Les discussions
Évaluation en auto-école j'ai besoin de vous !!!!!
Résolu/FerméBonsoir, je m'appelle Anaïs je suis âgée de 15 ans et mardi 10 février (très bientôt) je vais passer une évaluation dans une auto-école pour voir app...
Ventes de cartes de collection
Bonjour, Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé .. j'ai une petite question à vous soumettre :) J'ai mis en vente deux ca...
Voyage en avion
Lorsque la compagnie aérienne modifie les horaires d'un vol, celui-ci garde-t-il le même numéro ? Ou peut elle décider elle seule de me prévoir un siè...
Billet avion et annulation
Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion paris/viet nam il y a quelques sur go voyages avec une compagnie régulière pour ma femme. Or une bonne nouvel...
Facture d'eau
On me demande 6 euros de duplicata alors que je n'ai pas reçu ma facture et que mon compte a été débité que dois je faire ?
Cafetière au mauvais endroit
Bonsoir, J'ai acheté un cafetière, dans son rayon il y avait deux articles de cette marque. Affichée à 29,90€, la caissière m'annonce 39,90€. Ap...
Livraison non conforme
Bonjour, je me démaine depuis 2 mos avec un magasin qui m'a vendu livrée une cuisine non conforme à mon bon de commande la gerante se décide à agir ...
Coupure edf dans le village entier
RésoluBonjour, nous vivons dans un village de 30 habitants est depuis jeudi 14h ( nous sommes samedi 20h) nous n'avons plus d'électricité pour des raisons d...
Pompe a chaleur technibel phrt 9 -
RésoluBonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur en 2007 reversible en relèvement de chaudière Nous avons eu beaucoup de problèmes E.44 pour nous ...
Acheter des barbituriques est ce légale?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai acheter des barbituriques (médicaments) précisément du pentobarbital(nembutal) est ce légale d'en acheter? Cordialement
Edf
Suite à la synthèse de mon contrat EDF du 28 01 2014 au 22 01 2015 Electricité / consommation : 115,16 euros Abonnement : 72,34 euros Taxes et co...
Groupe de mineur en hotel
Bonjour à tous, voila nous partons en compétition sportive avec un groupe de 24 jeunes et nous passons deux nuits à l'hotel.... JUSQU4A PRESENT NOUS...
Calcul délai rétractation
Bonjour, À un organisme d apprentissage de l anglais sur internet avec qui j ai conclu un contrat par telephone refuse d annuler gratuitement mon ins...
Achat de tabac à l'étranger
Bonsoir! Qui pourrait me renseigner?Je voudrais savoir le nombre de cartouches de cigarettes ou le nombre de pots que je peux redescendre du luxembou...
Demande coordonnées bancaires chambre d'hôte, légal ????
RésoluBonjour, Je veux réserver une nuit pour une chambre d'hôte, on me demande un acompte de 30% du prix de la nuitée, jusque là, tout est normal. Prob...
Noreade
bonjour suite a la location de notre nouveaux show room ou nous somme locataire la propriétaire m'appel pour les modification de coordonnes pour le...
Commande non livrée, sarl avec un résultat net négatif
Bonjour à tous ! J'ai passé une commande sur un site marchand. j'ai été régulièrement prélevé de la somme due. Après 3 semaines d'attente, je n'ai ...
Aide pour consomation edf
RésoluBonjour, voila je ne sais si je consomme beaucoup d'électricité c'est pour sa que je viens me renseigner sur ce forum.Voila je consomme environ 100kwh...
"chronopost" est aux abonnés absents
Bonjour, Je commande un colis de boites de chocolats qui devait m'être livré le 22 décembre 2014. CHRONOPOST m'envoie un SMS m'indiquant que je s...
Nombre de jours de pointe utilisé en 2015
Bonjour, merci de répondre
Problèmes consécutifs à une fuite d'eau
Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise suite à une fuite d'eau venant des tuyaux noyés dans le plancher de ma maison, afin de la détecter. Le pl...
Remboursement refusé
j'ai acheter un telephone dans une boutique mi decembre 2014,mais en le branchant,il ne sonnait pas quand nous avions des appels. je l'ai donc rappor...
Tarif sur prospectus ht ou ttc
RésoluBonsoir tout le monde,j'ai reçu une pub par courrier provenant d une société de service (entretien et révision de tondeuses etc) Sur cette pub différ...
Besoin un conseil
Bonjour, j'aimerai savoir comme je dois mon assurance voiture 300 euro et je traivaille pas ils ont mis mon dossier dans la main d'un recouvrement est...
Devis signé, acompte endossé, travaux toujours pas commencés
Bonjour, J'ai renvoyé début novembre 2014 le devis signé et l'acomte qui a été endossé le 18 novembre et depuis, les travaux d'installation d'une VMC ...
Certegy snc suite cheque impayé
FerméBonjour, j'ai recu un courrier de la part de cette agence de recouvrement en décembre, j'ai eu un cheque refusé chez intermarché il est repas...
Consommation eau
Bonjour, Suite à la dépose de notre ancien compteur d'eau (le nouveau permet une lecture au pistolet sans action physique) notre fournisseur nous a ...
Arnaque contrat keep cool
Bonjour, Je viens vous faire part dans ce message qu'il faut éviter de souscrire un abonnement dans les salles de sport keep cool car la plupart des...
Utilisation de mon compte sofinco par la redoute ss autorisation
Bonjour, j'ai fait des commandes en 2013,la redoute en a refusé les retours en 2014 (soit plus de 6 mois plus tard) et a prélevé mon compte Sofinco ...
Ifsa
Bonjour, Je vous contact car je suis dans la même galère que tout le monde ici.. Je souhaiterais résilier mon contrat chez eux, j'aimerais s'avoir où...
Droit de rétractation vad - contremarque
Bonjour, J'ai acheté sur internet une contremarque pour une salle de sports dimanche dernier (le 25/01/2015). Je me suis rendu compte lundi matin ...
Il y a t il un risque de donner ses coordonnées postales ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations. En effet, je crois être victime d'une possible arnaque. J'ai vendu des bottines sur Ebay, un ench...
Vol dans un magasin
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Alors voilà il y a 2 jours, dans un magasin j'ai volé un collier de 6€95 et biensur je me suis faite attrapé...
La poste ne veut pas me rembourser
RésoluBonjour, J'ai commander un colis que je n'es jamais reçu ,j'avais demender des nouvelle a l'entreprise et il m'avait renvoyer que c'était la poste qui...
Réclamation arrhes
RésoluBonjour à tous, J'ai fait appel à un traiteur pour mon mariage et lui est fait parvenir un chèque (arrhes) de 2108€ le 03/10/13 pour réserver ses ser...
Micro ondes chez conforama
Bonjour, J'ai acheté le 2 octobre 2014 un micro ondes garantit 2 ans pour un montant de 129 euros 90 chez conforama . Un des crochets de la porte ...
Probleme ch67 sur clim lg
Fermébonjour jai un souci avec ma clim reversible neo plasma code erreur ch67 ventilateur condenser bloqué qui peut me dire se que je dois faire ? FM 30 ...
Fonctionnement bruyant d'une daikin altherma
Bonjour, Lorsque l'installation est en fonction , on entend les fluides s'écouler dans les tuyauteries et notamment à l'extérieur et sur les premier...
Délit de fuite après accident
Bonjour a tous , Voila cet après midi j'ai eu un accrochage, je suis descendu voir l'autre conducteur mais en voyant les dégâts de ma voiture je s...
Problème de chauffe eau qui tourne en permanence
Bonjour, J'ai reçu récemment un courrier d'EDF m'indiquant (sans relevé de compteur à l'appui) que mon dernier relevé avait fait apparaître un écar...
Problème de changement d'adresse
Bonsoir comment puis je faire pour prouver à la sous préfecture de ma ville que j'habite bien a l'adresse ou je vis depuis 2012 ? Je n'ai pas fais d...
Refus d'un échéancier par un huissier
Bonjour, j'ais reçu un commandement de payer les loyers un retard de 3 mois et la taxe foncière soit un total de 2800 €. ( Je précise c'est un loc...
Litige garagiste
Bonjour, Mon scooter est tombé en panne... Le réparateur viens sur place et emporte le scooter à son atelier. Je lui précise qu'il ne faut pas eff...
Consommation d'eau
FerméBonjour, Je reviens vers le forum pour mon problème de consommation d'eau. Veolia m'informe que je devrais payer la totalité de la consommation (i...
Oublie de regarder les bandes cyclables en rentrant un rond poin
Bonjour, J'ai passé mon permis ce matin et en rentrant dans un rond point mon examinateur ma dit faite attention a la bande cyclable a trois reprise...
Remboursement?
bonjour pouvez vous m aidé pour Noël mon fiancé ma offert une veste dans un nouveaux magasin situé pres de mon boulot ... le problème c est qu elle ne...
Validité d'un bon cadeau
Bonjour, Ma collègue et moi avons reçu 1 bon chacune pour un soin dans un SPA en France (Divonne-les-Bains). Le bon était valable 6 mois de jan...
Defaut
FerméBonjour, quelqu'un peut-il me donner le renseignement :d1.1 défaut bien sur et comment y remedier . Panne sur PAC ciat
Machine a cafe senseo ne s ouvre plus
FerméBonjour ma machine a café SENSEO que nous avons depuis 2. ans ne s ouvre plus impossible de faire du café elle est bloquée que faire quelqu un...
Achat internet
RésoluBonsoir Nous venons d'acheter un bon chez groupon en restauration. Avant l'achat nous avons vérifié la disponibilité de la date ( et c'était la seu...