Les discussions

Problème de livraison

Bonjour, j'ai commandé un Dyson normalement livraison sous 48h toujours rien reçu celà fait 14 jours le montant à bien était débité sur mon compte.apr...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
C

J'ai payé les droits et taxes à dhl

Bonjour, J'ai commandé une montre (pas de contrefaçon) depuis singapour et celle-ci a été expédiée par DHL. L'envoi doit donc être taxé et DHL s'o...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
contrariness

Peut on sur le net denoncer de mauvaises pratiques d'un vendeur ?

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai l'avis de personnes éclairée pour un souci avec un vendeur de matériel. Je vous expose le cas. Plusieures personnes on...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Trop de prélèvements

Bonjour, iy il y a une fraude sur mon compte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Afrikarnak

Trop perçu de mon fournisseur d’ électricité

Bonjour, J’ai reçu une facture de régularisation, ils m’ont redonner 530€ .. Ce qui n’est pas logique vu que l’an mensualité par mois à augmenté de...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Geo

Echange de colis et arnaque...

Bonjour à toutes et tous, J'espère que le confinement se passe bien et que vous allez bien. Quelqu'un m'a contacté sur Vinted nous avons bien di...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
crtifosi

Cumul 2 contrats « protection juridique »

Bonjour, Je viens de m’apercevoir en faisant le point dans mes papiers que je cumule deux assurances protection juridique qui m’offrent les mêmes ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Afrikarnak

Smartphone venant d allemagne en belgique.

Fermé

Bonjour, je suis Belge et j avais fait l achat d un smartphone d une valeur de 840€ et j'ai eu le même problème que certains internautes. Celui-ci n e...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Joyce

Culture et formation

Bonjour, J'ai commencé ma formation chez eux au mois de novembre 2019, j'ai voulu arrêter au mois d'avril seulement le délai de 3 mois est écoulé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Afrikarnak

Tabac

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand je pourrais acheter du tabac en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Afrikarnak

Renseignements sur un bien

Bonjour, j'ai avancer un pc à un ami qui devait me rembourser mais il ne le fait pas la facture et la preuve de paiement sont à mon nom , il y a juste...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Afrikarnak

Assurance mobile résiliée sans préavis par orange

Bonjour, Nous avons souscris une assurance multi-produits orange pour nos télphones mobiles depuis le 16/01/2016. Nous avons reçu un avis de résilia...

Afrikarnak

Remboursement arrhes pour cure

Bonjour, Pour le remboursement arrhes pour cure thermal que faut-il faire merci

AN.Banker

Lettre recommandée

Bonjour, J'ai malheureusement laissé le double de l'accusé réception de ma lettre recommandée dans une veste passée à la machine du coup 3 chiffres ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Kittie40

Colis non réceptionné

Bonjour, j'aurais du recevoir mon colis hier, j'ai recy un mail comme moi mon colis a été "retourner à l'envoyeur" parce qu'il y avait une faute d'o...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ptiboy

Problème avec sfr

Bonjour, J'ai également un problème avec SFR depuis 4mois.. Cela fais 1an que je suis chez eux, la 1ere année aucun problème mais depuis 4mois ( dep...

Afrikarnak

Octa deli

Bonjour, J'ai reçu aujiurd'hui un appel provenant de la société Octa Deli me disant que je n'avais toujours pas payé la facture qu'il m'avait envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Energizor

Annulation quand vols et séjour réservés à part

Bonjour, un séjour prévu en France avec réservation vols AIR FRANCE directement. Ce jour nous recevons un message de la part de l'organisme de touris...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Afrikarnak

Ma mère s’est fait bloquer son compte

Bonjour, Ma mère s’est fait bloquer son compte par un huissier alors qu’elle a un bébé et des enfants est ce normale ?

Ulysse5818

Litige

Bonjour, J'ai reçu un appel aujourd'hui d'un huissier à priori basé à Paris (Maître Cédric Lemonnier) pour une facture impayée. Il connaissait mon n...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ulysse5818

Demande augmentation de mensualité

Bonjour, Pendant presque 20 ans je paie régulièrement mes mensualités. L huissier à remis mon dossier à un autre huissier et celui ci me demande d a...

Ulysse5818

Annulation camping août 2020

Bonjour, Face à la crise que nous connaissons et étant diabétique, j’ai contacté le camping dans lequel j’avais effectué une réservation pour mes va...

Justicier75

Cv express mon compte

Bonjour, Comment faire retrouver mon CV, sur votre site. J'ai créé un CV mais impossible de retourner sur un compte que j'ai créé. Merci

Afrikarnak

Impayé

Bonjour, J’ai une dette envers mon ancien fournisseur, peut il m’envoyer enedis pour une coupure alors que je paye mes mensualités avec le nouveau f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Afrikarnak

Egos association

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître votre avis sur ma situation. En 2012 nous nous faisons installer des panneaux solaires. Depuis la société a déposé le...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Aley2009

Achat cb.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j ai un achat CB pxp helpdocu tous les mois depuis le 31/1/2020 sur mon compte alors que je n est rien acheter ,pas pris d'abonnemen...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Frais de résiliation aide ménagère à domicile

Bonjour, J'avais, avant le confinement une aide ménagère intervenant à domicile. Le service bien sûr a été suspendu pendant le confinement et je n'...

Afrikarnak

Perte de carte bancaire après achat cdiscount

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème, j'ai commandé un article sur cdiscount d'une valeur de 679€ en 3 fois il y a environ 2 semaine, aujourd'hui, j'ai pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lfr3d

Utilisation frauduleuse d'un compte sur internet

Bonjour, Il y a trois semaines, quelqu'un sur internet a tenté de s'approprier un de mes compte en ligne. Il s'agit en l’occurrence mon compte sur l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Judge_DT

Paiement debouchage assainissement

Bonjour, Après avoir constaté que l'eau refoulait dans mon habitation, j'ai fait appel, pensant que le probleme se situait sur ma propriété, a un en...

Afrikarnak

Refus colis par le relais

Bonjour, Que faire quand le relais refuse le colis présenté par Chronopost sans raison apparente? Sachant que du coup je n’ai jamais reçu mes colis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
gt.55

Colis non livré depuis 3 semaine.

Bonjour, depuis 2 semaines tout le jours je tourne en rond entre le service client de Chronopst, service client Vinted et Point de Retrait pour retro...

cristali

Amende pour allumage d'un feu de bois

Bonjour, j'ai recu une amende de 135 euros pour l'allumage d'un feux de foret. Sur la contravention, ils se sont trompés sur la l'adresse au lieu,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
natha88

Annulation de vacances

Bonjour, j ai réservé une location de vacances en juillet j ai versé un acompte mais avec le covid 19 on est pas sûre de partir quel est le délai d an...

PERAFIT69

Coronavirus

Bonjour, je possède un mobilehome dans le sud de la France, il est dans un camping. Et je paye à l’année les prestations du camping. Cette année je ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
ginto5

Demande de résiliation d'abonnement + remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement sur expessCV a 0.90euros, et je viens de le rendre compte que vous m'avez prélevé 29,90 euros. Ayant un mai...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
zoulou33

Envoi contre remboursment

Bonjour, Je suis vraiment embrouillé. J'ai commandé un smartphone en provenance de Hong Kong et après 3 semaines d'attente je reçois un avis de pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Thierry0203

Achat bon coin

Bonjour, Je souhaite acheter un bien valeur 1200€ sur le bon coin. Le vendeur ne souhaite pas passer par le système de paiement du bon coin qui ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bretecher

Retraits

Bonjour, Je suis venu sur ce cite quelque minutes mais je me suis pas inscrit je ne vois pas comment vous pouvez faire des retraits d'argent sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Afrikarnak

Eni

Bonjour, Avant le cofinement, j'ai recu un appel de eni me proposant un tarif electricité plus avantageux que ce que j'ai actuellement. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande NALE du 21 Avril débitée par paypal, Pouvez vous maider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
zoulou33

Payement non reconnu

Bonjour, J'ai 2 payement non reconnu à nom La maison Paris un 61,70 et 29 euro sûr ma carte j'aimerais savoir qui ils sont pour demander une rembo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
zoulou33

Edf

Bonsoir je suis ds mon logement depuis juillet 2019 on est en mai 2020 j'y suis que semaine sur 2 Et j'ai une facture de 2000 euro en 10mois je pens...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PATOU3357

Prélèvement

Bonjour, Je voudrais savoir j’ai pris 3 billets d’avions sur Transavia le 17 mars, nous sommes le 3 mai et j’ai toujours pas été prélevé est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Energizor

Impayé eau

Bonjour, J ai acheté un appartement se situant dans une copropriété en octobre 2018. J ai Résilié mon abonnement eau de mon ancien appartement et ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Afrikarnak

Tickets

Bonjour, J'ai oublié de prendre mon ticket de CB hier ainsi que mon ticket de courses chez carrefour à falguiere, 75015 Paris d'un montant de 11,......

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lectoure

Facture paysagiste

Bonjour, J'ai fait appel a un paysagiste pour tailler mes haies. Le jour de la taille, les ouvriers étaient au nombre de trois, 1 salarié et 2 appren...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ulysse5818

Arnaque snapchat

Fermé

Bonjour à tous, tout d’abord pas de jugement s’il vous plait car ça ne sert strictement à rien, je viens vers vous car je suis victime d’une arnaque e...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mimi

Usurpation d'identité livraison dpd

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voilà mon colis "livré" par DPD aurait été livré aujourd'hui à 12h40. Bien-sur je n'ai rien reçu... Je contacte donc le service clie...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Annulation voyage

Bonjour j’ai réservé un voyage pour le mois de mars qui a été annulé en raison du COVID-19 la personne ne veux pas me rembourser sous prétexte qu il n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PERAFIT69
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000