Les discussions

Refus de remboursement - incident technique au paiement

Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster un message sur ce forum pour avoir un peu d'aide dans ma démarche de remboursement auprès du service client ADA (l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Facture edf sur 5 ans de consommation!

Bonjour, en juin 2010 j'ai demandé l'ouverture du compteur EDF de mon logement , j'ai opté pour un règlement des factures par prélèvement. La prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Carabin

Avons fait un achat, et avons etes surpris du prix après coup.

Bonjour, Un achat d'un système de chauffage air/eau. délai de rétractation de 14 jours, mais avons signé un papier manuscrit de non rétractation,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Marley

Garantie véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion ça fait 15 jours 3000. Euros. La voiture consomme beaucoup d'huile donc je l'ai envoyé au garage aujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Marley

Refus de remboursement ou d'avoir

Bonjour, J'ai acheté un oreiller le 12/03( 90euros) Le soir au bout d'une heure,j'ai retiré ce dernier car je ne pouvait dormir.Le lendemain j'ai ra...

Marley

J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, j'ai reçu 2 colis que je n'avais pas commandé. Ces deux colis étaient à mon nom, l'adresse de livraison était bonne mais je n'ai ja...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Hugo84200

Besoin d'une facture mais l'entreprise a fait faillite

Bonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser. Nous avons fait appel à une société pour une installation d'une PAC. L'installation est faite mais depui...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Edf tempo dysfonctionnement de la couleur

Fermé

Bonjour, je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée sur le site inte...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Energizor

Recommendée perdue/consignée à autre personne

Bonjour; Les 26 Février 2016 j'aurais dû recevoir une recommandée (petit paquet recommandé international) Au début la poste a déclaré avoir consigné...

Fabrizio

Coli dhl perdu

Bonjour, DHL vient de m'annocer que le coli que j'avais expedié est perdu. Quelle est la procedure pour reclamer un remboursement des frais et ...

Afrikarnak

Resiliation contrat edf suite à vente maison

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier le contrat EDF suite à la vente d'une maison individuelle ? Est-il possible de la...

djivi38

Résiliation d'une assurance pour téléphone portable

Bonjour, Je souhaiterai résilier une assurance pour un téléphone qui n'existe plus . Donc c'est inutile de me prélever le montant sur mon compte Le t...

GrandCaribou

Vice caché ou non?

Bonjour, il y a 3semaine j'ai acheter une moto ( une kawazaki Z 750)avec laquelle j'ai effectuer environs 300km..... elle viens de tomber en panne et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Afrikarnak

Résiliation d'une offre sfr faite par téléphone

Bonsoir, Meilleurs Voeux pour 2016 Je possédais une offre mobile chez SFR sans engagement à 19.99€ par mois Le 31/12/205 vers 11heures du matin un ...

Fabricemene

Travaux fictifs

Bonjour, Il semblerait que des travaux fictifs auraient été déclarés fait chez moi afin qu'une entreprise puisse revendre des certificats d'economi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par

Résiliation abonnement tél sfr -de 12mois

Bonjour, Pour cause de départ à l'étranger je souhaite résilier mon abonnement téléphonique, malheureusement je me trouve dans les 12 premiers mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par

Non respect des conditions générales de vente.

Bonjour, J'ai passé une commande de plus 200€ sur un site internet où il était stipulé dans les CGV: "livraison gratuite à partir de 15€ d'achat." e...

Resiliation sfr

Bonjour, je vous envoi ce message car j'ai besoin de conseil. Le 16/02/2016 j'ai contacté SFR pour prendre connaissance de mes frais de résiliation,...

Moyen de paiement

Résolu

Bonjour, Le fournisseur d'auxiliaire de vie de mon mari veut nous obliger à payer par prélèvement automatique alors que nous avons toujours réglé pa...

Alimentation patiserie

Bonjour, j'ai acheté des pâtisseries avariées, j'ai été malade pendant 4 jours ai-je un recours, MERCI

ptiboy

Les pages jaunes ( canada)

Bonjour, Moi j'ai eu un appel des pages Jaunes en Novembre ,il me parlait de mettre ma garderie la mais moi sait tous petit et il me dit que sait $40....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Afrikarnak

Bon de commande par email pour véhicule d'occasion: retractation

Bonjour, Pour un véhicule (situé en France métropolitaine, loin de chez moi) qui m'intéresse mais que je ne souhaite acquérir qu'après un essai, u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Afrikarnak

Sfr et modification et augmentation du contrat sans prévenir

Résolu

Bonjour, Ma maman de 82 ans a depuis 2013 un forfait RED chez SFR 2H SMS/MMS illimités et 20Mo internet sans engagement à 4,99 euros et 3 options à 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zapettezen

La liste des numéros surtaxés en france

Bonjour, veuillez m'envoyer la liste des numéros surtaxés en France. Cordialement.

BmV

Tarif numero en 0892

Résolu

Bonjour, Est-ce que La loi prévoit une facturation maximale à 3 euros par appel vers un numero en 0892... même si l'appel dure 30 minutes. Ou bien es...

Dany

Facture gaz

bonjour nouvelle sur le forum je ne sais si mon post est a la bonne place je voudrais des exemples de consommation de gaz juste pour le week end sans ...

Energizor

Recressemet judiciaire

Bonjour, je reviens ver vous apres avoir passer commende avec positive habitat et un cheque encaiser de 1720 euros je viens dapprendre que la societe ...

Afrikarnak

Refus de derogation

Bonjour, que faire quand on a reçu un refus de derogaration scolaire

GrandCaribou

Résilier son abonnement d'une salle de sport pour une plus proch

Bonjour, Alors je vous explique. Je me suis inscris dans une salle de sport l'orange bleue à Amiens a 15min à pied chez moi, sachant que je risqua...

GrandCaribou

Procédure de recouvrement

Bonjour, Moi et mon ex-compagnant avions contracté un dossier loca-passe pour obtenir l'avance de la caution d'un logement(à l'époque monsieur seul tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Vol à l'étalage

Bonjour, j'ai super honte de moi car il y a 2 ans, j'ai volé dans un magasin d'une valeur de 35€ les produits de maquillage . je regrette beaucoup ...

Micha1.

Contrôle sur la transition energetique

Résolu

Bonjour, j ai reçus un coup de téléphone pour un rende vous pour un contrôle sur la transition energetique envoyer part edf voici l'adresse qui ...

Utilisateur anonyme

Conflit conforama

Bonjour , le 28/01/2016 j ai commander une table induction chez conforama web offre spéciale livrable sous 21 jours à mon magasin à morsbach .Le 21 jo...

zoulou33

Renseignements

Bonjour, j'ai signé un devis avec un maçon à quii j'ai versé un acompte bien plus supérieur que les travaux réalisés or les travaux n'avancent pas e...

Afrikarnak

Secours populaire payant

Bonjour, Mon époux et moi bénéficions depuis quelques mois des Restos du cœur, on nous a ensuite conseillé de nous inscrire pour bénéficier égalem...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
relou

Les droits d'un huissier de justice

Bonjour, Un huissier de justice a t'il le droit d'envoyer un courrier à mon patron pour savoir si je fais toujours partie du personnel s'il vous plai...

Problème opticien

Bonjour, Je suis allée chez 1 opticien en octobre l'année dernière pour savoir si j'avais besoin de prendre RDV chez 1 ophtalmo . Il m'a proposé d...

Abus de faiblesse et pratiques commerciales abusives

Bonjour, Je suis propriétaire d'un petit appartement à Lyon 8 et mes locataires m'appellent pour un problème de sanitaires bouchés. j'appelle un plom...

Vente d'un chat

Bonjour, une dame ma acheter un chat loof le dimanche tout les papier on était fournie le certificat de bonne santé avait 3 semaines . Le lundi elle m...

ptiboy

Erreur de facturation

Bonjour, mon opticien m'a rendu mes lentilles commandé et en déduisant la prise en charge de ma mutuelle il ne restait que 76tcs à ma charge. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cdamad

Location de véhicule

Bonjour, J'ai loué une camionnette au Super U de La Rochelle. Lors de la remise des clefs une rayure sur un des feux arrière avait été signalée. A l...

clapotis

Achat d'un fauteuil de massage

Bonjour, Je viens par ce courrier vous expliquer mon problème J'ai acheter un fauteuil qui m'a coûté 6500euro j'ai eu un problème avec la télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Afrikarnak

Condamnée par un tribunal

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît : en 1995-96, j'ai été condamnée par un tribunal à payer pour mes divers crédits à la consommation. Je ...

Marley

Annulation contrat culture et formation

Bonjour, il y a une semaine j'avais contacté l'école culture et formation pour faire une formation et avais commencer les démarches d'incriptions. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Energizor

Annulation par l'hotel d'une réservation effectuée via booking.c

Bonjour, J'ai réservé quatre nuits dans un hôtel via le site booking.com. L'offre était qualifiée de bon plan puisque le prix affiché était de -...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
William

Attestation d'assurance voyage

Bonjour, Voulant payer avec sa carte visa premier, L'agence de voyage de mon ami lui demande une attestation d'assurance voyage. Que faire ?

marco

Crédit impayé depuis plus de 16 ans, lettre d'huissier.

Bonjour, Nous avons été contactés par la Société EOS Credirec, nous demandant de payer La somme de 800 euro pour un crédit impayé effectué en 2001...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gégé

Ouverture contrat d'eau abusive

Bonsoir, Je loue un logement avec eau froide comprises dans les charges. En novembre, le propriétaire à fais intervenir la société des eaux, afin d...

Fuite d'eau après compteur.

Bonjour, Je viens de constater une fuite après compteur (dans le jardin entre le compteur et la maison) et une consommation anormale au compteur (...

Facture abusive pour non restitution du matériel sfr

Après avoir résilié mon abonnement box sfr en décembre 2015,l 'opérateur me demande la restitution du matériel,chose que j'ai fais dans les délais. E...

Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000