Frais de déplacements

calexi Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai contacté une entreprise X pour intervenir sur le toit de ma maison.Nous avions convenu d'une date, d'un montant approximatif (petit dépannage) nous étions d'accord sur le principe.
J 'ai attendu toute la matinée, ile ne sont pas venus et ne m'ont pas appelé pour s'excuser...
Le lendemain, j'ai fait intervenir une autre entreprise (sans problème)
L entreprise X s'est présentée une semaine suivante à mon domicile pour me dépanner : je leur ait dit que l'intervention était faite.Aussi, que je l'ai avait attendu toute la matinée...
Or, aujourd'hui je reçois une facture de la part de cette société X qui me facture 59,40 de frais de déplacement.
Sont-ils dans leur bon droit, que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour..

Si tu n'as rien signé avec cette société dilettante ignore leur demande farfelue..

Cette société peut toujours réclamer le paiement et toi tu peux ne pas donner suite ..

A+
1
calexi Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour cette réponse.
Je tiens a rajouter que notre conversation était téléphonique ..
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Re:

Les paroles volent seuls les écrits restent..!! La facture de la Société X ne repose donc sur aucun fondement.. Laisse brailler, il aurait fallu qu'ils soient plus réactifs..

A+
0