Résiliation abonnements SFR avant terme
Maryann11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
...^^Ma rie ^^..^! -
...^^Ma rie ^^..^! -
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien, constitue-t-il un manquement aux obligations de l'opérateur qui justifierait la résiliation de mon contrat avant terme sans pénalités ?
Pour information : les sommes prélevées à tort ont fini par m'être remboursées mais sans une excuse et sans la moindre explication ...
Merci d'avance pour votre réponse
Pour information : les sommes prélevées à tort ont fini par m'être remboursées mais sans une excuse et sans la moindre explication ...
Merci d'avance pour votre réponse
5 réponses
-
Bonjour.....
Non.
-
Bonjour;
La réponse à votre question est bien entendue: NON
Cependant; je ne vois pas ou est le problème; Si la somme prélevée à tort vous a été remboursée, alors c'est que l'opérateur a reconnu son erreur, non?
-
-
Merci pour votre réponse. Je dois reconnaître qu'elle ne me satisfait que partiellement. En effet, le mandat de prélèvement que j'ai accordé à SFR ne concerne bien évidemment que mes propres abonnements.
Dois-je comprendre que SFR, dès lors qu'elle consent à rembourser, s'autorise le droit de prélever les sommes qu'elle veut sur n'importe quel compte pour lequel elle est mandataire ?
Même s'il y a "réparation", on frôle quand même l'escroquerie ... Qu'en pensez-vous ?
PS : je fais une réponse identique aux internautes qui ont eu la même analyse que la vôtre -
-
-
-
-
Bonjour
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien,
Et comment SFR a pu avoir votre "RIB" ?
En effet, le mandat de prélèvement que j'ai accordé à SFR ne concerne bien évidemment que mes propres abonnements.
OK.
Dois-je comprendre que SFR, dès lors qu'elle consent à rembourser, s'autorise le droit de prélever les sommes qu'elle veut sur n'importe quel compte pour lequel elle est mandataire ?
Que nenni !!!
Non mais !! Sérieux ! Vous pensez qu'SFR jouerait à ce jeux ?
Personne dans votre famille n'a SFR ?
Vous n'avez pas d'enfants ? Et tutti quanti ? -
En fait la véritable réponse réside dans un contrôle au moins mensuel du compte bancaire.
Simple, non ?
Parce que : "les sommes prélevées à tort"...pendant combien de temps ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Faudrait apprendre A LIRE
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien, constitue-t-il un manquement aux obligations de l'opérateur qui justifierait la résiliation de mon contrat avant terme sans pénalités ?
Et comment SFR a pu avoir votre "RIB" ?
SFR a eu le RIB par l'opération du Saint Esprit ?
QUI a donné les indications à SFR ?
Irma ?