Livraisons effectuées en bas d'immeuble

SIDNEY227 Messages postés 1 Statut Membre -  
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commandé sur un site internet un colis qui fait 15 kg. Le jour de la livraison, le livreur a refusé de le monter à mon appartement et il repartie avec.

J'ai appelé le site internet à qui j'ai acheté mon produit et il me dise que les livraisons sont effectuées en bas d'immeuble et qu'il ne peuve donc pas obliger le livreur à monter le colis.

Mais ce n'est pas noté sur les conditions générales ou les modalités de livraison qu'il ne monte pas les colis. Comment faire pour recevoir mon colis et les obliger à me monter le colis à mon appartement.

Merci pour votre aide

3 réponses

L'heureux

Bonjour,

Comment faire pour recevoir mon colis et les obliger à me monter le colis à mon appartement.

Avec un bon pourboire et un grand sourire.
Cdlt
5
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
voyez auprès d'une entreprise d'aide à la personne .Il se chargeront d'aller chercher le colis chez le transporteur ( qui doit l'avoir ramené à ses entrepôts) et de le monter chez vous. bien sur ce service est payant mais si vous n'avez ni voiture,ni ami pour vous aider c'est la solution .
0
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre 207

Retour donc, au message de l'Heureux.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Comment faire pour recevoir mon colis et les obliger à me monter le colis à mon appartement.

Secrets de femmes !! :-)
-4