Les discussions

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Voilà comme d'autres je me suis faite avoir. Une offre alléchante pour un téléphone, un premier bon contact avec le vendeur. J'envoie un vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hello

Accident dans un magasin indemnités ?

Fermé

Bonjour, bonjour je suis tombé dans une grande surface le 26 avril 09 j ai eu des douleurs au cervicale le coxcicce devié et le genou qui a vrillé j ...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dna.factory

Injoction et prescription

Bonjour, injonction de payer malgre prescription de facture quoi faire

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pa

Ouvrir paquet en magasin

Bonjour, Aujourd hui comme à chaque fois que je vais faire mes courses en hypermarché avec mes 2 filles de 4 et 2 ans je prends un paquet de choco...

Rhysme

Cuisine intégrée

Bonjour, J 'ai commandé une cuisine u mois d'octobre!!! on a enfin pu me la poser le 5 janvier !mais vous ne pouvez meme pas imaginer le carnage et le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Afrikarnak

Electricitée

Bonjour, j ai besoin de votre aide car actuellement je loue une maison,mais le probleme qui ce pose c est qu elle n a pas de compteur erdf.C est a dir...

Marley

Publicité mensongère

Bonjour, Bonjour, Nous sommes allé manger ce midi dimanche avec notre fille de 4 ans a la brasserie O palais à tours place Jean Jaurès 37000. Il...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amende sncf

il y a un an j'ai eu une amende SNCF j'ai eu un probleme et je n'avais pas d'argent mais je devais quand même rentrer chez moi en train. sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Demande d explication

Bonjour, Je voulais savoir si le temps de recevoir la carte grise je peut rouler passer le délai d'un mois de l ancienne carte grise. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Ian

Reglememtation douaniere

Bonjour, combien de litre de ricard que je peut acheter en espagne

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Marley

Grosse régul de charge et mise en demeure sogedi

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de vous soumettre mon problème, et d'avoir vos différents avis. Je vais essayer d'être le plus clair possible. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de livraison suite à une dem de réparation mac book pro

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide si vous voulez bien jeter un oeil à mon sinistre. J'ai prescrit une assurance garantie tranquillité auprè...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
karinetnr

Colissimo non reçu depuis un mois

Bonjour, Mon frère m'a envoyé un coli de Paris (colissimo 3-5 jours international) pour l'angleterre. Cela fait presque un mois que je me l'ai pas r...

GrandCaribou

Gros problème carte carrefour

Résolu

Bonjour, Je suis client carrefour depuis de nombreuses années et je souhaite faire partager mon expéreince depuis qelques mois concernant leur cart...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
POUIOU

Annulation partielle d'un devis travaux

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai signé un devis en juin 2015 pour le carrelage de ma terrasse. Comme indiqué sur le devis, versé un acompte de 3000€ ...

Afrikarnak

Bonjour, comment font-ils pour retirer de l'agent sure votre

Bonjour, comment ont-ils les autorisation pour faire des retrait sur les comptes.en françe

Afrikarnak

Urgent! fumee et odeur de brule

Bonjour, Je me suis recemment installe dans un appartement qui est reste innocupe pendant plus de 2 ans. A l'epoque il y avait une pizzeria juste en...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
chattes2

Annuler ma commande loggia

Résolu

Bonjour, en magasin j'ai signé et donné 1000 € pour l'achat d'une loggia. Suite à cela le métreur est passé et il m'a annoncé des choses que l'on ...

Afrikarnak

Arnaque sur une foire expo

Bonjour, je me suis rendu a une foire expo a moulins, interpelé par un exposant est après 4 heures de discution et un devis ils nous ont fait une su...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque site ladécoquicolle

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site www.ladecoquicolle.com en date du 10/01/10. La somme m'a directement été prélevée par Paypal le jour m...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Maysha

Paypal litige vente sur ebay besoin d'aide

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur ma situation : J'ai vendu un vêtement sur ebay et l'acheteur a payé via Paypal. Sur ebay j'avais bien coc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
-Romane-

Droit a l image et diffusion c est different !

Résolu

Bonjour, j'ai posé une question sur le droit à l'image en maison de retraite publique, mais, si les images ne sont pas diffusées ou utilisées à quelq...

magaliver

Demande de remboursement refusée

Bonsoir, J'ai effectué un achat soldé en boutique qui ne me convenait pas je l'ai donc échangé avec un article de la nouvelle collection. La vende...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Pseudonyme112

Signature fausse et article non livré

Bonjour, J'ai commandé un article sur le Marketplace de la FNAC pour une valeur de 170 euros, j'ai pu constater sur le suivi Chronopost sur interne...

paros 911

Dette huissier

Bonjour, jai une dette de 2000€ jai etait voir l huissier pour un accord de 40€ ne veut rien savoir et veut 350€ tout de suite jai comme donner 40€ et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Afrikarnak

Remboursement d'un achat effectué par ancv

Lorsque l'on a effectué un achat en cheque vacances a t on le droit de me rembourser par cheque bancaire (ex: j'ai payé un voyage organisé par mon CE...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
BmV

Ct

Fermé

Bonjour, Non je n'ai plus les cordonnées du vendeur et je ne pense pas avoir vue de tampon au dos de la vignette

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
BmV

Refus de remboursement ou d'avoir pour retour d'achat

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières , mes parents sont allé acheter un ordinateur portable pour mon anniversaire ( ils ne s'y connaissent en rien...

Happy

Annuler un bon de commande

Bonjour, J'ai signé un bon de commande de cuisine avec un acompte de 500€ (énorme bêtise) et mon crédit immobilier a était refusé . Puis-je annuler ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alinia

Contrôle technique

Bonjour J'ai acheté récemment un véhicule que le contrôle techniques était déjà passé nous avons perdu la feuille de la contre visite et j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
djivi38

Carte

Bonjour, ils on pirate mon compte je ne suis même pas au courant ils fond des achat sur ma carte je vous informe que la personne q utilise pour faire ...

Afrikarnak

Clause abusive contrat logiciel infirmier

Bonjour, Je suis installée comme infirmière libérale depuis 33 ans et je cesse mon activité libérale pour travailler dans un labo comme salariée. ...

Afrikarnak

France loisirs

Bonjour, J'ai souscrit chez France loisirs en décembre 2015 J'ai passé mon 1e achat que je n'ai aujourd'hui toujours pas reçu Mon second achat n'e...

Afrikarnak

Je veux me rétracter ou échanger un article pris en magasin

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle chez une grande enseigne en magasin. Je me suis rendu compte par la suite que il fallait prendre l'autre coin...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
7med

Quelqu'un aurait-il ce manuel ?

Bonjour, Mes beaux parents ont fait également l'acquisition de cette batterie de cuisine en 2015 sur un marché de Provence (en promotion 1500 euro...

djivi38

Mon banquier n'a pas su me renseigner.

Bonjour, Je viens de consulter mon compte et vue un retrait par CB de www Cldavant. Je ne sais pas ce c'est, je trouve rien sur Internet et mon Ban...

SophieCdA  

Problèmes de téléphone

Bonjour, Je reçois très souvent des appels des numéros 03 67 07 71 86, 01 43 72 68 66, 01 95 95 88 80 et quand je décroche personne ne répond ou b...

marcjerome@

Vole à la poste

Bonjour, J'avais commandé de basket sur internet mais je n'étais jamais été livré......J'etais allé me plaindre à la poste il mon dit qu'ils ont déj...

relou

Commande débitée et ne recevra jamais sa marchandise

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site web de conforama le 06/01/2016 concernant un canapé. Le 14 janvier 2016, j'ai appelé le service cl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
enilec26

Harmonie mutuelle ?

Bonjour, Serait-ce Harmonie Mutuelle ? Si oui je suis révolté depuis mes demande de justificatif de cette augmentation, pas de nouvelles. Je suis ...

Marie d'Harmonie Mutuelle

Bon de commande

Bonjour, apres liquidation d'une société peut on annuler le bon de commande meme si le matériel a été livré

BmV

France

Bonjour, quel est le prix d un compteur edf poser merci

Energizor

Demande l'annulation d'une vente suite à des défauts

Bonjour, J'ai acheté deux canapés en cuir, livres le 02 février 2016. Sur le bon de livraison, j'ai noté des réserves, concernant des défauts visibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Herbycan

Resilier mon abonnement alarme

Bonjour, je vient de résilier mon abonnement alarme mon contrat allé jusque en février 2017, mais lorsque j ai souscrit ce contrat le représentant...

marylou.

Peinture qui se degrade sur frigo de 3ans

Bonjour, J ai achete un frigo en 2013 avec un prolongement de garantie. Depuis 2015 la porte du frigo se rouille. J ai fait une lettre au service ap...

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment déconné. (vol)

Bonjour, Les sujets concernant le vols sont nombreux et souvent complexes d'où celui ci. J'ai, sur un coup de tête eu la très mauvaise idée de piq...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
zoulou33

Probleme avec ecohoma

j'ai acheter une eolienne avec ecohoma qui n'as pas tenue la tempete de decembre 2013 , ecohoma a deposer bilan quelque jours apres et je me retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
djivi38

Concerne brosse à dent à 1 euros

Résolu

Bonjour, J'ai également commandé une brosse à dents oral b pour 1 euro, il m'ont enlevé 1 euro par la suite 39,90 euros et je n'ai jamais rien reçu....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
PointShop

Sites frauduleux

comment s'opposer à des prélèvements de sites frauduleux sur internet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ginto5

Lignes et formations

Fermé

Bonjour, il y a environ 3 ans, j'ai suscris une formation au près de Lignes et Formation. Cependant après 2 mois j'ai trouvé du travail et financ...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000