Les discussions

Maître d'œuvre incompetent

Bonjour, Je me permets de venir ici pour peut être trouver ma réponse.. Nous avons acheté notre maison en mai 2019, à rénover. Nous avons fait ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Afrikarnak

Paiement impossible

Bonjour, a cause du covid 19, en arret maladie, qui met du temp a payer ( ij de la cpam), au mois d avril, je ne pourrai ni payer, loyer, edf, gaz... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
valerie

Lettre vide

Bonjour, S'ils vous plaît j'ai envoyé une lettre avec avis de réception mais j'ai reçu le retour la lettre vide tout mon dossier est perdue il s'agi...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
aya

Tir groupe

Bonjour, J ai des.tir groupe bonheur qui se périme le 31 mars 2020 . Malheureusement tous les magasins sont fermés et les.enseigne qui sont ouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Nini

Enquêtes remunérées

Bonjour, Connaissez vous "Le Club sondages-rémunérés.net", ce site est il sérieux ou c de l'arnaque? Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Franck

Vol de fromage

 Fermé

Bonjour, Je viens de me faire choper avec un fromage.je l'ai payé donc...et il l'on gardé !! Cest normal?

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Bubu1631000@gmail.com

Plombier

Bonjour, il a 2 jours j ai du faire intervenir un plombier pour un dégât des eaux du à ma canalisation d évacuation de machine à laver qui était bouch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ulysse5818

Contrat engie

Bonjour, j'ai souscris fin mars 2016 un contrat gaz avec engie qui me garanti un prix fixe (ou à la baisse) pendant 4 ans. Il est précisé sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Bouzouf1978

Résiliation pages jaunes

Bonjour, est-ce que les pages jaunes peuvent elles résilier le contrat 2 mois après la date anniversaire sachant que j'ai fait ma résiliation 2mois et...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Mylene5

Courrier non affranchi mais tamponné

 Résolu

Bonjour, Mon facteur m'a emmené une lettre non affranchi mais tamponné et donc m'a demandé 3€50 pour pouvoir récupérer cette lettre , est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
BmV

Proximité élevage moutons

Bonjour, je vis à la périphérie d'une petite ville (18 000 habitants) et dans un site campagnard ; il y a 2 ans mon nouveau voisin a installé un é...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, Suite à des promesses non tenues de la part d’un opérateur de sfr, j’ai envoyé une lettre recommandée avec ar au service résiliation de sfr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cyr34

Abonnement club de golf

Bonjour, J ai pris un abonnement de golf voici trois mois avec la formule paiement en 10 fois L actualité semble montrer un prolongement de la fer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ptiboy

Arnaque

Bonjour une femme a encaissé mon chèque pour recevoir des billets que je n'ai toujours pas....??? Elle me persuade les avoir envoyés et m'insulte soit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ptiboy

Free/iqera/euroacting

Bonjour, suite à des soucis avec FREE (pas de connexion pendant 2 mois), j'ai résilié mon abonnement, payé ma dernière facture sauf 4,83 € au titre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sleepy00

Réparation chaudière facture salée

Bonjour, Suite à une panne sur une chaudière à condensation posée il y a 4 ans et donc plus sous sous garantie, une personne âgée de ma famille a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Ulysse5818

Recouvrement factures

Bonjour, J ai reçu un courrier de France Loisirs par Socrec me demandant de règler ma facture, hors j ai règtlé cette facture la semaine derniere. P...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Ulysse5818

Entretien chaudière défaillant

Bonjour, J'ai un contrat d'entretien avec Engie Home Service pour ma chaudière au gaz. Depuis un an ma chaudière dysfonctionne, la pression redescend...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Alexia1809

Remboursement avoir enseigne qui ferme ces portes définitivement.

Bonjour, Nous avons acheté un article dans une boutique qui ne convenait pas, cette boutique nous a fait un avoir, hier nous avons appris qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
dany311

Avis de poursuite par huissier de justice

Bonjour, Peut ton payer en plusieur fois une facture envoyé par un huissier de justice

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Ulysse5818

Courrier du 4mars

Bonjour, Aujourdhui jai reçu un courrier de la part de certegy snc. Jai eu un cheque de 59.90€ de rejette décembre de l annee dernière pour manque...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Bablee

Détention de plus de 9 animaux

Bonjour, Je suis actuellement en possession de 3 chiens 3 chats 5 rongeur et 2 oiseau esque sa risque quelque chose y sont tous très bien traiter ma...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Bzzz

Vente forcée altaya

Bonjour, J’ai actuellement un souci avec Altaya. J’ai simulé une commande sur leur site. J’ai rempli sur leur site internet mes coordonnées ( no...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
gt.55

Résiliation canal satelite

Bonjour, Je suis abonné à canalsatelite depuis 10 ans. Depuis quelques mois leur nouveaux décodeur fonctionne très mal. Un message d'erreur apparait...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Afrikarnak

Annulation location à pâques pour cause de covid-19

Bonjour, Nous avons réservé un hébergement pour 21 personnes (réunion familiale) pour Pâques et avons effectué un virement (considéré comme des ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
ginto5

Collissimo en attente

Bonjour, J ai un collissimo à la poste. On est confinés , comment le récupérer? Merci de me sonseilller.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
GKLONE

Frais de 46€

Bonjour, Est ce une fraude cet organisme ou est ce réel???? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bretecher

Contrat école hors contrat

Bonjour, J'ai un contrat avec une école hors contrat. Je voudrais savoir si je dois continuer à payer même si l'école est fermé pour cause de corona...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
BmV

Acompte versé mais devis non signé

Bonjour J’ai effectué il y a quelques semaines une réalisation sous 15 jours au lieu de 3 mois dans le cadre d’une décoration de mariage. Le délai ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ulysse5818

Dégâts des eaux pendant intervention plombier

Bonjour, Les toilettes de mon locataire étaient bouchées. J'ai fais intervenir un plombier en urgence (c'était le soir de l'annonce du confinement) c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
nenuphar.

Modifié le raccordement fibre en souterrain

Bonjour, je me permets de prendre contacte avec vous car je suis à ce jour : perdu ! Je vous expose la situation: l'été dernier j'ai repris ma ma...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
dany311

Formulaire caf non droit attestation

 Résolu

Bonjour, Formulaire pour attestation de caf non droit

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
caroledu92

Jeu sur ios

Bonjour, je possède un jeu asphalt 9 de gameloft ce jeu est une course de voiture le problème c est que bien sûr on peut acheter sur le jeu et j ach...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
BmV

Demain de délai

Bonjour, Moi ma question est combien de temps j'ai pour réclamer à l'entreprise qui m'a fait payer 162€ de plus que la facture ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Afrikarnak

Rembousement ryanair cause coronavirus (belgique)

Bonjour, Mes ayant été supprimés par Ryanair, je suis en droit de demander un remboursement (j'ai reçu un mail confirmant que mes vols ont été suppr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Nono

Cdiscount et colis non reçus

Bonjour a tous, J'ai actuellement un litige avec cdiscount, j'ai passer commande, problème de livraison, mon colis n'arrive pas, je conteste la livra...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jodelariege

Acompte versé

Bonjour, Nous avons versé un acompte de 150 euros pour la réservation d'un bungalow dans un camping en France du 02/05/20120 au 09/05/2020. Si le c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pompe a chaleur air eau

Bonjour, J’ai un code erreur 205 et je ne sais pas à quoi cela correspond

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Afrikarnak

Achat de cigarettes pour usage personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on acheter des cigarettes au Luxembourg ou en Espagne? Sur quel site faut il aller? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Afrikarnak

Escroquerie virement

Bonjour, Il m'est arrivé la même chose je ne sais plus quoi faire, comment sa c'est terminé pour vos cas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Afrikarnak

Recharge pcs

Bonjour, Monsieur je souhaiterai me faire rembourser d une recharge pcs car j ai été abusé

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Afrikarnak

Litige

Bonjour, J ai vendu via Facebook un robot centrifugeuse. Lors de la vente l acheteuse est venue a mon domicile, et la transaction s est bien passée....

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Ulysse5818

Voyage en egypte

Bonjour, Nous partons le 14 mars pour un voyage en egypte croisiere sur le nil et 4 jours au caire Pour l instant nous n avons toujours pas le doss...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Teo

Covid-19 recuperation arrhe suite obligation confinement

Bonjour, suite à l'obligation de confinement je désirerai annuler mon séjour en location prévu dans 15 jours. Ayant versé des arrhes est ce que je po...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Afrikarnak

Numero client sur edf

Bonjour, Ou je peut trouver un numero client svp sur EDF

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Energizor

Coronavirus résiliation abonnements

Bonjour, suite aux annonces du gouvernement concernant l’épidémie de coronavirus, de nombreux commerces ferment. Ma question est la suivante : peut on...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Ysabe_l

Achat cb securegiga.com

Bonjour, Le site m'a pris par CB 42€10, j'aimerais me désabonner et être remboursé de cette somme. Comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
djivi38

Voyage en russie : agence injoignable comment annuler?

Bonjour à tous. Nous avions prévu un voyage en Russie via une agence de voyage prévu pour la 15avril2020. Depuis 15 jours, notre agence ne répond plus...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Mapie

Arnaque

Bonjour, Depuis le 31 janvier 2020 j’ai eu un prélèvement de 2€ 11 février 67€90 et 12mars 18€99 Et n’a jamais fait de commande de quoi que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
langloisflorence12

Facture edf prescription au dela de 14 mois, est-ce réversible

Bonjour, J'ai du remonter 5 années de facturation EDF pour trouver un relevé de consommation. Toutes les factures depuis étaient estimatives. En co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Energizor
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000