Regard d'eau du voisin dans notre terrain
seb7426
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seb7426 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 21:41
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dany311
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23 avril 2014 à 23:49
23 avril 2014 à 23:49
bonjour
je suppose que vous avez acheté dans un lotissement avec des terrains viabilisés
dans ce cas , c'est l'entreprise qui a effectué les travaux du lotissement qui s'est trompé en mettant la logette du compteur au mauvais emplacement
il faut donc vous retourner contre le lotisseur pour qu'il fasse remettre cette logette sur le bon terrain ( lettre R/AR au lotisseur) les travaux incombant au lotisseur.
dans cette histoire Veolia , n'y est pour rien , la société ne fait que le branchement du compteur dans la logette prévue par le lotisseur
cdlt
je suppose que vous avez acheté dans un lotissement avec des terrains viabilisés
dans ce cas , c'est l'entreprise qui a effectué les travaux du lotissement qui s'est trompé en mettant la logette du compteur au mauvais emplacement
il faut donc vous retourner contre le lotisseur pour qu'il fasse remettre cette logette sur le bon terrain ( lettre R/AR au lotisseur) les travaux incombant au lotisseur.
dans cette histoire Veolia , n'y est pour rien , la société ne fait que le branchement du compteur dans la logette prévue par le lotisseur
cdlt
seb7426
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25 avril 2014
24 avril 2014 à 21:20
24 avril 2014 à 21:20
je vous remercie c'est un privé qui à séparé un terrain en plusieurs parcelles et si s'est grandement arrangé avec véolia pour mettre les compteurs ou il voulait donc les 2 sont responsables à mon gout....
dany311
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25 avril 2014 à 00:14
25 avril 2014 à 00:14
ben , il faut demander au vendeur du terrain de mettre le compteur sur la parcelle de son propriétaire
lettre R/AR en donnant un délai de 30 jours , faute de quoi vous saisirez la justice de proximité
si l'acte notarié de mentionne rien concernant cette servitude
c'est au vendeur de faire le nécessaire
Veolia n'a fait qu'installer les compteurs aux emplacement prévus
cdlt
lettre R/AR en donnant un délai de 30 jours , faute de quoi vous saisirez la justice de proximité
si l'acte notarié de mentionne rien concernant cette servitude
c'est au vendeur de faire le nécessaire
Veolia n'a fait qu'installer les compteurs aux emplacement prévus
cdlt
nemrod18
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25 avril 2014 à 00:19
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Bonjour,
Véolia = 1 emplacement, plusieurs compteurs...cherchez qui gagne !!
Véolia = 1 emplacement, plusieurs compteurs...cherchez qui gagne !!
dany311
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25 avril 2014 à 00:25
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Veolia , "" s'en balance pas mal "" du fait que chaque compteur paie un abonnement et des taxes
c'est le vendeur du terrain qui a mal défini l'emplacement en fonction de la division du terrain en plusieurs parcelles
c'est au vendeur à faire le nécessaire , vu que sur l'acte notarié il n'y a aucune mention de servitude
c'est le vendeur du terrain qui a mal défini l'emplacement en fonction de la division du terrain en plusieurs parcelles
c'est au vendeur à faire le nécessaire , vu que sur l'acte notarié il n'y a aucune mention de servitude
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seb7426
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25 avril 2014
25 avril 2014 à 21:41
25 avril 2014 à 21:41
Je vous remercie j'effectuerais la démarche auprès du vendeur et en essayant de trouver le voisin pour effectuer la démarche avec lui.