Places de concert non reçues
koala334
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Cela fait plus de deux mois que j'ai commandé mes places pour le concert de Lady Gaga à Paris sur le site easy-ticket.net et je n'ai toujours rien reçu, le statut s'envoie étant toujours "en attente". J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises par téléphone, mais ils ne répondent pas, et le temps d'attente m'a fait consommé mon forfait très très vite... J'ai essayé les mails, mais aucune réponse... L'argent, ayant été bien entendu débité de mon compte...
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des places sur ce site?
Quelles sont les recours possibles pour un remboursement?
Merci d'avance pour votre aide!
Cela fait plus de deux mois que j'ai commandé mes places pour le concert de Lady Gaga à Paris sur le site easy-ticket.net et je n'ai toujours rien reçu, le statut s'envoie étant toujours "en attente". J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises par téléphone, mais ils ne répondent pas, et le temps d'attente m'a fait consommé mon forfait très très vite... J'ai essayé les mails, mais aucune réponse... L'argent, ayant été bien entendu débité de mon compte...
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des places sur ce site?
Quelles sont les recours possibles pour un remboursement?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- J'ai perdu mes places de concert fnac
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement ✓ - Forum Immobilier
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Le problème que l'on a connu avec d'autres sites tels LIVE BILLET n'co réside dans le fait qu'il y a derrière les sites internet un imbroglio de sociétés soeurs jumelles commerciales et qu'il est difficile d'en assigner une en justice !...