Remise d'un avoir pour retour de palettes bois consignées
claudiouse16
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un achat de matériaux livrés sur palettes bois. J'ai rapporté ces palettes consignées à l'entreprise de matériaux et on m'a remis un avoir sur un prochain achat. Je voulais être remboursé car je n'ai pas d'achat à effectuer pour le moment.Je pensais qu'une consigne pouvait être remboursée car si je reprends des matériaux avec consigne je serai toujours en possession d'un avoir, sauf à effectuer un achat sans consigne. merci pour vos réponses
Suite à un achat de matériaux livrés sur palettes bois. J'ai rapporté ces palettes consignées à l'entreprise de matériaux et on m'a remis un avoir sur un prochain achat. Je voulais être remboursé car je n'ai pas d'achat à effectuer pour le moment.Je pensais qu'une consigne pouvait être remboursée car si je reprends des matériaux avec consigne je serai toujours en possession d'un avoir, sauf à effectuer un achat sans consigne. merci pour vos réponses
A voir également:
- Palette consignée remboursement point p
- Reprise palette consignée point p - Meilleures réponses
- Palette consignée remboursement - Meilleures réponses
- Calcul point pénibilité - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Made in p r c - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
4 réponses
je vous en prie ,donc seule chose à faire comme je vous ai dit la negociation si ils sont un peu sympa ils le ferons ..
bonjour nous avons eu le meme probleme que vous et malheureusement cela depend des entreprises ils ne sont pas dans l'obligation de les payer si cela à était stipuler auparavent essayer toujours de negocier en leur disant que vous ne prendrai plus de matériaux chez eux si ils ne font pas d'effort de leur coté