Les discussions

Interrompre un prélèvement bancaire en cours ?

Bonjour à tous, Je suis très heureuse de partager avec d'autres internautes sur les problématiques du quotidien et y trouver solution. Merci en tous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Corogne

Airmat et daikin pompes à chaleur et à fric

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon install est cri110 et daikin superinverter, ça fait 3 ans et demi et effectivement la conso n'est pas ce qui était prévu....mais y'a pl...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
titine

Vol de carte d identite

bonjour j ai "perdu" ma carte d identité]..et je viens d apprendre que quel q un de mon entourage a contracter un crédit,...je n ai pas confiance en...

laurencepires

Edf entreprise pour les pro n'accepte plus la mensualité

Bonjour mes chers amies je souhaite vous demander de l'aide alors tous d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographe . Je suis Restaurateur Itali...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
dgianini71

Pac française...

J'ai acheté une maison équipée d'un PAC française ALTECH thermoinverter Zuban. Elle était installé depuis 2 ans soit 5 ans d'utilisation seulement . ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
dany311

Refus de prélèvement pour internet/téléphonie

Bonjour Ayant souscrit un abonnement à Wibox, j'ai autorisé le prélèvement automatique mensuel. Depuis novembre 2014, Wibox est repris par Ozone que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mpmp93

Renseignements

Résolu

Bonjour, Tousmles mois on me prélève de 19,90 euros sous libellé "Anxarencurring a Paris". Comment faire pour annuler ce prélèvement. Par avance m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jmbanxa  

Prélevée chaque mois par anxarencurring

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite en avril dernier à un coaching en ligne (jean michel cohen) et depuis le mois de octobre je suis prélevée chaque moi...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jmbanxa  

Vol de chéquier

mon fils m'a volé un chéquier dans ma boites aux lettres et fais plusieurs chèques dans plusieurs commerces du coin : j'aimerais savoir si les commerç...

choupy08

Loi autorise un maxi de 50 pièces

J'ai en fin d année 2014 une petite somme ( 13 euros en 1-2-5-10-20-50 centimes ; LORSQUE J ACHETE MA BAGUETTE DE PAIN ( 0,90 euros) ( **données édit...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
dna.factory

Rentabilité gdf dolce vita

Bonjour, Je me pose des questions quand à la rentabilité de GDF dolce vita à prix fixe. En effet, j'ai été approché par un des agents commerciaux ...

Energizor

Puis-je me rétracter?

Bonjour Après un essayage de robe de mariée dans un magasin le 10/01 j'ai signé un bon de commande; depuis le dimanche 17/01 j'ai essayé de joindre l...

Afrikarnak

Facture ijcof

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de recevoir une lettre de créance de micromania online par le biais de Ijcof me demandant de payer 89.99 euros datant du 12/05/...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
guiom

Recours en cas de perte d'un chèque cadeau

Ayant reçu un chèque cadeau , j'ai pris rendez-vous, puis malheureusement , je n'ai pas pu retrouver ce chèque ensuite (perdu quelque part chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jmp59

Pac air eau mitsubishi ou yutaki s80 ou chaudière condensation?

Fermé

Bonjour, Suite à la défaillance de ma vielle chaudière à ventouse au gaz propane, me voilà devant un dilemme: J 'ai droit à l'ANAH, du coup des c...

BmV

Souci de garantie

Bonjour, Je viens ici pour indiquer mon cas, qui est une arnaque au consommateur Il y a "bientôt" 2 ans j'ai acheté un casque Ozone Rage 7HX, ...

BmV

Credit contracté de plus de 14 jours

Que dois-ton faire ! si on reçoit une facture pro-forma au mois de Novembre, portant une certaine somme, pour commander, du matériel concernant ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mpmp93

Dette de plus de 20 ans

Bonjour, Nous venons de recevoir une réclamation d'une société d'huissier nous réclamant la somme de 12.204 € suite à une requête et d'une ordonnan...

Gerard.

Résiliation culture et formation

Bonjour, suite à la fin de mon congé parental je me retrouve au chômage sans indemnisation, et je n'est plus les finances pour continuer à payer la ...

Gerard.

Courrier reçu cession de credit besoin d aide

Bonjour, Mes parents ont reçu une simple lettre qui M est adressée. Hoist M informe d une signification de cession de creance en date du 1 avril 20...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bichette2379

Problèmes cuisiniste foire de paris

Fermé

Bonjour, Pour ma part, problème de livraison de ma cuisine Schmidt à cause de l'incompétence "trésorière" de Mr Sa..en de la concession de Chaville ...

Equipe-Schmidt  

Surconsommation de gaz

bonjour à tous, je viens de recevoir ma facture de gaz et là surprise, je constate qu'en 4 mois (Sept 14 - Janv 15) nous avons consommé autant voi...

Bil

Compteur edf bloqué en heures pleines

Bonjour, En 2008, nous avons racheté la maison que mes parents louaient à des gens depuis plusieurs années. A leur sortie nous avons fait l'état de...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
godoraque

Achat canapé

bjr a tous, j'ai acheté un fauteuil et un canapé 3 places le 15/03/2014 pr la somme de 3400EUR soit disant produit de luxe. j'ai été livré le 26/...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ms-paulo

Dégrèvement sur facture gdf accordé puis refusé

Bonsoir, j'ai contesté une facture auprès de GDF suite à des frais imputés et un accord de dégrèvement m'a été donné par mail ("je peux vous donner u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
conso9

Renseignement sur notice d'utilisation d'un appareil

j'ai acheté un cuiseur mixeur baby line et les notices d'utilisation sont en anglais ou en espagnol. j'aimerais bien en avoir une en francais merci

australe13

Aide pour facture edf!!!!!

Bonjour, j'ai emménager dans un studio depuis 6moi et je paye 500euro d'edf par an et j'aimerai savoir a environ combien de kwh sa correspond car j'ai...

Piniouf 75

Litige plombier chauffagiste

Bonjour à tous, J'ai fais installer une chaudière à bois par un plombier chauffagiste agréé. Je rencontre des gros problèmes de goudronnage de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Eric_D

Enrobé à chaud

bonjour, Au mois de mai 2014, j'ai fait poser par un artisan un enrobé à chaud à l'entrée de mon terrain (voie d'accès carrossable) . Malheureuseme...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zebulator86

Payer dette sans frais d'huissiers

Bonjour, En 2009, je venais de démarrer une activité d'auto-entrepreneur, je n'ai eu de chiffre d'affaire qu'au tout début, qui ont engendré des f...

Bil

Consommation électrique anormale

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 jours une facture EDF de 450 euros, soit 3 ou 4 fois plus que d'habitude, et cette facture est un mystère ! Je ...

Bil

Remboursement billet d'avion

pour raison de sante grave ,je ne peux aller à bangkok mais j'ai achete un billet d'avion pour moi et mon epouse;quelle est la procedure ?billet achet...

Afrikarnak

Problèmes suite remboursement credit sofinco

Bonjour, j'ai remboursé en Juin 2011 suite à l'achat de ma maison mon crédit SOFINCO par le rachat de crédit fait par l'orgnimse m'ayant emprunté po...

doudinette2607

Changer d'avis commande internet retrais en magasin

Bonjour à tous ! Je souhaiterai acheter un produit d'environ 500€ sur Internet et redoute les dysfonctionnements comme cela vient de m'arriver avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
emile34

Loi sur l'achat de chiot

Bonjours J'ai acquéri un chiot berger allemand le 09/08/2014 .Il s'avère qu'a l'heure actuelle mon chiot de 7 mois et demi à problèmes de dysplasie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Afrikarnak

Dettes opérateur téléphonique laissé par mon ex-concubin

Bonjour, je me retrouve démunis face à deux grosses dettes de téléphone portable appartenant à mon ex-concubin..... Ces deux lignes de téléphone ont ...

sleepy00

Anomalies tempo depuis decembre

Résolu

Bonjour, Je constate de puis début de décembre que tous les jours rouges ou blancs (sauf deux fois) sont tous passé en bleu vers 12H40. C'est ava...

Energizor

Ejp jour et nuit

Bonjour, Moi aussi (région Nantes) mon voyant EJP reste allumé depuis le début de la semaine.

Energizor

Pompe a chaleur air/eau de dietrich

Bonjour, je souhaiterais savoir s' il y a une garantie sur les pompes a chaleur de 2,5 ou 10 ans .Est ce que quelqu'un peut me renseigner.Je vous r...

mpmp93

Gaziniere

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une gazinière sur internet, nous l'avons bien reçue, mais sans cable d'alimentation alors que ce dernier ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Afrikarnak

Remboursement sfr après résiliation.

Bonjour, Je vous présente la situation. J'ai décidé en octobre 2014 de changer d'opérateur et de passer de chez SFR a Bouygues. J'ai donc appellé S...

zzorcco

Edf

j'ai déménagé le 30 novembre 2013, l'état des lieux, y compris les relevés des compteurs, a été assermenté par un agent immobilier. Mon successeur n'...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Foyer

Frais sur facture impayé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un prélévement pour le payment d'une facture de fioul qui a étiat rejeté par ma banque . la société de fioul me demande de régulariser ...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Maximola

Facture diagnostique énergétique non réglée car pas de diag

Bonsoir à tous! j'espère que vous allez pouvoir m'aider.. Voilà la situation : J'ai contacté un diagnostiqueur immo, recommandé par l'agence qui do...

ginto5

Plaque d'immatriculation

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion. Sur la plaque d'immatriculation, c'est la région parisienne. J'aimerais changer le départeme...

BmV

Billet de'avion : erreur de date

Bonjour, J'ai acheté un billet NICE PARIS pour le 29 Janvier 2015 21 heures 10 X736AR(assurance remboursement) En fait,je souhaite un retour le Jeudi...

maylin27

Harcèlement

Bonjour, Il y a de cela 1 an au moins, j'ai fait l'erreur de souscrire à Culture et Formation. J'ai payer 30€ pendant quelques mois mais ensuite ...

mpmp93

Radiateur atlantic

Fermé

Bonjour, j'ai un radiateur atlantic rayonnant qui s'arrete et se remet en route quelques heures après, voir le lendemain. Quel peut être le problè...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Commandement de payez

Bonjour, J ai reçus par voie d'huissier un acte de commandement de payez aux fin de saisie vente avec dénonce de cession de créance qui date d un ju...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
sleepy00

Contester décision du juge de proximité

Bonjour, Nous avons un litige avec la société ANTARGAZ depuis plus d'un an. Nous avons envoyé recommandé sans succès de leur côté ils ont envoyés ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
fanny5014
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000