Probleme avec eni

mimijou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - Modifié par BmV le 12/02/2014 à 15:02
Mélanie Eni Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014   - 12 févr. 2014 à 17:50
bonjour à tous

Deux commerciaux sont venus chez ma fille pendant midi,se faisant passés pour GDF,carte à la main,mais en fait ils travaillaient pour ENI,contrat signer,mais ma fille s'est doutée que quelque chose n'était pas normal elle ne leurs à pas donner de RIB,les commerciaux sont repartis sans ses coordonnées bancaire pourtant quelque jours plus tard elle reçoit un courrier de ENI avec ses coordonnées dessus, que l'on m'explique.

merci pour vos réponses,

3 réponses

mimijou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
Modifié par BmV le 12/02/2014 à 15:02
je suis en colère qu'un groupe comme ENI puisse obtenir des contrats avec ce style de démarchage,j'ai lue vos commentaire sur le site et j'aimerai avoir des conseils,

une maman qui essaie d'aider sa fille
0
"les commerciaux sont repartis sans ses coordonnées bancaire pourtant quelque jours plus tard elle reçoit un courrier de ENI avec ses coordonnées dessus, que l'on m'explique."

parce qu'ils ont communication de factures sur lesquelles la référence du compte à prélever figurait encore complétement. Ce qui a changé depuis moins d'un an.
0
mimijou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 16:01
Merci beaucoup,mais est-ce légale,ma fille va avoir des problème pour faire annuler le contrat,merci
0
Mélanie Eni Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014  
12 févr. 2014 à 17:50
Bonjour,

Je suis Mélanie, community manager chez Eni.
Je me permets d'intervenir ici afin de répondre à vos interrogations et agir au mieux pour éclaircir la situation.

Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer les informations concernant ce démarchage (date, adresse, nom et prénom de votre fille) à l'adresse mail suivante : melanie.cm@eni.com ?
N'hésitez pas à me transmettre également vos coordonnées ou ceux de votre fille afin que le Service Client puisse prendre contact avec vous.

Merci par avance.

Cordialement,

Mélanie
0