SFR - Non respect du contrat mobile ?
petityom
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
-
Modifié par petityom le 25/04/2014 à 13:14
petityom Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 15:06
petityom Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 15:06
A voir également:
- SFR - Non respect du contrat mobile ?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
4 réponses
CBeranger
Messages postés
375
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
42
25 avril 2014 à 13:47
25 avril 2014 à 13:47
bonjour
Si le forfait n'est plus commercialisé, il leur faut probablement faire des manipulations spéciales dans leur système pour arriver à vous la mettre en place.
Donc a moins d'écrire au siège social et à la direction, il y a peu de chances qu'on vous l'accorde.
Si le forfait n'est plus commercialisé, il leur faut probablement faire des manipulations spéciales dans leur système pour arriver à vous la mettre en place.
Donc a moins d'écrire au siège social et à la direction, il y a peu de chances qu'on vous l'accorde.
petityom
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
Modifié par petityom le 25/04/2014 à 13:59
Modifié par petityom le 25/04/2014 à 13:59
Merci CBeranger, oui effectivement c'est ce qu'ils m'ont dit ! Ce n'est pas le forfait qui n'existe plus mais l'option de 5go sup. . Ils ne peuvent me donner que 1Go supplementaire.
En fait j'aimerais connaitre la demarche juridique car ils se sont engagés à me donner 5GO supplementaires qu'ils ne peuvent me fournir...
Ont ils le droit de m'obliger à annuler mon contrat ou de prendre une nouvelle offre qui ne correspond pas à mes besoins alors même que j'utilise deja le nouveau telephone ? De plus, ils ont un forfait à 16Go pour 20 euros supplementaire par mois. Ils ont donc le moyen de compenser le probleme en me proposant cette formule plus cher avec un rabais permettant d'atteindre le cout de ma formule actuelle.
De plus, il y a deja prejudice puisque j'ai deja donner mon ancien telephone. Comment pourrais je rendre leur nouveau telephone... bref... je me sens piegé...
En fait j'aimerais connaitre la demarche juridique car ils se sont engagés à me donner 5GO supplementaires qu'ils ne peuvent me fournir...
Ont ils le droit de m'obliger à annuler mon contrat ou de prendre une nouvelle offre qui ne correspond pas à mes besoins alors même que j'utilise deja le nouveau telephone ? De plus, ils ont un forfait à 16Go pour 20 euros supplementaire par mois. Ils ont donc le moyen de compenser le probleme en me proposant cette formule plus cher avec un rabais permettant d'atteindre le cout de ma formule actuelle.
De plus, il y a deja prejudice puisque j'ai deja donner mon ancien telephone. Comment pourrais je rendre leur nouveau telephone... bref... je me sens piegé...
CBeranger
Messages postés
375
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
42
Modifié par CBeranger le 25/04/2014 à 14:04
Modifié par CBeranger le 25/04/2014 à 14:04
Si vous avez une preuve écrite de leur engagement vous pouvez faire une injonction de faire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787 auprès du tribunal de proximité.
petityom
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
25 avril 2014 à 15:06
25 avril 2014 à 15:06
Merci pour l'info et votre retour rapide. Vraiment sympa !