Résiliation abonnements SFR avant terme
Maryann11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
...^^Ma rie ^^..^! -
...^^Ma rie ^^..^! -
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien, constitue-t-il un manquement aux obligations de l'opérateur qui justifierait la résiliation de mon contrat avant terme sans pénalités ?
Pour information : les sommes prélevées à tort ont fini par m'être remboursées mais sans une excuse et sans la moindre explication ...
Merci d'avance pour votre réponse
Pour information : les sommes prélevées à tort ont fini par m'être remboursées mais sans une excuse et sans la moindre explication ...
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Résiliation abonnements SFR avant terme
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
5 réponses
Bonjour;
La réponse à votre question est bien entendue: NON
Cependant; je ne vois pas ou est le problème; Si la somme prélevée à tort vous a été remboursée, alors c'est que l'opérateur a reconnu son erreur, non?
La réponse à votre question est bien entendue: NON
Cependant; je ne vois pas ou est le problème; Si la somme prélevée à tort vous a été remboursée, alors c'est que l'opérateur a reconnu son erreur, non?
Merci pour votre réponse. Je dois reconnaître qu'elle ne me satisfait que partiellement. En effet, le mandat de prélèvement que j'ai accordé à SFR ne concerne bien évidemment que mes propres abonnements.
Dois-je comprendre que SFR, dès lors qu'elle consent à rembourser, s'autorise le droit de prélever les sommes qu'elle veut sur n'importe quel compte pour lequel elle est mandataire ?
Même s'il y a "réparation", on frôle quand même l'escroquerie ... Qu'en pensez-vous ?
PS : je fais une réponse identique aux internautes qui ont eu la même analyse que la vôtre
Dois-je comprendre que SFR, dès lors qu'elle consent à rembourser, s'autorise le droit de prélever les sommes qu'elle veut sur n'importe quel compte pour lequel elle est mandataire ?
Même s'il y a "réparation", on frôle quand même l'escroquerie ... Qu'en pensez-vous ?
PS : je fais une réponse identique aux internautes qui ont eu la même analyse que la vôtre
Bonjour
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien,
Et comment SFR a pu avoir votre "RIB" ?
En effet, le mandat de prélèvement que j'ai accordé à SFR ne concerne bien évidemment que mes propres abonnements.
OK.
Que nenni !!!
Non mais !! Sérieux ! Vous pensez qu'SFR jouerait à ce jeux ?
Personne dans votre famille n'a SFR ?
Vous n'avez pas d'enfants ? Et tutti quanti ?
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien,
En effet, le mandat de prélèvement que j'ai accordé à SFR ne concerne bien évidemment que mes propres abonnements.
OK.
Que nenni !!!
Non mais !! Sérieux ! Vous pensez qu'SFR jouerait à ce jeux ?
Personne dans votre famille n'a SFR ?
Vous n'avez pas d'enfants ? Et tutti quanti ?
En fait la véritable réponse réside dans un contrôle au moins mensuel du compte bancaire.
Simple, non ?
Parce que : "les sommes prélevées à tort"...pendant combien de temps ?
Simple, non ?
Parce que : "les sommes prélevées à tort"...pendant combien de temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faudrait apprendre A LIRE
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien, constitue-t-il un manquement aux obligations de l'opérateur qui justifierait la résiliation de mon contrat avant terme sans pénalités ?
SFR a eu le RIB par l'opération du Saint Esprit ?
QUI a donné les indications à SFR ?
Irma ?
SFR a eu le RIB par l'opération du Saint Esprit ?
QUI a donné les indications à SFR ?
Irma ?