
Litige avec un artisan
Quel recours suite à des travaux mal effectués : pose de placo au plafond,papier peint, peinture et carrelage, non conformité avec les devis ?
Avis de passage du facteur en cas d'absencej'ad'absence
Bonjour, Un avis passage du facteur en absence lettre expert ad retour du pli ci 2565 régate 598310 lettre expert je m'inquiète .? Merci si réponse...
Arnaque que faire ?
bonjour j'ai fait confiance à une personne qui devait me vendre un siège auto et me l'envoyer en colis car j'habite en lorraine et elle a bergerac. po...
Huissier echancier
RésoluBonsoir, J ai rdv un huissier pour faire un echancier. C est obligatoire de donner le nom de ma société où je travaille? il peut me demander des ju...
Droit de rétractation et utilisation du produit
Bonjour, que se passe t il si le produit a été utilisé pendant le période de rétractation exemple, j'ai fait une lessive avec mon lave linge, ou j'ai ...
Colissimo en relais donné à une autre personne
Bonjour je viens demander conseil auprès de vous car, j'ai commander un article qui m'a été adressé en colissimo suivi qui devais arriver dans un poin...
Facture gdf non compris
j'ai recu ma facture : est-ce que quelqu'un peut m'aider pourrai me dire si c'est il bien facturé . merci
Orange
Bonjour, j'ai mon ami qui a reçus ce soir un appel d'un huissier je lui est dit quel pouvait pas me donner un numéro normal au lieux d'un 02 elle ma d...
Francetec
FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il y a sur ce forum des personnes qui connaissent cette societe?