Italie zlt
Bonjour, C'est bien, les forums sur Internet. Ca permet à chacun, sur un coup de colère, de se défouler. Au moins, on sent que l'on n'est pas seul. ...
Bonjour, C'est bien, les forums sur Internet. Ca permet à chacun, sur un coup de colère, de se défouler. Au moins, on sent que l'on n'est pas seul. ...
Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la marche à suivre pour porter plainte contre la SNCF et qu'es que ça implique comme coups économique. En gro...
Bonjour, Peut on résilier un abonnement téléphonique fait par téléphone ? je n'ai reçu aucune confirmation par mail, ni contrat. dans l'atte...
Bonjour, suite à une fuite d'eau au robinet après compteur (joint d'étancheité foutu) constatée au relevé de compteur par l'agent des Eaux j'ai pris c...
Bonjour, je suis commercant et nous avons vendu aujourd'hui pour un peu plus de 500€ de marchandises à un client. Or, celui ci, nous appelle j...
en rentrant du travail a21 heures ma femme et mes enfants mon dis qu il ni avait plus d eau et ce sans papier dans la boite au lettre ni sur la porte ...
Bonjour , il y a quelques semaines jai reçu un appel d'une entreprise qui gère les impayés cette société m'explique en gros le dossier. En faite l'...
Bonjour, Mon fils a acheté un frigo, livre mardi ne fonctifonctionne pas dépannage samedi matin que faire pour rembourcrment produits achetés ?
Bonjour, ayant la nationalite Allemande, combien de pot de Tabak du Luxemburg j'ai le droit de passer la frontiere francaise, pour moi et donner à des...
Bonjour, Je me suis inscrit sur une site pour trouver un petit job de nounou, puis quand j'ai reçu le devis en mail on ma dit que les frais de dossi...
Bonjour, bouygues on fait une erreur de 12 euros. ....sur ma facture juillet 2013.... .aujourd'hui hui ils me les réclame...... suis je obligée ...
Bonjour, J'emménage le 15 du mois et je vais devoir payer les frais de mise en service de l'eau et de l'EDF, je voulais savoir quand Est-ce que je d...
Bonsoir Ma maman qui a 80 ans a demandé par téléphone un devis pour le nettoyage d'une sépulture. Elle a reçu une lettre de commande indiquant le mo...
Bonjour, depuis 3 ans je suis commerçant et je ne paye pas d électricité mais aujour' hui il se sont rendu compte de leurs erreur et me réclament les...
Bonjour nous étions très amis avec un couple dont le conjoint est artisan couvreur.Il nous a proposé de réaliser des travaux de toiture au black sauf ...
bonjour, notre client a résilié le contrat alors que les travaux sont en cours, pouvons nous lui demander une indemnisation, que sommes nous en...
Bonjour, et meilleur vœux J'aimerai un conseil, afin d'essayer de comprendre le pb de ma pompe a chaleur. Voila maintenant 7 mois que notre pompe ...
Bonjour, mon copain est artisan avec une cliente il a signé un devis; entre temps un autre entrepreneur a cassé les prix !!! lui est electricien mai...
bonjour, je viens de prendre connaissance sur les éventuelles économies EDF avec le système "TEMPO" je chauffe avec des radiateurs rayonnants 70 ...
Bonjour, j ai payer un antivirus avast pour 2ans(49.99) le 19/02/2014 mais la je me renconte que dans 3 jour(09/11/2014) il n est plus actif comment ...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et EDF ne veut pas nous faire bénéficier du contrat EJP dont bénéficiaient les anciens propriétaires. J...
Bonjour, je me suis fait volermon runner gilera et hier la police ma appeler pour me signaler qu il on retrouver mon scooter c est un ptit con qui éta...
Bonjour ou bonsoir, Cette question peut sembler débile mais avant de commettre un impair qui pourrait causer des ennuis à mon destinataire, je préf...
Bonjour, Je suis partie en Septembre de Marseille en Algérie suite à un enterrement familiale et devait rentrer le 20 Septembre 2014 à 22 heures a...
Bonjour, j'ai vu une commerciale ces jours-ci pour un devis de deux appareils d'eau. Elle me propose quasiment 240€ pour un entretien complet à l'ann...
Bonjour, je rencontre un problème avec ma voisine depuis peu , elle vient de mettre des poules , coq, jars qui gueulent toute la journée , des oies ...
Bonjour, Voila je devais recevoir un colis le 20 octobre 2014, ma boite aux lettres est fracassée (je ne suis que locataire, mon propriétaire ne ve...
Bonjour a tous. en mai 2014 j'ai contacte canal + pour pour un abonnement avec ce dernier. je me retrouve abonne avec bein sport et canalsat.D'aille...
Bonjour, je vient de déménager dans un nouvelle appartement de 45 m 2 j'ai une chaudière au gaz leblanc je l'ai mi au minimums et pourtant la se mai...
Bonjour, j'ai acheté des canapés chez But et la vendeuse m'a proposé ce qu'elle a appelé "la carte de fidélité But" qui devait me permettre de régler ...
Bonjour, Nous n'avons toujours aucun remboursement de notre voyage familial à Londres qui devait avoir lieu en avril 2014, jour du décès de ma maman...
Bonjour, J'ai achete un véhicule d'occasion avec une garantie de 8 Mois chez un concessionnaire. Tous les papiers ont été signés. En rentrant chez...
Bonjour, J'ai commandé sur un site de ventes privés plusieurs lot d'articles à un tarif très intéressant. J'ai validé ma commande, payé et reçu mon b...
Mon bureau de Poste m'a refusé de versement dans mon livret d'épargne des pièces de collection euro en or et argent qui ont le cours légal, malgré la ...
Bonjour, J e suis divorcé et mon fils mineur est venu en train me voir pour les vacances de la Toussaint. Avec ma nouvelle famille recomposée, j'a...
Bonjour, Je serais très reconnaissante si vous pourriez m'aider avec un problème de remboursement de Chez C Discount. J'ai acheté une machine a l...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un délai de rétractation de 7 jours quand on est professionnel, tout comme les particuliers. Rétractation ...
Bonjour, Voila mon problème: J'ai un ordinateur portable de la marque ASUS que j'ai acheté le 30 Septembre 2013 ce qui fait un peu plus d'1 an et ...
Bonjour, je dispose d'une carte ticket restaurant depuis 2 mois. Je constate en seulement 2 mois la somme importante créditée sur cette carte entr...
Bonjour, J'ai reçu une contravention par la ratp il y'a plusieurs mois. J'avais bien l'intention de payer vu que je leur ai donné ma pièce d'ident...
Bonjour à tous J'ai signé un contrat de formation au permis B pour mon fils. Dans ce contrat on y retrouve donc toutes les prestations nécessaires y ...
Bonjour, J'ai échoué a l'examen du permis pour la deuxième fois, mon auto école accepte de me renvoyer à l'examen mais me demande de payer très ch...
Bonjour, je ne comprend vraiment pas comment peut-on laisser ces nouveaux marchands de tapis nous appeler aussi souvent! Il n'y a rien de moral et de ...
Bonjour, Qui doit payer pour l'eau d'arrosage du jardinet loué : locataire ou propriétaire? Merci à l'avance pour votre réponse
Bonjour, je vous saurais gré de bien vouloir me rayer de la liste de vos clientes en effet j'ai reçu ma commande mais je suis fort deçue par les cad...
Bonjour, voilà je suis dans un gros dillème mon conjoint et moi avions le projet de faire construire,tout etait sur le point de se faire nous avons ét...
Bonjour, j'ai reçu hier un courrier l'Agence Champagne Recouvrement et je n'est pas plus d'explication il n'y a pas de description sur le mont...
Bonjour, Voilà mon problème Je me mari en août 2015, et en juillet de cette année, g eu un rdv avec une commerciale pour louer un château pour le m...
Bonjour, Une société de grande marque est venue nous poser un pole à granulés il y a 6 jours. Le produit ne correspond pas à nos attentes (trop g...
jbonjour j ai achete un mobil home pour y vivre a l annee le mobil home a plein de vice plancher qui s effondre ,wc mal scelle,douche percee, evier c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.