Les discussions

Évaluation en auto-école j'ai besoin de vous !!!!!

Résolu/Fermé

Bonsoir, je m'appelle Anaïs je suis âgée de 15 ans et mardi 10 février (très bientôt) je vais passer une évaluation dans une auto-école pour voir app...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
dna.factory

Ventes de cartes de collection

Bonjour, Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé .. j'ai une petite question à vous soumettre :) J'ai mis en vente deux ca...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
croixanans

Voyage en avion

Lorsque la compagnie aérienne modifie les horaires d'un vol, celui-ci garde-t-il le même numéro ? Ou peut elle décider elle seule de me prévoir un siè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
DorisOups

Billet avion et annulation

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion paris/viet nam il y a quelques sur go voyages avec une compagnie régulière pour ma femme. Or une bonne nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
franku93

Facture d'eau

On me demande 6 euros de duplicata alors que je n'ai pas reçu ma facture et que mon compte a été débité que dois je faire ?

Afrikarnak

Cafetière au mauvais endroit

Bonsoir, J'ai acheté un cafetière, dans son rayon il y avait deux articles de cette marque. Affichée à 29,90€, la caissière m'annonce 39,90€. Ap...

Grandgil

Livraison non conforme

Bonjour, je me démaine depuis 2 mos avec un magasin qui m'a vendu livrée une cuisine non conforme à mon bon de commande la gerante se décide à agir ...

Grandgil

Coupure edf dans le village entier

Résolu

Bonjour, nous vivons dans un village de 30 habitants est depuis jeudi 14h ( nous sommes samedi 20h) nous n'avons plus d'électricité pour des raisons d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Sorgin

Pompe a chaleur technibel phrt 9 -

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur en 2007 reversible en relèvement de chaudière Nous avons eu beaucoup de problèmes E.44 pour nous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fontaixeau13

Acheter des barbituriques est ce légale?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai acheter des barbituriques (médicaments) précisément du pentobarbital(nembutal) est ce légale d'en acheter? Cordialement

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Edf

Suite à la synthèse de mon contrat EDF du 28 01 2014 au 22 01 2015 Electricité / consommation : 115,16 euros Abonnement : 72,34 euros Taxes et co...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Energizor

Groupe de mineur en hotel

Bonjour à tous, voila nous partons en compétition sportive avec un groupe de 24 jeunes et nous passons deux nuits à l'hotel.... JUSQU4A PRESENT NOUS...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Afrikarnak

Calcul délai rétractation

Bonjour, À un organisme d apprentissage de l anglais sur internet avec qui j ai conclu un contrat par telephone refuse d annuler gratuitement mon ins...

Afrikarnak

Achat de tabac à l'étranger

Bonsoir! Qui pourrait me renseigner?Je voudrais savoir le nombre de cartouches de cigarettes ou le nombre de pots que je peux redescendre du luxembou...

Afrikarnak

Demande coordonnées bancaires chambre d'hôte, légal ????

Résolu

Bonjour, Je veux réserver une nuit pour une chambre d'hôte, on me demande un acompte de 30% du prix de la nuitée, jusque là, tout est normal. Prob...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mpmp93

Noreade

bonjour suite a la location de notre nouveaux show room ou nous somme locataire la propriétaire m'appel pour les modification de coordonnes pour le...

Afrikarnak

Commande non livrée, sarl avec un résultat net négatif

Bonjour à tous ! J'ai passé une commande sur un site marchand. j'ai été régulièrement prélevé de la somme due. Après 3 semaines d'attente, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
questionjuridique

Aide pour consomation edf

Résolu

Bonjour, voila je ne sais si je consomme beaucoup d'électricité c'est pour sa que je viens me renseigner sur ce forum.Voila je consomme environ 100kwh...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
marcusdu83

"chronopost" est aux abonnés absents

Bonjour, Je commande un colis de boites de chocolats qui devait m'être livré le 22 décembre 2014. CHRONOPOST m'envoie un SMS m'indiquant que je s...

Dubaque60

Nombre de jours de pointe utilisé en 2015

Bonjour, merci de répondre

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
xplom

Problèmes consécutifs à une fuite d'eau

Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise suite à une fuite d'eau venant des tuyaux noyés dans le plancher de ma maison, afin de la détecter. Le pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
chicxullub

Remboursement refusé

j'ai acheter un telephone dans une boutique mi decembre 2014,mais en le branchant,il ne sonnait pas quand nous avions des appels. je l'ai donc rappor...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Afrikarnak

Tarif sur prospectus ht ou ttc

Résolu

Bonsoir tout le monde,j'ai reçu une pub par courrier provenant d une société de service (entretien et révision de tondeuses etc) Sur cette pub différ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
alex040

Besoin un conseil

Bonjour, j'aimerai savoir comme je dois mon assurance voiture 300 euro et je traivaille pas ils ont mis mon dossier dans la main d'un recouvrement est...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Afrikarnak

Devis signé, acompte endossé, travaux toujours pas commencés

Bonjour, J'ai renvoyé début novembre 2014 le devis signé et l'acomte qui a été endossé le 18 novembre et depuis, les travaux d'installation d'une VMC ...

alphagiulia

Certegy snc suite cheque impayé

Fermé

Bonjour, j'ai recu un courrier de la part de cette agence de recouvrement en décembre, j'ai eu un cheque refusé chez intermarché il est repas...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Fernanjs

Consommation eau

Bonjour, Suite à la dépose de notre ancien compteur d'eau (le nouveau permet une lecture au pistolet sans action physique) notre fournisseur nous a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Brassens76

Arnaque contrat keep cool

Bonjour, Je viens vous faire part dans ce message qu'il faut éviter de souscrire un abonnement dans les salles de sport keep cool car la plupart des...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Utilisation de mon compte sofinco par la redoute ss autorisation

Bonjour, j'ai fait des commandes en 2013,la redoute en a refusé les retours en 2014 (soit plus de 6 mois plus tard) et a prélevé mon compte Sofinco ...

nana2015

Ifsa

Bonjour, Je vous contact car je suis dans la même galère que tout le monde ici.. Je souhaiterais résilier mon contrat chez eux, j'aimerais s'avoir où...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
BmV

Droit de rétractation vad - contremarque

Bonjour, J'ai acheté sur internet une contremarque pour une salle de sports dimanche dernier (le 25/01/2015). Je me suis rendu compte lundi matin ...

ovich87

Il y a t il un risque de donner ses coordonnées postales ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations. En effet, je crois être victime d'une possible arnaque. J'ai vendu des bottines sur Ebay, un ench...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lili***

Vol dans un magasin

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Alors voilà il y a 2 jours, dans un magasin j'ai volé un collier de 6€95 et biensur je me suis faite attrapé...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Xym

La poste ne veut pas me rembourser

Résolu

Bonjour, J'ai commander un colis que je n'es jamais reçu ,j'avais demender des nouvelle a l'entreprise et il m'avait renvoyer que c'était la poste qui...

pikachu00

Réclamation arrhes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait appel à un traiteur pour mon mariage et lui est fait parvenir un chèque (arrhes) de 2108€ le 03/10/13 pour réserver ses ser...

rgio72

Micro ondes chez conforama

Bonjour, J'ai acheté le 2 octobre 2014 un micro ondes garantit 2 ans pour un montant de 129 euros 90 chez conforama . Un des crochets de la porte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dany311

Probleme ch67 sur clim lg

Fermé

bonjour jai un souci avec ma clim reversible neo plasma code erreur ch67 ventilateur condenser bloqué qui peut me dire se que je dois faire ? FM 30 ...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Fonctionnement bruyant d'une daikin altherma

Bonjour, Lorsque l'installation est en fonction , on entend les fluides s'écouler dans les tuyauteries et notamment à l'extérieur et sur les premier...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Marcof91

Délit de fuite après accident

Bonjour a tous , Voila cet après midi j'ai eu un accrochage, je suis descendu voir l'autre conducteur mais en voyant les dégâts de ma voiture je s...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Sorgin

Problème de chauffe eau qui tourne en permanence

Bonjour, J'ai reçu récemment un courrier d'EDF m'indiquant (sans relevé de compteur à l'appui) que mon dernier relevé avait fait apparaître un écar...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Energizor

Problème de changement d'adresse

Bonsoir comment puis je faire pour prouver à la sous préfecture de ma ville que j'habite bien a l'adresse ou je vis depuis 2012 ? Je n'ai pas fais d...

kevinlaury

Refus d'un échéancier par un huissier

Bonjour, j'ais reçu un commandement de payer les loyers un retard de 3 mois et la taxe foncière soit un total de 2800 €. ( Je précise c'est un loc...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sleepy00

Litige garagiste

Bonjour, Mon scooter est tombé en panne... Le réparateur viens sur place et emporte le scooter à son atelier. Je lui précise qu'il ne faut pas eff...

Jcri13

Consommation d'eau

Fermé

Bonjour, Je reviens vers le forum pour mon problème de consommation d'eau. Veolia m'informe que je devrais payer la totalité de la consommation (i...

BmV

Oublie de regarder les bandes cyclables en rentrant un rond poin

Bonjour, J'ai passé mon permis ce matin et en rentrant dans un rond point mon examinateur ma dit faite attention a la bande cyclable a trois reprise...

Afrikarnak

Remboursement?

bonjour pouvez vous m aidé pour Noël mon fiancé ma offert une veste dans un nouveaux magasin situé pres de mon boulot ... le problème c est qu elle ne...

CHOMIR

Validité d'un bon cadeau

Bonjour, Ma collègue et moi avons reçu 1 bon chacune pour un soin dans un SPA en France (Divonne-les-Bains). Le bon était valable 6 mois de jan...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Enka1

Defaut

Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le renseignement :d1.1 défaut bien sur et comment y remedier . Panne sur PAC ciat

Afrikarnak

Machine a cafe senseo ne s ouvre plus

Fermé

Bonjour ma machine a café SENSEO que nous avons depuis 2. ans ne s ouvre plus impossible de faire du café elle est bloquée que faire quelqu un...

Afrikarnak

Achat internet

Résolu

Bonsoir Nous venons d'acheter un bon chez groupon en restauration. Avant l'achat nous avons vérifié la disponibilité de la date ( et c'était la seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000