Resilier mon forfait tel, pour changement de situation
thierry830
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CBeranger Messages postés 479 Statut Membre -
CBeranger Messages postés 479 Statut Membre -
Bonjour,
je vous sollicite, afin de pouvoir avoir quelques éléments de réponses.
actuellement a mon compte, je possède une ligne téléphonique chez Bouygues, et vais passer en salariat.. malheureusement, les revenues, se retrouvent a la baisse, donc impossible pour moi d'assumer une telle facture. D'où ma question: de quelle manière puis je résilier ma ligne?
vous remerciant par avance.
cordialement.
Thierry
je vous sollicite, afin de pouvoir avoir quelques éléments de réponses.
actuellement a mon compte, je possède une ligne téléphonique chez Bouygues, et vais passer en salariat.. malheureusement, les revenues, se retrouvent a la baisse, donc impossible pour moi d'assumer une telle facture. D'où ma question: de quelle manière puis je résilier ma ligne?
vous remerciant par avance.
cordialement.
Thierry
A voir également:
- Resilier mon forfait tel, pour changement de situation
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si c'est d'une ligne mobile dont vous parlez : composez d'abord le 3179 pour savoir jusqu'a quand vous êtes engagé.
Ensuite si votre engagement est < 1an et que vous souhaitez resilier vous devrez vous acquitez de 25 % de la somme totale restante à payer (par exemple si il vous reste 8 mois d'abonnement à 40 €/mois vous devrez payer 25% de cette somme). Si > 1an c'est mort.
Vous pouvez aussi appeler le service client Bouygues et negocier avec eux une baisse de service (forfait moins cher), mais ils risque vous facturer des frais.
A+
Si c'est d'une ligne mobile dont vous parlez : composez d'abord le 3179 pour savoir jusqu'a quand vous êtes engagé.
Ensuite si votre engagement est < 1an et que vous souhaitez resilier vous devrez vous acquitez de 25 % de la somme totale restante à payer (par exemple si il vous reste 8 mois d'abonnement à 40 €/mois vous devrez payer 25% de cette somme). Si > 1an c'est mort.
Vous pouvez aussi appeler le service client Bouygues et negocier avec eux une baisse de service (forfait moins cher), mais ils risque vous facturer des frais.
A+
si votre engagement "restant" vous voulez dire.
car si engagement initial>1an et qu'il a déjà fait plus d'un an, c'est également 25% de la somme restante qui est dû au max.
L121-84-6 code conso