Places de concert non reçues

koala334 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 25 avril 2014 à 22:06
 Gérard - 26 avril 2014 à 15:49
Bonjour,

Cela fait plus de deux mois que j'ai commandé mes places pour le concert de Lady Gaga à Paris sur le site easy-ticket.net et je n'ai toujours rien reçu, le statut s'envoie étant toujours "en attente". J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises par téléphone, mais ils ne répondent pas, et le temps d'attente m'a fait consommé mon forfait très très vite... J'ai essayé les mails, mais aucune réponse... L'argent, ayant été bien entendu débité de mon compte...
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des places sur ce site?
Quelles sont les recours possibles pour un remboursement?
Merci d'avance pour votre aide!

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
25 avril 2014 à 22:25
0
Le problème que l'on a connu avec d'autres sites tels LIVE BILLET n'co réside dans le fait qu'il y a derrière les sites internet un imbroglio de sociétés soeurs jumelles commerciales et qu'il est difficile d'en assigner une en justice !...
0
koala334 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 15:27
J'avais déjà cherché des avis sur internet, mais j'ai rien trouvé....
Ah... C'est embêtant... Comment s'est fini le problème avec Live Billet?
0
Les deux dossiers que j'ai traités : refus des juges pour indécisions quant au défendeur. Il y avait quatre sociétés imbriquées .
0