Les discussions
Chocolat en bagage à main
Bonjour, svp est ce que je peux mettre des chocolats dans mon bagage à main ? Merci d'avance
Obligation de résultat
Bonjour, Je voudrai savoir si les entreprises de réparation d'électronique sont tenue au résultat tout comme les garagistes? j expose mon problè...
Comment fait-on avec un détecteur de fumée quand il y a un fumeu
RésoluQuand dans un appartement, il y a au moins 1 fumeur, comment fait-on ? Le détecteur se met en branle dès qu'on fume ?
Es ce que ma consommation est normale?
Bonjour, je viens d'emménager dans un T2 de 38M2 je chauffe à l'électricité, et jai un cumul électrique, j'ai relevé les indices du compteur à inter...
Différence tarifaire entre devis et facture pompes funèbres
Bonjour, Nous venons de perdre notre père. Nous avons donc eu les démarches pour les obsèques à mettre en place. Nous avons épaulé et suivi notr...
Ma mutuelle refuse la resiliation
Bonjour, je suis a la Mutuelle Familiale depuis 2009, j'ai voulu la résilier 1 mois avant la date anniversaire (comme m'avait dit une conseillère de ...
Litige avec auchan
Bonjour, Merci d'avance de vos conseils. J'ai acheté le 4 octobre un téléphone Samsung Galaxy Core en magasin Auchan au Kremlin-Bicêtre pour 120...
Garder de donner après être pris pour vol.
Bonjour, Aujourd 'hui un vigile de magasin après interpellation à pris mes données personnelles via une prise dans mon sac d une facture à mon nom...
Consulter le code telepoint
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le code que l'on reçoit pour consulter ses points est valable plusieurs fois d'avance merci yohann
Droits après achat d'un véhicule d'occasion
Bonjour, J'ai trouvé la voiture de mes rêves, mais elle est vendue par une concession à 1300 km aller retour de chez moi. Je vais donc avoir du mal...
Refus de remboursement
Bonjour, Voila mon problème, que je vais tâcher d'exposer aussi clairement que possible: J'ai acheté hier à la fnac un cable qui devait permet...
Multimédia défectueux avant 7 jours
RésoluJ ai acheté un Pc portable chez carrefour, il s avéré que la sourie ne fonctionne pas toujours ayant contacte le constructeur il me dit que sous 14 jo...
Démarreur sdeec qui brûle.....
bonjour, Nous avons acheté un pompe à chaleur sdeec installé par une société qui a fait faillite. On nous avait promis des économies mais pour l'i...
Date courte
Bonjour, mon magasin propose dans son rayon viande de la viande a moitié prix de sa valeur jusqu au jour meme de la date limite de consommation ...
Délai pour récupérer un colis à la poste ?
RésoluBonjour, J'ai appris que j'allais recevoir un colis dans la semaine du 28 décembre au 4 janvier. Hélas je ne serais pas chez moi à cause des fêtes...
Soucis copy management
Bonjour, Est que quelqu'un a eu une solution pour les conflits avec la societé Copy Management? est qu'on peux faire quelque chose pour résilier le ...
Tacite reconduction des contrats
Bonjour, La loi chatel et la loi hamon sont-elles valables entre professionnels entre un site internet et entreprise de bâtiment
Club equestre
Bonjour, ma fille est inscrite dans un club d'équitation , mais pour des raison de santé (probleme de dos) elle doit arreter , le directeur du c...
Prix des cigarettes
Bonjour, je voudrais savoir la liste de prix des cartouches de cigarettes et pots de tabac a rouler au luxembourg et combien on a droit par personne...
Colis reçu mais non débité
Bonjour, Souhaitant effectuer une commande sur un site d articles de sport, j ai placé mes 2 articles dans mon panier Apres mon repas ( environ 45 ...
Contravention par un agent de la tpg à genève
Bonsoir, Le 22 mai 2014, je suis allée chercher mon ami à l'aéroport de Genève. Je suis relativement paniquée lorsque je suis au volant en ville, e...
Edf - augmentation de puissance - remise aux normes obligatoire?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement dans lequel toute l'électricité a été refaite à neuf (suite à l'achat). Cet appartement se situe...
Depot de véhicule sans contrat dans un garage
Bonjour, J'ai mis une voiture dans un garage en dépôt pour la vendre SANS contrat avec le prix de l'argus professionnel, et de mon coté je cherche...
Résiliation contrat mobile orange
Bonjour, Cause chômage depuis septembre 2014, je suis bénéficiaire de la cmuc ainsi que mon mari qui lui touche le rsa. Je ne peu pas me permettr...
Culture et formation
Bonsoir, Je m'appel SAMBA Alice Je suis très contente de voir que je ne suis pas SEULE dans cette situation avec CULTURE ET FORMATION! Je suivais ...
Canalsat
Bonjour, j ai eu un appel telephonique d une plate forme pour une offre canalsat vu la proposition j ai accepté apres quelque jous (une bonne semain...
Panne d un pc portable apres 1 mois et non prise en charge
Bonjour, voila ce post et pour un ami d enfance qui na plus d ordinateur ! je vous explique sont problème , achète un ordinateur portable ACE...
Madame
Bonjour, Peut-on mettre des intérêts sur des chèques à prélever mensuellement pour un achat? merci de votre réponse.
Ecoplanete
Bonjour, J'ai reçu la visite d'ecoplanete pour le même projet que vous: 24500€ d'installation et des revenus mensuels de 270€.. En l'espace de 15 jo...
Sos ecoplanete
Bonjour, a se jour avez vous eu des nouvelle de cette société car je suis dans le même cas que vous panneau posez on vous le dehors depuis les com...
Nana
Bonjour, j'ai étais informer par téléphone ( message vocal sur répondeur ) qu'on allais saisir mon compte la semaine prochaine , avec saisie de mon ...
[garagiste] ordre de réparation au bout de deux semaines ?
Bonjour, Ma voiture en panne a été déposée dans un garage il y a maintenant deux semaines, et ils avancent extrêmement lentement dessus. J'ai peur ...
Loi de rétractation de 7 jours
Bonjour! Je viens de me rendre dans mon magasin intermarché où j'ai acheté un livre lundi matin pour leur demander si je pouvais le rendre afin d'o...
Consommation d'eau
Bonjour, Vous m'inquiétez quand je vois vos consommations d'eau si basses. Moi, je vis seule et j'ai une consommation entre 116 m3 et 216 m3 ça...
Site internet frauduleux
je souhaite denoncer un site de vente de vente sur internet frauduleux ou faut,il s,adresser
Problème avec abonnement internet
Bonsoir à tous, J'ai souscris à une offre SFR lors d'une promotion spéciale. L'abonnement à la box SFR coûte initialement 30€ par mois, mais grâ...
Prélèvement abus par canal +
Bonjour, voilà l or de mon déménagent de Vincennes en décembre 2009 pour livry Gargan,j ai contacté canal+ pour faire le changement de domicile.vu que...
Paiement en especes
Résolu/Fermébonjour je me suis rendue ce matin vers 11h faire des achats dans un grand magasin d'électroménager hi fi télé (très connu). ma facture était de 18...
Assurance annulation opodo / ace travel
RésoluBonjour, J'ai souscrit à une assurance annulation en réservant un vol vers l'Espagne auprès de l'agence de voyage opodo.fr et il se trouve que j...
Garantie sur banquette
Bonjour, à tous je vais essayer de faire court j ai acheter ,il y a11 mois une banquette 4 places chez monsieur meuble pour la somme de 2000€ ,la g...
Jour ejp du mardi 9 decembre 2014
Bonjour, est il normal que nous n'étions pas en EJP ce jour alors que c'était prévu ???? nous sommes dans la région SUD . C 'est la première foi...
Piratage compte bouygues - achat de téléphone
Bonjour, Voila, une chose catastrophique vient de m arriver. On a pirater le compte bouygues de mes parents et quelqu un s est acheter un iPhone 6 p...
Vente de meubles non disponibles
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai acheté des meubles dans un magasin de renommée nationale, j'ai payé par carte bancaire et aujourd'hui on...
Probleme avec mon radiateur calo confor
FerméBonjour, j'ai acheté des radiateurs chez calo confor en 2006 et la j'en ai qui est en panne mais je n'arrive pas a joindre la boite qui me les as vend...
Faux diagnostic du garagiste suivi de changement pièces inutile
ésentje présente mon véhicule chez Speedy en signalant un bruit anormal.Il prétend que le problème est dans l'échappement et me change le pot catalyti...
Une pompe à chaleur velum fait du givre en abondance
Résolu/FerméBonjour, nous avons une pompe à chaleur VELUM 14K depuis 2010 dans le 49 celle ci fait du givre en permanence.Donc elle consomme naturellement de él...
Résiliation bon de commande
Bonjour, J'ai été démarcher par Ecosol et j'ai signé un bon de commande avec une demande de financement. J'ai relancer le commercial durant 10 jour...
Litige canal plus canal sat
Bonjour, j ai accepte une offre decouverte en juin rapidement dans le delai legal j ai resilier par accuse reception reception que je n ai jamais re...
Annulation voyage mondial assistance
Bonjour, je me retrouve dans une situation complexe. j'ai dû annuler mon voyage en Grèce le 6 août 2014 car je suis actuellement enceinte et le 5 ...
Chiot vendu retour a la maison remboursement
bonjour, je vous explique mon soucis un chiot a etai vendu en debut d année et 1 semaine apres on me la ramener comme quoi ca n allez pas.... bon ...