Les discussions

Facture surelevée

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit je suis propriétaire et j'ai fait intervenir un artisan du coin pour une porte de service dé...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
fred.85

Contrat "assistance et dépannage electricité" edf

 Résolu

Bonsoir, suite a la réception de mon ajustement d'électricité je me suis aperçu que je payais 53€ par an pour une assistance dépannage, je me demande ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gérard.

Changement de fournisseur de gaz de france

 Résolu

Bonjour , J'ai résilié mon ancien contrat chez mon fournisseur de gaz . Ce dernier en faisant son relevé (index) au compteur m'a plombé celui-ci ( sc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Anémone19

Démarchage frauduleux photovoltaïque

Bonjour, J'ai été démarché téléphoniquement par une entreprise fin décembre 2013 pour effectuer un bilan des capacités de mon toit à produire de l'...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mpmp93

Abus de controleur

Bonjour, mon fils ce prend le bus comme tout les matin ce matin il oublie sa monnaie et donc il ne prend pas de ticket et ce dit pile ou face domma...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Dalma

Bon commande canape espagne

Bonjour, Nous nous sommes rendus dans un magasin en espagne et nous nous sommes engages par ecrit pour l'achat d'un canape Le document est tres so...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mjp64

Problème cablâge dans compteur électrique

Bonjour, J'ai emmenagé dans une maison en location en octobre 2012 EDF me prélevais une 60aine d'€ par mois et j'ai eu la surprise en Juillet 2013...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Energizor

Consomation chauffage

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir sur mon compteur ciclade de chauffage collectif 156,243 mwh sa correspond a combien de kwh merci

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
NESSAA93

Prelevements abusifs

Mon opérateur téléphonique SIM plus a prélevé sans mon accord plusieurs sommes sur le compte d'un tiers à l'aide du N) de carte bleu que je leur avais...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Afrikarnak

Abus de confiance

 Résolu

Bonsoir, Mes parents âgés de 80 ans se sont fait démarcher par téléphone pour changer leur compteur edf par une société se disant agréé edf et préte...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
val0803

Ijcofcb.com

est ce un arnaqueur ?

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gérard.

Comment résilier une assurance scotter en panne

Bonjour, j'aimerai savoir comment résilier l'assurance d'un scotter en panne, j'ai appelé l'assurance en question il m'on répondu même en panne il d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
chiquefille

J'ai annulé ma commande

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone avec PIXMANIA le 17/01/2014 cependant suite à une attente trop longue j'ai annulé ma commande cependant je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Médiation Pixmania  

Problème sfr

bonjour, nous sommes client chez sfr depuis octobre2012, et depuis que mon compagnon a ouvert sa ligne illimité a 69€ ils rajoutent chaque mois 42€ d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Afrikarnak

Versement accompte le vendeur veux revenir sur son offre

Bonjour, j'ai commandé en magasin deux canapés versé un acomtte de 970 euros sur une valeurs de 3970 euros et signé la facture cette apres midi je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Afrikarnak

Problème revente d electricite

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement meublé. Je n'ai pas d'abonnement ERDF à mon nom car le propriétaire a mis des sous compteurs et me donne tous les moi...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Energizor

Question sur la degustation avant l'achat

Bonjour à tous. Comme beaucoup de personnes je suppose, j'aimerai avoir plus de renseignements sur l'article 1587 du Code civil. Celui-ci indique le d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sis92

Facture edf incompréhensible

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous avez les mêmes problèmes que moi avec les factures EDF mais je suis totalement désabusé par le manque de clarté...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Energizor

Insolvabilité

 Résolu

Bonsoir, Je me posais une question pour un membre de ma famille, pouvez vous m'aider ? Il y a quelques années, il a eu une dette auprès de son o...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
maxime2904

Contrôle technique

Bonjour, ma fille viens d'acheter une voiture avec un contrôle technique ok le souci c'est que je pense que ce contrôle a pas étais fait dans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
domdo76

Coupure de courant

bonjour je voulait savoir quoi faire car es veux couper par la nacelle car pasrespecter l echelonement et l assitante social le savait et ma pas donne...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ondine 67

Contrat avec un gros defaut mais signé

Bonjour, Ayant des doutes sur mon auto-école, je me permet de vous demandez conseil avant d'entamé toutes démarches. Voilà mon cas, l'année der...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Birshmark

Problème installation cuisine ixina

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait installé une cuisine Ixina (Toulouse) il y a déjà plus de 2 mois. Il y avait des finitions à terminer car tout n'avait pas é...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
RVM2014

Résiliation canasat

Bonjour à tous, Tout d'abord merci beaucoup de me lire. J'ai un soucis avec canalsat car n'ayant pas assez de débit, je leur ai envoyer une lettr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Farah91

Réclamation

j'ai commandé à la redoute qui m'a remboursé ma commande cela fait plus de 2 mois et maintenant il me renvoie mon colis et me prélève sur ma carte le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Gérard.

Récupérer mon dossier de permis

Bonjour voilà j'ai un problème mon moniteur d'auto-école est décédé il y a quelques jours et vu kil été tout seul dans son auto école j'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tiphainelohan

Problème avec des démarches publicitaires par sms

Bonjour, Je suis confronté à un soucis de SMS à but commerciaux que je reçois de temps en temps. Ils proviennent d'une chaîne de pizzaioli, à qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mpmp93

Abonnement internet suite à intempéries.

Bonjour, Suite a des intempéries, j'ai été coupé de la ligne téléphonique et donc internet du 03/01/14 au 25/01/14, puis recoupé du 31/01/14 au 0...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mpmp93

Avoir de la fnac et je ne peu m'en servir

je suis bien embeter apres noel je déside de faire plaisir a quelqu'un j'achete un cd je me trompe je ne prend pas le bon produits je retourne en maga...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BmV

Un acompte sur salaire peut-il être refusé ?

 Résolu/Fermé

Pourriez-vous me dire si un employeur a le droit de refuser une avance sur salaire a un employé et, s'il accepte, peut-il définir le montant de l'avan...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
doris33

Achat incomplet : refus de remboursement

Bonjour, j'ai acheté début décembre 2013, une maison en plastique à mon fils de 2 ans d'une valeur de 54,90 euros. Le soir de Noël, au moment du mont...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zoulou33

Pixmania ne me rembourse pas

Bonjour, pour faire bref j'achète un téléphone samsung s4 mini pour ma femme le 9 décembre 2013 ma commande CCL1501440529 je n'ai jamais reçus le...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
anthony-nyc

Arnaque vinted

Bonjour j'ai envoyer un sac en collissimo il n'a pas encore ete livrer mais se a la poste peut on stoper la livraison l'interdir je ne sais pas je me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BmV

Voyage en egypte annulé par voyage privé

Bonjour, Avec mon copain nous avons souscrit un voyage en Égypte pour juillet. Note voyage a été annulé et VPG nous a remboursé (après plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lou5640

Remplacement article sous garantie

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une caméra video (Gopro) qui s'est retrouvé en panne 10 jours après l'achat. J'ai donc déposé cet article en SA...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Avocat34000

Escroquerie hertz et proces douteux! vive le tourisme a rome!

Bonjour, pareil pour moi, 900 euros pour 3 jours à Roma... partante plur demarche européenne ou plus large. posté ce jour lessage sur les arnqqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les avoirs sont-ils obligatoires?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai commandé deux parfums en ligne (un pour moi et l'autre pour un de mes proches), sur le site internet d'une ense...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
coco98210

Lettre de douane reçu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie. J'ai un petit problème, je m'explique : Ma marraine est venue séjourner quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Afrikarnak

Edf

bonjour je suis propriétaire et edf ma fait baissé ma puissance a 3kilo pour facture impayé de 600e qui a été rajouté a notre facture que nous avons b...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Piniouf 75

Ont ils le droit ?

bonjour , je viens d aménager avec mon amie dans la maison ou vivait le père de mon amis qui lui n a pas payer sa facture de gaz grdf , nous voulant m...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
domdo76

Gdf

Bonjour, Alors voilà, je viens de recevoir une facture de gaz d'un montant de 210 €, ce qui ne peux pas, pour moi, être possible dans la mesure ou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Piniouf 75

Fourniture électricité

 Résolu

Bonjour, Propriétaire-bailleur d'une maison composé de 2 appartements, EDF m'a classé comme un professionnel et m'applique la tarification "EDF-PRO" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Energizor

Erreur dans l'addition au restaurant

Bonjour à tous. Avec mon épouse, nous avons déjeuné au restaurant et commandé un quart de vin pour l'entrée, puis un verre de vin chacun pour accompa...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gilmour67

Résiliation abonnt téléph. portable non effectuée par l'opérateu

J'ai résilié mon abonnement chez un opérateur voici 7 ans par lettre recommandée avec A/R. Je me suis apreçu récemment que l'opérateur continuait de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tequila44

Les paiements

est-il normal qu'un bureau de tabac vous impose de payer uniquement en espèces sans vous proposer un autre moyen de paiement?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
dna.factory

Sav chez krys (opticien) très douteux...

Bonjour à tous ! J'avais posté ma remarque déjà ailleurs mais ce n'était pas au bon endroit, donc je la reposte ici :) FAITES TRÈS ATTENTION, KRYS...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nemrod18

Tabac belgique

bonjour j aimerais savoir si il a quelqu un qui peut enfin repondre a une question importante la limitation pour le tabac de 10 cartouches est vala...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
choubaka

N° d'appel insistant

 Résolu

Bonjour, peut être aller vous m'aider ? j'ai constamment un appel de ce numéro 01 40 92.29.00 lorsque je décroche, personne! je n'arrive pas à l'ide...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
domdo76

Mon auto école me demande de repayer l'inscription ???

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Je me suis inscrite dans une auto école en novembre 2009 (il y a moins de 5 ans donc). J'ai réussi...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sandrine.falache

Quand la facture dèpasse le devis

Mon architecte m'a fait un devis pour 1- état des lieux 2- projet et 3- dossier de permis de construire .J'ai réglé la facture .Hors le permis de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nemrod18
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000