Résiliation abonnements SFR avant terme
Maryann11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
-
23 avril 2014 à 11:06
...^^Ma rie ^^..^! - 24 avril 2014 à 20:49
...^^Ma rie ^^..^! - 24 avril 2014 à 20:49
A voir également:
- Résiliation abonnements SFR avant terme
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
23 avril 2014 à 11:27
23 avril 2014 à 11:27
Bonjour.....
Non.
Non.
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 12:08
23 avril 2014 à 12:08
Bonjour;
La réponse à votre question est bien entendue: NON
Cependant; je ne vois pas ou est le problème; Si la somme prélevée à tort vous a été remboursée, alors c'est que l'opérateur a reconnu son erreur, non?
La réponse à votre question est bien entendue: NON
Cependant; je ne vois pas ou est le problème; Si la somme prélevée à tort vous a été remboursée, alors c'est que l'opérateur a reconnu son erreur, non?
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 967
23 avril 2014 à 12:31
23 avril 2014 à 12:31
Bonjour
Exact et donc le problème est réglé d'après ce que je peux lire, donc plus rien à faire.
Exact et donc le problème est réglé d'après ce que je peux lire, donc plus rien à faire.
Maryann11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
23 avril 2014 à 14:19
23 avril 2014 à 14:19
Merci pour votre réponse. Je dois reconnaître qu'elle ne me satisfait que partiellement. En effet, le mandat de prélèvement que j'ai accordé à SFR ne concerne bien évidemment que mes propres abonnements.
Dois-je comprendre que SFR, dès lors qu'elle consent à rembourser, s'autorise le droit de prélever les sommes qu'elle veut sur n'importe quel compte pour lequel elle est mandataire ?
Même s'il y a "réparation", on frôle quand même l'escroquerie ... Qu'en pensez-vous ?
PS : je fais une réponse identique aux internautes qui ont eu la même analyse que la vôtre
Dois-je comprendre que SFR, dès lors qu'elle consent à rembourser, s'autorise le droit de prélever les sommes qu'elle veut sur n'importe quel compte pour lequel elle est mandataire ?
Même s'il y a "réparation", on frôle quand même l'escroquerie ... Qu'en pensez-vous ?
PS : je fais une réponse identique aux internautes qui ont eu la même analyse que la vôtre
CBeranger
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
42
23 avril 2014 à 17:45
23 avril 2014 à 17:45
moi je suis plutôt d'accord avec vous Maryann11,
surtout que d'après ce que je comprends ils n'ont réparé leur erreur qu'une fois que vous les avez "alerté".
Si vous aviez tenté de les "arnaquer" de la même somme il est clair que pour eux , la résiliation ne ferait pas débat...
surtout que d'après ce que je comprends ils n'ont réparé leur erreur qu'une fois que vous les avez "alerté".
Si vous aviez tenté de les "arnaquer" de la même somme il est clair que pour eux , la résiliation ne ferait pas débat...
CBeranger
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
42
Modifié par CBeranger le 24/04/2014 à 18:59
Modifié par CBeranger le 24/04/2014 à 18:59
certes, mais si ils veulent faire des économies en restant négligents sur ce genre de choses, ils doivent aussi en accepter le prix : que les clients floués comme Maryann résilient.
Bonjour
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien,
Et comment SFR a pu avoir votre "RIB" ?
En effet, le mandat de prélèvement que j'ai accordé à SFR ne concerne bien évidemment que mes propres abonnements.
OK.
Que nenni !!!
Non mais !! Sérieux ! Vous pensez qu'SFR jouerait à ce jeux ?
Personne dans votre famille n'a SFR ?
Vous n'avez pas d'enfants ? Et tutti quanti ?
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien,
En effet, le mandat de prélèvement que j'ai accordé à SFR ne concerne bien évidemment que mes propres abonnements.
OK.
Que nenni !!!
Non mais !! Sérieux ! Vous pensez qu'SFR jouerait à ce jeux ?
Personne dans votre famille n'a SFR ?
Vous n'avez pas d'enfants ? Et tutti quanti ?
En fait la véritable réponse réside dans un contrôle au moins mensuel du compte bancaire.
Simple, non ?
Parce que : "les sommes prélevées à tort"...pendant combien de temps ?
Simple, non ?
Parce que : "les sommes prélevées à tort"...pendant combien de temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faudrait apprendre A LIRE
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien, constitue-t-il un manquement aux obligations de l'opérateur qui justifierait la résiliation de mon contrat avant terme sans pénalités ?
SFR a eu le RIB par l'opération du Saint Esprit ?
QUI a donné les indications à SFR ?
Irma ?
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien, constitue-t-il un manquement aux obligations de l'opérateur qui justifierait la résiliation de mon contrat avant terme sans pénalités ?
SFR a eu le RIB par l'opération du Saint Esprit ?
QUI a donné les indications à SFR ?
Irma ?