Frais de déplacements
calexi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai contacté une entreprise X pour intervenir sur le toit de ma maison.Nous avions convenu d'une date, d'un montant approximatif (petit dépannage) nous étions d'accord sur le principe.
J 'ai attendu toute la matinée, ile ne sont pas venus et ne m'ont pas appelé pour s'excuser...
Le lendemain, j'ai fait intervenir une autre entreprise (sans problème)
L entreprise X s'est présentée une semaine suivante à mon domicile pour me dépanner : je leur ait dit que l'intervention était faite.Aussi, que je l'ai avait attendu toute la matinée...
Or, aujourd'hui je reçois une facture de la part de cette société X qui me facture 59,40 de frais de déplacement.
Sont-ils dans leur bon droit, que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
J 'ai attendu toute la matinée, ile ne sont pas venus et ne m'ont pas appelé pour s'excuser...
Le lendemain, j'ai fait intervenir une autre entreprise (sans problème)
L entreprise X s'est présentée une semaine suivante à mon domicile pour me dépanner : je leur ait dit que l'intervention était faite.Aussi, que je l'ai avait attendu toute la matinée...
Or, aujourd'hui je reçois une facture de la part de cette société X qui me facture 59,40 de frais de déplacement.
Sont-ils dans leur bon droit, que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Frais de déplacements
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide