Remise d'un avoir pour retour de palettes bois consignées
claudiouse16
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un achat de matériaux livrés sur palettes bois. J'ai rapporté ces palettes consignées à l'entreprise de matériaux et on m'a remis un avoir sur un prochain achat. Je voulais être remboursé car je n'ai pas d'achat à effectuer pour le moment.Je pensais qu'une consigne pouvait être remboursée car si je reprends des matériaux avec consigne je serai toujours en possession d'un avoir, sauf à effectuer un achat sans consigne. merci pour vos réponses
Suite à un achat de matériaux livrés sur palettes bois. J'ai rapporté ces palettes consignées à l'entreprise de matériaux et on m'a remis un avoir sur un prochain achat. Je voulais être remboursé car je n'ai pas d'achat à effectuer pour le moment.Je pensais qu'une consigne pouvait être remboursée car si je reprends des matériaux avec consigne je serai toujours en possession d'un avoir, sauf à effectuer un achat sans consigne. merci pour vos réponses
4 réponses
-
je vous en prie ,donc seule chose à faire comme je vous ai dit la negociation si ils sont un peu sympa ils le ferons ..
-
bonjour nous avons eu le meme probleme que vous et malheureusement cela depend des entreprises ils ne sont pas dans l'obligation de les payer si cela à était stipuler auparavent essayer toujours de negocier en leur disant que vous ne prendrai plus de matériaux chez eux si ils ne font pas d'effort de leur coté
-
-
Sur la facture précédente il y avait écrit en effet, à déduire sur le prochain achat.