Astrosolis valbonne fra

Résolu
vicomtesse Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
site de rencontres ! je me suis trompée en m'inscrivant sur ce site : ASTROSOLIS VALBONNE FRA ;qui me débite chaque mois une somme 29,99 eur !!!!! heureusement ce site est fermé mais ma carte pré-paid ( qui n'est pas une carte de crédit)mais une carte de débit heureusement ! que dois-je faire ??? annuler ma carte de débit afin qu'ils ne débitent plus !!! c'est du vol manifeste !!!!merci

5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Trouver un mari riche.
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

un homme riche, intelligent, beau..
et faites en sorte que ces trois hommes ne se rencontrent jamais..
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Mdr..
0
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

site de rencontre ou site d'astrologie ?

Au passage, encore une personne qui semble confondre dette et moyen de paiement...

Pour rappel, ce n'est pas parce qu'on fait opposition sur un prélèvement que la dette cesse d'exister, et que le service de recouvrement ne contactera pas la personne.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

je crois comprendre qu'elle voulait s'inscrire sur un site de rencontres et qu'elle 'la fait sur un site d'astrologie.. qui comme par hasard ne lui a pas prédit qu'elle allait se faire avoir!!
mais bon! l'un comme l'autre étant de pures arnaques, le résultat est le même
0
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

J'avais un peu cru comprendre...
Mais ça bloque...
Comment on peut gourrer à ce point ?
Je veux dire, même entre deux sites chinois, je crois que j'arriverais à m'en sortir...
0

tu sais.. quand on voit ce que les gens font sur internet.. ça laisse rêveur..
0

Je confirme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour..

Seule solution: résilier le Contrat conformément à ce qui est spécifié dans les CGV..

Annuler la possibilité de prélèvement risque de produire des effets néfastes sur la conjonction de la Maison Feu et du trigone Jupiter.. En clair une hargneuse Officine de Recouvrement va faire apparition (Ce que les savants Mages et Gourous d'Astrolis n'ont certainement pas prédit)..

La Voyance sur le Net est du pipeau total.. Mais en l'occurrence les prélèvements ne sont pas du vol quand le Client s'est inscrit volontairement et a gracieusement fourni un # de Carte..

A+
0