Resilier mon forfait tel, pour changement de situation

thierry830 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 09:57
CBeranger Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 23 avril 2014 à 17:33
Bonjour,
je vous sollicite, afin de pouvoir avoir quelques éléments de réponses.
actuellement a mon compte, je possède une ligne téléphonique chez Bouygues, et vais passer en salariat.. malheureusement, les revenues, se retrouvent a la baisse, donc impossible pour moi d'assumer une telle facture. D'où ma question: de quelle manière puis je résilier ma ligne?
vous remerciant par avance.
cordialement.
Thierry
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023
23 avril 2014 à 16:37
Bonjour,

Si c'est d'une ligne mobile dont vous parlez : composez d'abord le 3179 pour savoir jusqu'a quand vous êtes engagé.

Ensuite si votre engagement est < 1an et que vous souhaitez resilier vous devrez vous acquitez de 25 % de la somme totale restante à payer (par exemple si il vous reste 8 mois d'abonnement à 40 €/mois vous devrez payer 25% de cette somme). Si > 1an c'est mort.

Vous pouvez aussi appeler le service client Bouygues et negocier avec eux une baisse de service (forfait moins cher), mais ils risque vous facturer des frais.


A+
0
CBeranger Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 42
Modifié par CBeranger le 23/04/2014 à 17:36
Bonjour
si votre engagement "restant" vous voulez dire.
car si engagement initial>1an et qu'il a déjà fait plus d'un an, c'est également 25% de la somme restante qui est dû au max.
L121-84-6 code conso
0