Les discussions
Problème de livraison
Bonjour, j'ai commandé un Dyson normalement livraison sous 48h toujours rien reçu celà fait 14 jours le montant à bien était débité sur mon compte.apr...
J'ai payé les droits et taxes à dhl
Bonjour, J'ai commandé une montre (pas de contrefaçon) depuis singapour et celle-ci a été expédiée par DHL. L'envoi doit donc être taxé et DHL s'o...
Peut on sur le net denoncer de mauvaises pratiques d'un vendeur ?
RésoluBonjour a tous, j'aimerai l'avis de personnes éclairée pour un souci avec un vendeur de matériel. Je vous expose le cas. Plusieures personnes on...
Trop de prélèvements
Bonjour, iy il y a une fraude sur mon compte bancaire
Trop perçu de mon fournisseur d’ électricité
Bonjour, J’ai reçu une facture de régularisation, ils m’ont redonner 530€ .. Ce qui n’est pas logique vu que l’an mensualité par mois à augmenté de...
Echange de colis et arnaque...
Bonjour à toutes et tous, J'espère que le confinement se passe bien et que vous allez bien. Quelqu'un m'a contacté sur Vinted nous avons bien di...
Cumul 2 contrats « protection juridique »
Bonjour, Je viens de m’apercevoir en faisant le point dans mes papiers que je cumule deux assurances protection juridique qui m’offrent les mêmes ga...
Smartphone venant d allemagne en belgique.
FerméBonjour, je suis Belge et j avais fait l achat d un smartphone d une valeur de 840€ et j'ai eu le même problème que certains internautes. Celui-ci n e...
Culture et formation
Bonjour, J'ai commencé ma formation chez eux au mois de novembre 2019, j'ai voulu arrêter au mois d'avril seulement le délai de 3 mois est écoulé...
Tabac
Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand je pourrais acheter du tabac en ligne ?
Renseignements sur un bien
Bonjour, j'ai avancer un pc à un ami qui devait me rembourser mais il ne le fait pas la facture et la preuve de paiement sont à mon nom , il y a juste...
Assurance mobile résiliée sans préavis par orange
Bonjour, Nous avons souscris une assurance multi-produits orange pour nos télphones mobiles depuis le 16/01/2016. Nous avons reçu un avis de résilia...
Remboursement arrhes pour cure
Bonjour, Pour le remboursement arrhes pour cure thermal que faut-il faire merci
Lettre recommandée
Bonjour, J'ai malheureusement laissé le double de l'accusé réception de ma lettre recommandée dans une veste passée à la machine du coup 3 chiffres ...
Colis non réceptionné
Bonjour, j'aurais du recevoir mon colis hier, j'ai recy un mail comme moi mon colis a été "retourner à l'envoyeur" parce qu'il y avait une faute d'o...
Problème avec sfr
Bonjour, J'ai également un problème avec SFR depuis 4mois.. Cela fais 1an que je suis chez eux, la 1ere année aucun problème mais depuis 4mois ( dep...
Octa deli
Bonjour, J'ai reçu aujiurd'hui un appel provenant de la société Octa Deli me disant que je n'avais toujours pas payé la facture qu'il m'avait envoyé...
Annulation quand vols et séjour réservés à part
Bonjour, un séjour prévu en France avec réservation vols AIR FRANCE directement. Ce jour nous recevons un message de la part de l'organisme de touris...
Ma mère s’est fait bloquer son compte
Bonjour, Ma mère s’est fait bloquer son compte par un huissier alors qu’elle a un bébé et des enfants est ce normale ?
Litige
Bonjour, J'ai reçu un appel aujourd'hui d'un huissier à priori basé à Paris (Maître Cédric Lemonnier) pour une facture impayée. Il connaissait mon n...
Demande augmentation de mensualité
Bonjour, Pendant presque 20 ans je paie régulièrement mes mensualités. L huissier à remis mon dossier à un autre huissier et celui ci me demande d a...
Annulation camping août 2020
Bonjour, Face à la crise que nous connaissons et étant diabétique, j’ai contacté le camping dans lequel j’avais effectué une réservation pour mes va...
Cv express mon compte
Bonjour, Comment faire retrouver mon CV, sur votre site. J'ai créé un CV mais impossible de retourner sur un compte que j'ai créé. Merci
Impayé
Bonjour, J’ai une dette envers mon ancien fournisseur, peut il m’envoyer enedis pour une coupure alors que je paye mes mensualités avec le nouveau f...
Egos association
RésoluBonjour, Je voudrais connaître votre avis sur ma situation. En 2012 nous nous faisons installer des panneaux solaires. Depuis la société a déposé le...
Achat cb.
Résolu/FerméBonjour, Voila j ai un achat CB pxp helpdocu tous les mois depuis le 31/1/2020 sur mon compte alors que je n est rien acheter ,pas pris d'abonnemen...
Frais de résiliation aide ménagère à domicile
Bonjour, J'avais, avant le confinement une aide ménagère intervenant à domicile. Le service bien sûr a été suspendu pendant le confinement et je n'...
Perte de carte bancaire après achat cdiscount
RésoluBonjour, J'expose mon problème, j'ai commandé un article sur cdiscount d'une valeur de 679€ en 3 fois il y a environ 2 semaine, aujourd'hui, j'ai pe...
Utilisation frauduleuse d'un compte sur internet
Bonjour, Il y a trois semaines, quelqu'un sur internet a tenté de s'approprier un de mes compte en ligne. Il s'agit en l’occurrence mon compte sur l...
Paiement debouchage assainissement
Bonjour, Après avoir constaté que l'eau refoulait dans mon habitation, j'ai fait appel, pensant que le probleme se situait sur ma propriété, a un en...
Refus colis par le relais
Bonjour, Que faire quand le relais refuse le colis présenté par Chronopost sans raison apparente? Sachant que du coup je n’ai jamais reçu mes colis ...
Colis non livré depuis 3 semaine.
Bonjour, depuis 2 semaines tout le jours je tourne en rond entre le service client de Chronopst, service client Vinted et Point de Retrait pour retro...
Amende pour allumage d'un feu de bois
Bonjour, j'ai recu une amende de 135 euros pour l'allumage d'un feux de foret. Sur la contravention, ils se sont trompés sur la l'adresse au lieu,...
Annulation de vacances
Bonjour, j ai réservé une location de vacances en juillet j ai versé un acompte mais avec le covid 19 on est pas sûre de partir quel est le délai d an...
Coronavirus
Bonjour, je possède un mobilehome dans le sud de la France, il est dans un camping. Et je paye à l’année les prestations du camping. Cette année je ne...
Demande de résiliation d'abonnement + remboursement
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscrit a un abonnement sur expessCV a 0.90euros, et je viens de le rendre compte que vous m'avez prélevé 29,90 euros. Ayant un mai...
Envoi contre remboursment
Bonjour, Je suis vraiment embrouillé. J'ai commandé un smartphone en provenance de Hong Kong et après 3 semaines d'attente je reçois un avis de pass...
Achat bon coin
Bonjour, Je souhaite acheter un bien valeur 1200€ sur le bon coin. Le vendeur ne souhaite pas passer par le système de paiement du bon coin qui ne ...
Retraits
Bonjour, Je suis venu sur ce cite quelque minutes mais je me suis pas inscrit je ne vois pas comment vous pouvez faire des retraits d'argent sur m...
Eni
Bonjour, Avant le cofinement, j'ai recu un appel de eni me proposant un tarif electricité plus avantageux que ce que j'ai actuellement. J'ai donc ...
Réclamation
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande NALE du 21 Avril débitée par paypal, Pouvez vous maider? Merci
Payement non reconnu
Bonjour, J'ai 2 payement non reconnu à nom La maison Paris un 61,70 et 29 euro sûr ma carte j'aimerais savoir qui ils sont pour demander une rembo...
Edf
Bonsoir je suis ds mon logement depuis juillet 2019 on est en mai 2020 j'y suis que semaine sur 2 Et j'ai une facture de 2000 euro en 10mois je pens...
Prélèvement
Bonjour, Je voudrais savoir j’ai pris 3 billets d’avions sur Transavia le 17 mars, nous sommes le 3 mai et j’ai toujours pas été prélevé est ce norm...
Impayé eau
Bonjour, J ai acheté un appartement se situant dans une copropriété en octobre 2018. J ai Résilié mon abonnement eau de mon ancien appartement et ai...
Tickets
Bonjour, J'ai oublié de prendre mon ticket de CB hier ainsi que mon ticket de courses chez carrefour à falguiere, 75015 Paris d'un montant de 11,......
Facture paysagiste
Bonjour, J'ai fait appel a un paysagiste pour tailler mes haies. Le jour de la taille, les ouvriers étaient au nombre de trois, 1 salarié et 2 appren...
Arnaque snapchat
FerméBonjour à tous, tout d’abord pas de jugement s’il vous plait car ça ne sert strictement à rien, je viens vers vous car je suis victime d’une arnaque e...
Usurpation d'identité livraison dpd
Résolu/FerméBonsoir, Alors voilà mon colis "livré" par DPD aurait été livré aujourd'hui à 12h40. Bien-sur je n'ai rien reçu... Je contacte donc le service clie...
Annulation voyage
Bonjour j’ai réservé un voyage pour le mois de mars qui a été annulé en raison du COVID-19 la personne ne veux pas me rembourser sous prétexte qu il n...