Les discussions

Remboursement ou avoir ?

J'ai acquis il y a 1 jour un fer à repasser vapeur et souhaite le restituer dans le délai de rétractation. Le vendeur refuse de me rembourser et m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Afrikarnak

Combien d'alcool on a le droit de ramener d'espagne par personne

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m'apprête à partir en Espagne est j'aimerais savoir combien de litres d'alcool j'ai le droit de ramener par personnes ? Cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Sorgin

Signature d'unbon de commande et acompte pour un camping car

le 6 ns avons signé un bon de commande pour un cc et on a versé 7000 euros d acompte pour un montant de 75000 euros, on l'a vu 10 jours après car pas...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mpmp93

Lave linge sous garantie non reparable

bonjour, mon lave linge qui a 18 mois, encore sous garantie, ne fonctionne plus. le revendeur ne peut avoir la pièce de rechange. il me propose un avo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
GrandCaribou

Vendre des contacts dhr

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était légale ou pas de vendre des contacts de DRH à des clients ? Par exemple vous vous connecter sur mon site, vo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
hoquei44

Souci avec l'offre numéricable...

 Résolu

Canal + me harcèle ni plus ni moins... ...je n'ai rien commandé à Canal +, j'ai souscrit un abonnement à Numéricable disant bien que je ne souhaitais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ortolan40

Problème avec les cours ifsa

Bonjour , Je pense que je vais devoir trouver un avocat pour me sortir de là, mais bon ... on va commencer par un détail important ( je dépa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ctropcalme

Créandis m'harcèle que puis je faire?

Bonjour, je m'étais inscrit pour une formation par correspondance à l'IFSA, étant tombé enceinte j'ai voulu l'arrêter faute de moyen et d'argent. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ctropcalme

Societé "keltravo" renseignement svp

 Résolu

Bonjour, Mon mari est artisan et lundi nous avons eu un coup de fils d'un commerciaux de la societé "keltravo" nous proposant de repondre à des clie...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
viny

Orthodontie

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espère être au bon endroit. Je vous explique mon problème : je devais porter un appareil dentaire pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Afrikarnak

Assainissement

bonjour je suis propriétaire,et l'an dernier la commune a fait installer le tout à l'égout.J'ai une fausse septique,et nous avons reçus une note d'inf...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_frmu

Eaux usées - lyonnaise des eaux

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui puisse me répondre, voici le sujet: J'habite une commune rurale de 9000 habitant depuis 39 ans et suis propriétair...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BmV

Remboursement edf en combien de temps?

bonjour,voila edf ma prélever une grosse somme(par erreur comme ils disent)mais ses quand meme 4895e,je peu meme plus faire manger mes enfants a cause...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Incabloc

Facture intermédiaire direct energie

 Résolu

Mon fournisseur d'énergie m'envoie ce jour une facture de gaz qui annule des périodes du 01/07/2011 au 31/12/2012 et qui fait ensuite une régulation ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
gisou42

Résilier abonnement club de sport

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec le club de sport J'y suis allée pour me renseigner sur leur tarifs et je me suis retrouvée à signe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Enka1

Plus de 2 mois que je n'ai pas de portable

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Moto G neuf. 1 mois après le micro ne marche plus. Impossible de m'entendre. Je contacte le SAV qui me demande d'envoyer, ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Afrikarnak

Contrat gaz

Bonjour, Je suis entrée dans mon logement le 27 mai 2013, ai souscrit un contrat EDF/GDF en date du 30 avril 2013. le 23 juillet dernier je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Energizor

Hôtel et réservation

Bonjour, je voudrais juste savoir, si vous faites une réservation non remboursable le 12/07 par exemple. on écrit sur la confirmation "Votre réserva...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ASILLY

Annuler ma commande

Bonjour, J ai commandé le 20 juillet 2014 des sacs pour une valeur de 109 e. Suite a tous vos messages je voudrai annuler ma commande. Ils n ont pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Louisiane94

Contester une amende sncf

Bonjour, la SNCF me demande de régler un trajet 86 € mais le problème c'est que je n'était pas dans le train ce jour là,pourtant le procès est bien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Afrikarnak

Achat d'un gps

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un GPS soit disant le meilleur dans une St de NICE, ce produit n'est pas conforme à l'annonce faite sur ce site...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Saisi par un huissier

Bonjour, mon ex conjoint a utilisé une réserve d argent chez Castorama quand nous étions séparé il ne paye pas les remboursements depuis 6 mois aujo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Facture 5 ans après

Bonjour, nous avons fait faire une terrasse par un maçon en mars 2009. mais celui ci nous a jamais envoyé de facture....et il a cessé son activité e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Afrikarnak

Restitution de permis de conduire belge suite retrait en italie

 Résolu

Bonjour, je suis italien, resident en belgique avec un permis de conduire belge. on m'a retiré le permis de conduire lorsque je conduisait en ita...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Totlematin

Colissimo livrer 22 jours apres mais pas reçu !

Bonjour , voila je vous pose cette question car ne c est pas trop quoi penser ni faire ? , sans trop renter dans les détails une dame a eu ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
aliennet

Hôtel

 Résolu

Bonjour, ma question ce pause sur une réservation d'un hôtel! J'ai réservé un hôtel à la Réunion, d'où je réside aussi, ont ma demander de verser un m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Loloreml

Atlas aprec

Bonjour, voila moi aussi probleme avec atlas et aprec qui me reclame une somme pour un colis renvoyer depuis decembre 2013 je ne sait plus que faire d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mpmp93

J'ai donner mon toutou je n'arrive pas a le récupérer

bonjour qui peut m'aider je suis désespérer ,jais donne mon chien o mois d'avril 2014 après quelque jour je me suis rendue compte de ma grave erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
feloxe

Syn energy partenaire edf ?

 Fermé

Bonjour, Nous avons été démarchés par un commercial de la société Syn energy se présentant comme un partenaire de Bleu Ciel EDF pour la pose de pa...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bonbon159

Arnaque à la vidange de fosse septique ??

Bonjour, Le 13 juillet (Dimanche) je m'aperçois que ma fosse septique est pleine sachant que les toilettes n'évacuaient pas comme il faut. J'appell...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
marylou.

Résiliation canal+

Bonjour, Ayant envoyé ma demande de résiliation à canal+/Canalsat, j'ai été été surprise de voir que canal continuait de prélever 36 €/mois de mon co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Maleficent

Litige vente scooter occasion

Bonjour à vous, Jeudi 17 Juillet, j'ai vendu un scooter à une personne, qui après l'avoir essayé et après l'avoir fait essayer à la personne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Litige commercial ou pas ...

Bonjour, Voici mon problème : En février j'ai été victime de ce que je qualifie d'une arnaque, mais que l'on m'a dis de dire litige commercial. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Afrikarnak

Achat aux usa, frais de douane

Bonjour, Alors voila, je désir faire mon premier achat aux Etats-Unis mais j'ai entendu parler de frais de douane, plus ou moins élever, à payer. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MissClacou

Changement d'autoécole

 Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question concernant un changement d'auto-école: Je m'étais inscrite en 2011 à un forfait code+permis payable en 3 fois. J...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Achat d'une moto qui serre 2 heure apres....

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 jour une 125 yzf de 2007,le vendeur ma dit qu'elle n'avait aucun problème a par la batterie qui estait fatigué! Je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Vente sur internet (litige)

bonjour, j'ai vendu un article via internet (naturabuy), sans passez par celui ci. j'ai ete reglé, le colis a ete endommagé par la poste, mais éga...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Tchoi13

Vol dans un colissimo

Bonjour, J'ai envoyé dans le cadre de mon travail un colis avec des objet scientifique difficilement monnayables. Ces objets contenus dans les envelop...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Dubaque60

Demande de justificatif (cb, cni) après achat internet, légal ?

Bonjour, Je viens vers vous car même après recherche sur les forums j'ai du mal à trouver une réponse claire. J'ai effectué hier l'achat d'un ordin...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mpmp93

Vente entre particulier

Bonjour, j'ai vendu une paire de lunettes de sport nautique neuve (il y avait encore le code barre et l'étiquette de la marque sur un des verres) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mpmp93

Prix afficher au motel (canada)

Bonjour, Il y a quelque fin de semaines de sa, nous avons passer la fin de semaine a La Malbaie. Nous somme partie a l'imprévue. Arrivé a La Malbaie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Maleficent

Problème de chargeur dell

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps des que j'éteins mon ordinateur portable puis le rallume la diode electro luminescente du chargeur ne s'allume plus, je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00

Panne de machine

J ai acheté un lave linge depuis 2 ans et malheureusement il déconne alors le service apres vente me répond quand je l ai contacté : qu il s'arrête s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
GrandCaribou

Contrat - changement d'auto-école

 Résolu

Bonjour, J'ai cherchée un peu partout pour trouver une réponse à ma question mais rien... Voilà, j'ai changée d'auto-école, il y a peu de temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
GrandCaribou

Facture edf élevé...

Bonjour, je viens à vous car j'ai un petit souci. Aujourd'hui, j'ai téléphonais à EDF pour régulariser ma facture que j'ai reçu. Tout ce passe c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Energizor

Rétractation adoption chien

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai adopté un chien de 6 ans via une association. Tout c'est bien passe avec mes enfants et moi même mais le soir il a mordu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Cleopotamine

Photovoltaîque

Bonjour, l' entreprise qui a installé nos panneaux a fait faillite que faire pour la suite notre garantie décennale ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
parker230845

Tickets restaurants

Bonjour, Puis-je utiliser mes tickets restaurants dans les DOM-TOM ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Komar

Mention manusrcite ajoutée à un contrat de travail

Bonjour, je suis comédien, j'ai été tourné (deux jours) dans film d'entreprise donc destiné à un usage interne et/ou promotionnel de l'entreprise....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ceyul64

Coupure électricité

Bbonjour c est urgent car je vais avoir une coupure de edf demain car je suis en impayer et hier j ai fait une nouvelle inscription chez energie direc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Energizor
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000