Les discussions
Interrompre un prélèvement bancaire en cours ?
Bonjour à tous, Je suis très heureuse de partager avec d'autres internautes sur les problématiques du quotidien et y trouver solution. Merci en tous ...
Airmat et daikin pompes à chaleur et à fric
Résolu/FerméBonjour, Mon install est cri110 et daikin superinverter, ça fait 3 ans et demi et effectivement la conso n'est pas ce qui était prévu....mais y'a pl...
Vol de carte d identite
bonjour j ai "perdu" ma carte d identité]..et je viens d apprendre que quel q un de mon entourage a contracter un crédit,...je n ai pas confiance en...
Edf entreprise pour les pro n'accepte plus la mensualité
Bonjour mes chers amies je souhaite vous demander de l'aide alors tous d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographe . Je suis Restaurateur Itali...
Pac française...
J'ai acheté une maison équipée d'un PAC française ALTECH thermoinverter Zuban. Elle était installé depuis 2 ans soit 5 ans d'utilisation seulement . ...
Refus de prélèvement pour internet/téléphonie
Bonjour Ayant souscrit un abonnement à Wibox, j'ai autorisé le prélèvement automatique mensuel. Depuis novembre 2014, Wibox est repris par Ozone que ...
Renseignements
RésoluBonjour, Tousmles mois on me prélève de 19,90 euros sous libellé "Anxarencurring a Paris". Comment faire pour annuler ce prélèvement. Par avance m...
Prélevée chaque mois par anxarencurring
FerméBonjour, Je me suis inscrite en avril dernier à un coaching en ligne (jean michel cohen) et depuis le mois de octobre je suis prélevée chaque moi...
Vol de chéquier
mon fils m'a volé un chéquier dans ma boites aux lettres et fais plusieurs chèques dans plusieurs commerces du coin : j'aimerais savoir si les commerç...
Loi autorise un maxi de 50 pièces
J'ai en fin d année 2014 une petite somme ( 13 euros en 1-2-5-10-20-50 centimes ; LORSQUE J ACHETE MA BAGUETTE DE PAIN ( 0,90 euros) ( **données édit...
Rentabilité gdf dolce vita
Bonjour, Je me pose des questions quand à la rentabilité de GDF dolce vita à prix fixe. En effet, j'ai été approché par un des agents commerciaux ...
Puis-je me rétracter?
Bonjour Après un essayage de robe de mariée dans un magasin le 10/01 j'ai signé un bon de commande; depuis le dimanche 17/01 j'ai essayé de joindre l...
Facture ijcof
Résolu/FerméBonjour je viens de recevoir une lettre de créance de micromania online par le biais de Ijcof me demandant de payer 89.99 euros datant du 12/05/...
Recours en cas de perte d'un chèque cadeau
Ayant reçu un chèque cadeau , j'ai pris rendez-vous, puis malheureusement , je n'ai pas pu retrouver ce chèque ensuite (perdu quelque part chez moi ...
Pac air eau mitsubishi ou yutaki s80 ou chaudière condensation?
FerméBonjour, Suite à la défaillance de ma vielle chaudière à ventouse au gaz propane, me voilà devant un dilemme: J 'ai droit à l'ANAH, du coup des c...
Souci de garantie
Bonjour, Je viens ici pour indiquer mon cas, qui est une arnaque au consommateur Il y a "bientôt" 2 ans j'ai acheté un casque Ozone Rage 7HX, ...
Credit contracté de plus de 14 jours
Que dois-ton faire ! si on reçoit une facture pro-forma au mois de Novembre, portant une certaine somme, pour commander, du matériel concernant ...
Dette de plus de 20 ans
Bonjour, Nous venons de recevoir une réclamation d'une société d'huissier nous réclamant la somme de 12.204 € suite à une requête et d'une ordonnan...
Résiliation culture et formation
Bonjour, suite à la fin de mon congé parental je me retrouve au chômage sans indemnisation, et je n'est plus les finances pour continuer à payer la ...
Courrier reçu cession de credit besoin d aide
Bonjour, Mes parents ont reçu une simple lettre qui M est adressée. Hoist M informe d une signification de cession de creance en date du 1 avril 20...
Problèmes cuisiniste foire de paris
FerméBonjour, Pour ma part, problème de livraison de ma cuisine Schmidt à cause de l'incompétence "trésorière" de Mr Sa..en de la concession de Chaville ...
Surconsommation de gaz
bonjour à tous, je viens de recevoir ma facture de gaz et là surprise, je constate qu'en 4 mois (Sept 14 - Janv 15) nous avons consommé autant voi...
Compteur edf bloqué en heures pleines
Bonjour, En 2008, nous avons racheté la maison que mes parents louaient à des gens depuis plusieurs années. A leur sortie nous avons fait l'état de...
Achat canapé
bjr a tous, j'ai acheté un fauteuil et un canapé 3 places le 15/03/2014 pr la somme de 3400EUR soit disant produit de luxe. j'ai été livré le 26/...
Dégrèvement sur facture gdf accordé puis refusé
Bonsoir, j'ai contesté une facture auprès de GDF suite à des frais imputés et un accord de dégrèvement m'a été donné par mail ("je peux vous donner u...
Renseignement sur notice d'utilisation d'un appareil
j'ai acheté un cuiseur mixeur baby line et les notices d'utilisation sont en anglais ou en espagnol. j'aimerais bien en avoir une en francais merci
Aide pour facture edf!!!!!
Bonjour, j'ai emménager dans un studio depuis 6moi et je paye 500euro d'edf par an et j'aimerai savoir a environ combien de kwh sa correspond car j'ai...
Litige plombier chauffagiste
Bonjour à tous, J'ai fais installer une chaudière à bois par un plombier chauffagiste agréé. Je rencontre des gros problèmes de goudronnage de la ...
Enrobé à chaud
bonjour, Au mois de mai 2014, j'ai fait poser par un artisan un enrobé à chaud à l'entrée de mon terrain (voie d'accès carrossable) . Malheureuseme...
Payer dette sans frais d'huissiers
Bonjour, En 2009, je venais de démarrer une activité d'auto-entrepreneur, je n'ai eu de chiffre d'affaire qu'au tout début, qui ont engendré des f...
Consommation électrique anormale
Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 jours une facture EDF de 450 euros, soit 3 ou 4 fois plus que d'habitude, et cette facture est un mystère ! Je ...
Remboursement billet d'avion
pour raison de sante grave ,je ne peux aller à bangkok mais j'ai achete un billet d'avion pour moi et mon epouse;quelle est la procedure ?billet achet...
Problèmes suite remboursement credit sofinco
Bonjour, j'ai remboursé en Juin 2011 suite à l'achat de ma maison mon crédit SOFINCO par le rachat de crédit fait par l'orgnimse m'ayant emprunté po...
Changer d'avis commande internet retrais en magasin
Bonjour à tous ! Je souhaiterai acheter un produit d'environ 500€ sur Internet et redoute les dysfonctionnements comme cela vient de m'arriver avec...
Loi sur l'achat de chiot
Bonjours J'ai acquéri un chiot berger allemand le 09/08/2014 .Il s'avère qu'a l'heure actuelle mon chiot de 7 mois et demi à problèmes de dysplasie ...
Dettes opérateur téléphonique laissé par mon ex-concubin
Bonjour, je me retrouve démunis face à deux grosses dettes de téléphone portable appartenant à mon ex-concubin..... Ces deux lignes de téléphone ont ...
Anomalies tempo depuis decembre
RésoluBonjour, Je constate de puis début de décembre que tous les jours rouges ou blancs (sauf deux fois) sont tous passé en bleu vers 12H40. C'est ava...
Ejp jour et nuit
Bonjour, Moi aussi (région Nantes) mon voyant EJP reste allumé depuis le début de la semaine.
Pompe a chaleur air/eau de dietrich
Bonjour, je souhaiterais savoir s' il y a une garantie sur les pompes a chaleur de 2,5 ou 10 ans .Est ce que quelqu'un peut me renseigner.Je vous r...
Gaziniere
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une gazinière sur internet, nous l'avons bien reçue, mais sans cable d'alimentation alors que ce dernier ...
Remboursement sfr après résiliation.
Bonjour, Je vous présente la situation. J'ai décidé en octobre 2014 de changer d'opérateur et de passer de chez SFR a Bouygues. J'ai donc appellé S...
Edf
j'ai déménagé le 30 novembre 2013, l'état des lieux, y compris les relevés des compteurs, a été assermenté par un agent immobilier. Mon successeur n'...
Frais sur facture impayé
Résolu/FerméBonjour, j'ai un prélévement pour le payment d'une facture de fioul qui a étiat rejeté par ma banque . la société de fioul me demande de régulariser ...
Facture diagnostique énergétique non réglée car pas de diag
Bonsoir à tous! j'espère que vous allez pouvoir m'aider.. Voilà la situation : J'ai contacté un diagnostiqueur immo, recommandé par l'agence qui do...
Plaque d'immatriculation
Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion. Sur la plaque d'immatriculation, c'est la région parisienne. J'aimerais changer le départeme...
Billet de'avion : erreur de date
Bonjour, J'ai acheté un billet NICE PARIS pour le 29 Janvier 2015 21 heures 10 X736AR(assurance remboursement) En fait,je souhaite un retour le Jeudi...
Harcèlement
Bonjour, Il y a de cela 1 an au moins, j'ai fait l'erreur de souscrire à Culture et Formation. J'ai payer 30€ pendant quelques mois mais ensuite ...
Radiateur atlantic
FerméBonjour, j'ai un radiateur atlantic rayonnant qui s'arrete et se remet en route quelques heures après, voir le lendemain. Quel peut être le problè...
Commandement de payez
Bonjour, J ai reçus par voie d'huissier un acte de commandement de payez aux fin de saisie vente avec dénonce de cession de créance qui date d un ju...
Contester décision du juge de proximité
Bonjour, Nous avons un litige avec la société ANTARGAZ depuis plus d'un an. Nous avons envoyé recommandé sans succès de leur côté ils ont envoyés ...